BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 11:32
 non pas du tout, je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur le sujet. Ton médecin ne t'a pas donné plus de détail ?
La plus heureuse des mamans...
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:01

 il ma juste dit de resté au repo et de recontroler plus tar pour voir mais il ne ma pas donner de date alors je sais pas mais la j ai mal alors je suis dans le doute et le stress

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 13:06
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler car tu n'as pas de saignements mais à ta place je téléphonerai au gygy pour lui expliquer le mal que tu ressens. Il jugera s'il veut te revoir rapidement ou pas.
Je pense que c'est important qu'un médecin te rassure.
C'est pas facile un début de grossesse, on se pose beaucoup de questions, je comprends ton inquétude. Essaye de te reposer un maximum et de rester ZEN
Courage miss, bisous
La plus heureuse des mamans...
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:40
 
oui c' est se qe je vais faire je vous tiens au courent
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:46
 
alors pour parler avec ma gygy faut que j attende jeudi .... du coup j ai appelé mon généraliste qui faut que je rapel dans un moment il est en communication pff que sa m agace qu'il est personne pour te renseigné
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 21:35
 Courage liloute pas évident ta situation !!! Ici tout va bien je commence mon déménagement demain j ai hâte !!! Bisous les filles bonnes soirée 
nanie55 1 messages
nanie55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 22:26
 cc les filles, 


ben voila moi enceinte de bebe 2 
mon premier un petit gars va 18 mois demain 


je vien de faire le test et il c avérer positif nous somme telement content 

demain apel pour pds voir le taux je pense ke c come vous une grossesse pour fin juillet debut aout 

jaimerai avoir une tite choupinette en 2 eme 

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 08:22
 Coucou,
brrrrr je reviens juste de ma prise de sang. 7h du mat, sous la tempête c'est l'horreur. Lever la miss par un temps pareil ça m'a fendu me coeur. Et dire que je suis partie pour 24h debout ça me crève d'office!
Je pense avoir les résultats en fin de semaine début de semaine prochaine on va voir.
Le médecin n'était pas très inquiète de mes traces marrons, elles sont très légères et elle pense surtout que mon col se modifie et que c'est lié aux jours où je force au boulot. Donc me calmer un peu quand je suis à la maison et si ça recommence on avance l'écho. Je vais prendre RDV avec ma gynéco pour les premiers RDV ainsi que pour mes 2 échos, la première autour du 15 décembre!!!!!!
Voili voilou

gros bisous et bonne journée
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 08:46

Coucou les filles,

Liloute comment ça va aujourd'hui ? est ce que tu as pu parler à un médecin ?

Julie attention au déménagement pas trop d'effort !! Bon courage

Bienvenue Nanie, tes dernières régles datent de quand ? Félicitation pour ton ++

Lacitrouille, c'est une PDS pour contrôler ton taux ? c'est super long pour avoir les résultats !

Bonne journée, bizbiz

La plus heureuse des mamans...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 08:47
 Mon taux et tout le reste, j'ai toutes les sérologies dessus ce qui rallonge un peu le délai, la NF et coag n'est pas longue elle, elle m'a fait un groupage aussi et là ça prend plus de temps.
Voilà le pourquoi du délais :)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 09:03

 ah ok, moi je fais cette PDS samedi matin !

mais sans le taux, mon gygy me l'a interdit :( car pour lui trop de stress inutile. Il veut que je reste ZEN jusqu'au 11/12 pour contrôler que tout va bien. Vivement...

La plus heureuse des mamans...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 09:31
 en général si test urinaire positif c'est bon.
certains médecins ne contrôlent d'ailleurs pas forcément le taux (bon là je suis pas très ok)
Et au pire c'est une prise de sang, rien qui va te faire psychoter ou stresser sur ta grossesse puis que même sans être enceinte ça ne fait pas de mal de savoir où on en est! (notamment les sérologies et la NF)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 09:38
oui c'est sûr, mais lui ne voulait pas que je contrôle mon taux puis une semaine après rebelote pour voir si ça augmente et ainsi de suite.
La plus heureuse des mamans...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 09:48
 oki.
non ici un contrôle et si soucis avance de l'écho.
D'ailleurs rdv pris pour l'écho 14 décembre!
cyrilla 3 messages
cyrilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:39
 bonjour les filles moi Bébé 2 j'ai une petite princesse de 2ans et demi.

Alors moi mes dernières règles dates du 19Septembre mais PDS le 3Novembre et négatif persuadé de ne pas être enceinte ma meilleure amies m'annonce sa grossesse et me met le doute, le lendemain matin un test pipi et un beau +.
PDS le 19/11 et taux a 182 soit 2 semaines de grossesse,.
la première écho est pour le 6Décembre super hâte de le découvrir et de voir si tout vas bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.