BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:00






                      J ai rdv à 9h30 chez mon medecin et j enchaine avec la PDS... Jespere ne pas avoir de mauvaise surprise. On a vraiment besoin d etre rassurée notament au debut !
 On se tient toute au courant....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:25
 bonjour les filles !

Je peux avoir les résultats cet après midi mais je bosse  jusqu'à 20h et demain matin...donc l'attente est longue car je pourrai les récupérer que demain après midi !
De toute façon je vous informe dès que possible !

janaxelle
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:37
 oui oui steph test pipi le 7 novembre un trait fonce comme quoi le test a bien marche puis un trait plus pale !!! et biensur aucun symptome a part l absence de regles !!!! on rentre mercredi sur pau je compte prendre direct rdv avec doc pour pds !!!
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:29
 


 Jai dc vu mon medecin ce matin et il m a prescrit une PDS que jai faite ds la foulée et une echo car les douleurs ont eu l air de l embeter......
Resultat ce soir de la prise de sg et quant à l echo je ne sais pas si je dois etre contente ou inqiete. Cest vrai que jai regulierement mal ds le bas ventre depuis le debut.... Je suis un peu perdue. Jessaie de rester positif ms bon.... pourvu que se ne soit pas une GEU....


Janaxelle : vivement demain alors !!!!!
Juliepau : vivement la tienne meme si apparement pas de doute !!!! cest bien que tu ne soit pas malade.
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:44
 kikou, moi aussi BB4 prévu pour juillet 2013 félicitation a toutes :) 
J'ai question vu qu'on ai a peu près au meme terme, mon taux le 12/11 étais a 21 ul et là une semaine plus tard mon taux n'est qu'a 56 ul se que je trouve bas... tu avais qu'elle taux toi a ta 1ere PDS et a combien de semaine tu la fais??
sinon contente de partagé ma grossesse avec toi :) et les autres qui se joindrons a nous aussi 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:50
 

Coucou sandrine !!! Je t ai justement repondu sur un autre post car tu attires ma curiosité.... Jaurai le resultat ce soir... 
Je suis 4 semaines d amenorrhee et 3Jours
Tu ecris 56 ms 56 koi ? y a til ecrit autre chose ? 56 000 ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:46
  Alors steph ta consult gygy ?
Moi prise de sg ok : je suis à 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'amenorrhee samedi
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 20:58
 Alors il m'a redonné rdv le 11 décembre et m'a demandé d'être zen d'ici là ! Oscultation normale, on a rien vu car je suis qu'à 2 semaines. J'ai mon ordonnance pour les tests sanguin. Voilà donc y à plus qu'à patienter :-) un peu stressé vu que j'ai fait une fc en septembre. Je me résonne faut rester zen!
La plus heureuse des mamans...
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 21:12
 oui il faut rester zen !

Bonne nuit
janaxelle
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 21:27
 Exacte ZEN !!! si tt va bien, ya pas de raison....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:00
 Coucou les filles ! 

Les résultats sont positifs donc je suis enceinte à presque 4 semaines dont 6 SA !
YES!!!!!!!!!!!!!!!

janaxelle
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 21:58
 


   Felicitation janaxelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:00
 Coucou les filles on est enfin de retour en France j ai direct fait ma prise de sang et comme jana je suis bien enceinte de bb2 depuis 4 semaines et 6 sa tjs zéro symptôme pourvu que ça sur RDV le 3 janvier pour première écho et déclaration jusqu a la je vais essayé de pas trop pousser mais on déménage le We prochain donc pas facile de se préserver !!!! Voilà les filles une aventure qui commence pour nous moi je suis zen c et cool car c était pas le cas pour ma première grossesse !!! Bises les filles 
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:59
@ Julie  :  moi aussi pas de symptômes gênant ça change des deux premières grossesse où j'ai été beaucoup malade !  je suis aussi très zen.... 
1 ère écho le 08/01 !  
Quand l'annoncez vous à votre entourage car c'est long d'attendre jusque là surtout qu'il y a les fêtes de fin d'année...
janaxelle
GWEN37340 3 messages
GWEN37340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:15
 coucou les filles, je vous rejoins BB2 est prévu pour juillet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.