BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:10
 Bonjour Nel, 
Ça m'est déjà arrivé ça peut être une baisse de tension besoin de te reposer !!! Consulte un médecin il n'y aura rien d'alarmant mais il faut prendre en compte tous les signes de faiblesse que tu peux ressentir !! Gros bisous bonne journée et appelle soit ton Gyneco soit ton médecin aujourd'hui. 
Nel9742 3 messages
Nel9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:19
 Salut les filles comment allez-vous?

Moi, je fais aller avec un peu de fatigue. Elle s'est déjà retourner et bouge beaucoup.
Je me sent très fatiguée, j'ai besoin beaucoup de sommeil et très essoufflé.
Je sais pas pour vous mais la fatigue commence a bien sentir.
En ce moment, je suis en plein préparation pour la maternité.
Je sent qu'elle va arriver le plutôt que possible et j'espère pas trop tôt non plus.
Donnez moi de vos news les filles bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.