BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 11:42
Bienvenue au nouvelle et félicitation a celle qui savent déjà le sexe ^^                                          Nous normalement on sera le sexe le 15 car rdv pour la 2eme écho !
Les prénom son déjà choisie que se soit la fille ou le garçons ^^
Je sen bébé bouger depuis 2 semaine et c que du bonheur ^^




Nel9742 3 messages
Nel9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 13:55
 Bonjour les filles,

Je me présente, je suis de l'ile de la réunion, j'ai 26 ans, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. On est une petite famille recomposé. Moi et mon mari, on a voulus d'un deuxième bébé. Mais c'est arrivé un peu vite, j'ai retirer mon stérilet que je portais depuis 2ans et demi en fin juillet et tombé enceinte le 16/10/2012.
Et je suis une maman très heureuse.

 Ma date d'accouchement est prévu pour le 16/07/2013 et c'est une petite poupée qu'on attend. On a déjà choisis le prénom qui est la composition des deux prénoms des grands dada et ce sera Maely.

Je suis à 22 SA, je sens bien ma petite bougée plus que le dada bien sur. La première fois, on ne sais pas faire la différence entre ou bébé bouge ou on a mal ou mal au ventre. Mais maintenant oui, vu que c'est ma deuxième grossesse.

On a pas eu de difficulté a choisir pour le prénom, vu que sa été fait avant la grossesse. Mais j'ai quelque souci au niveau vêtement, je sais pas quoi choisir.

En tout cas, je sais que j'ai rien a acheté au niveau équipement pour bébé vu que j'ai encore tout et mm en trop hihihihihihihihihihi!!!!!!!! De même pour quelque vêtement comme body, gigoteuse, grenouillère, combi, ect........ Au faite, je suis perdu lol!!!!!!

Besoin de quelque conseil pour vêtement de petite fille, MERCI.

BISOU A TOUS


Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 16:37
 Bonjour les filles,
Bienvenue Nel et félicitations pour cette deuxième grossesse avoir une petite fille au niveau fringue tu vas t'eclater tu as plein de choses mais au départ pour son confort body et pyjama ça ira très bien acheté une tenue pour les visites si tu le souhaites. Si c'est au niveau des tailles où tu es perdue rappelle toi ton premier bébe il était petit ou potelé ? Normalement les bébés 2 sont souvent de meme poids voire un peu plus gros que bébé 1... Si tu ne te souviens plus privilégies du 1 mois et une seule tenue naissance. En espérant t'avoir répondu.
Magalie tu dois être très impatiente de voir ton bébé a cette écho le 15 mars j'ai la chance de savoir le sexe grâce à mon gygy qui me fait une petite écho à chaque fois que je le vois ! La deuxième écho est prévue le 22 mars et je suis impatiente... Je veux voir que tout ça bien.
 Bisous et bonne grossesse les filles
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 23:26
 bonjour les filles, il y a encore de la place pour moi?

je suis Québécoise, j'ai 22 ans et je suis enceinte de mon 1er BB il doit venir le 27 juillet 2013

je saurai si c'est un garçon ou une file le 12 mars prochain lors de l'écho morphologique. Le papa et moi aimerions bien un garçon mais on verra... on sera content peu importe! nous avons quelques idées pour les nom  fille: Émilie ou Alice. garçon : Simon mais on est toujours à la recherche d'un vrai coup de coeur de ce côté!! 

voilà j'ai hâte de continuer à vous lire ! qu'Aimez-vous le plus de votre grossesse? et le moins?

merci! à bientot 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 00:03
 Bienvenu emero bien sur qu il y a de la place pour toi et ton bb !!! Moi j aime tt dans ma grossesse car ça se passe super bien la seule chose qui me saoule c de pas savoir le sexe et moi j aimerai plus une fille car j ai déjà un trésor de 15 mois !!! Et toi tu préfère quoi ?? La première grossesse c est magique la découverte de cette sensation ... Pour ton garçon tt est possible car on fiait bien que juillet sera majoritairement masculin bisous a vous les filles bonne semaine profitez du soleil 
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 02:21
 merci juliepau pour ton accueil!

moi aussi j'aime tout de ma grossesse tout va vraiment bien coté santé et j'aime la sensation de le sentir bouger plus que tout ce que j'avais vécu auparavant. ce bb est le centre de mon univers toute ma vie tourne autour de lui et cette grossesse est mon seul sujet de conversation ( je crois que je deviens un peu barbante parfois) c'est ce qui m’amène à ce que je j'aime le moins jusqu'à maintenant.   je suis la seule de mon entourage à être enceinte et même la seule à y penser un peu. mes amies sont à une tout autre étape de leur vie, soit célibataire ou encore au études. c'est donc dire que je suis toute seule dans ma bulle. mon conjoint est super content et à vraiment hâte d'avoir ce bébé mais pour lui c'est très abstrait surtout qu'il n'a pas encore réussi à le sentir bouger... bon je suis en train d'écrire un roman :S désolée!!

merci a+
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 09:32
 Oui je me rappelle que pour ma première grossesse je parlais casimenent que de ça aussi mais on est la tu parles de bb avec nous et tu restes plus ou moins comme avant avec tes amies qui n ont pas ce projet pour le moment !!! Mais c tellement magique cette aventure qu on ne vis que pour ça pour le deuxième bb tu as déjà moins de temps pour rêvasser pour un premier ma journée était lire le livre jour par jour de grossesse écrire dans un carnet ... Mnt c est moins facile pour penser que a ça !!! En tout cas je trouve c est site sympa pour échanger mais je trouve compliquer de suivre les conversations c pour ça que je voulais créer un groupe sur fb bisous les filles
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 09:35
 Bonjour les filles,
Bienvenue Emero !!! Julie je suis tout a fait d'accord avec toi pour les conversations mais comment on crée un sujet Facebook??  Bisous les filles 
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:55
Coucou les filles !
Bienvenue Emero !!
Moi j'aime tous dans ma grossesse, surtout sentir bébé bouger ^^ et aussi ma fille de 3 ans qui fait des caresse a mon ventre et des bisous ^^.
Bisous



juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:59
 Cc les filles bon depuis ce matin je tourne marre des écho pourries de l hosto résultat j ai tel a une sage femme hyper sympa beh RDv ce soir a 17 h pour une écho de minimum 45 minutes et la fille super compréhensive qu une maman a envié de savoir le sexe j ai hâte j en peu plus !!! J essaye de créer le groupe fb et bien sur je vous tiens au courant les copines !!!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:18
 Cc les filles je viens de créer une page pour nous afin de mieu ce suivre c est un groupe secret bien sur on sera les seule a nous voir et nous lire c est Angejuillet si vous trouvez pas moi je suis Julie arid voilà pour celle qui sont intéressés car sur le site je trouve un peu dur de dialoguer bisous
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:25
Coucou je ne trouve pas la page :(  si vous voulez moi c Magalie Garcia Madeira  envoyer un mp avant que je sache que c vous ;)

Bisous

Nel9742 3 messages
Nel9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 08:19
 Salut les filles, Moi en ce moment, çà vas pas du tout!!!! J'ai la tête qui tourne et des vertiges.

Çà vous aies déjà arrivé cela?

Parce que la je flippe!!!! Moi j'aime tout dans ma grossesse et c'est que du bonheur en ce moment. Je sens bien ma puce et je suis très contente. Et mon premier gros bébé lui, il s'amuse a jouer avec elle, je vois que pour le moment, il y a une complicité entre eux!!! Çà c'est très important!! Bisou a vous et bonne grossesse

Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:09
 Bonjour Nel, 
Ça m'est déjà arrivé ça peut être une baisse de tension besoin de te reposer !!! Consulte un médecin il n'y aura rien d'alarmant mais il faut prendre en compte tous les signes de faiblesse que tu peux ressentir !! Gros bisous bonne journée et appelle soit ton Gyneco soit ton médecin aujourd'hui. 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:10
 Bonjour Nel, 
Ça m'est déjà arrivé ça peut être une baisse de tension besoin de te reposer !!! Consulte un médecin il n'y aura rien d'alarmant mais il faut prendre en compte tous les signes de faiblesse que tu peux ressentir !! Gros bisous bonne journée et appelle soit ton Gyneco soit ton médecin aujourd'hui. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.