BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:44
  

 Ca y est tiphaine tu sais enfin !!!! Un pti gars super.
 Ah les papas et leur pti garcon lol... Moi je ne sais pas le sexe et normalement on ne veut pas savoir ms jai un doute qd meme lol
 Je suis a 3 mois et demi et je commence à sentir bb bouger. Quest ce que cest chouette !!!!
 Bonne journee les nanas
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 18:21
 Bonjour les filles, 
Ce matin ma fille a vu le bébé dans le ventre de maman et elle a vu qu'il y avait un zizi et oui elle va avoir un petit frère tout le monde est ravi ! Bisous 
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:03
 
 Le choix du roi laetido !!!!
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:11
 Oui Angélique et je m'y attendais pas du tout j'étais convaincue que ce serait une autre fille mais non c un petit garçon qui n'arrêtait pas de croiser les jambes pour faire monter le suspense !!! C déjà un coquin ! Célia est contenté car son petit frère a bougé sa main comme s'il disait coucou... Elle veut déjà lui donner des affaires des jouets donc je ne me soucie pas trop quant à l'arrivée du 2ème ! Maintenant reste à trouver le prénom et là ça va être compliqué vu que nous ne sommes jamais tombés d'accord pour un garçon le décompte est lancée plus que 5 mois et demi lol. Bisous
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 17:02
 bonjour je me présente  morgane je suis déjà maman d'un petit garçon de 16 mois enceinte de 19 sa  bébé prévu pour le 5 juillet 2013 normalement une petite fille mais a confirmer le 12 mars 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 22:59
 Coucou les filles,
Bienvenue Morgan et félicitations pour cette deuxième grossesse ! J'aurais besoin de vous les filles j'essaie de trouver le prénom du petit mais je n'arrive pas à m'accorder avec papa... J'aurais voulu un prénom court pas trop courant et qui irait avec le nom de famille Lamy... Si vous avez une idée je suis preneuse !! Sinon vous allez bien ? J'ai quelques contractions et doit attendre le 22 mars pour voir le gygy ... Je n'avais pas eu ça pour la première. Est ce que vous en avez vous aussi ? Sinon bébé bouge bien il n'arrête pas ce petit gars !! Bisous


juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 00:17
 Bienvenue morgane cool les filles vois avez de la chance de savoir le sexe nous on attend tjs bébé tjs mal place lors des échos donc on attend le 21 sinon je ne le sens tjs pas bouger même si je sens une certaine activité la dedans mais zéro coup donc patience !!!! Learido c super sur tout va bien avec Lamy tu cherches des prénoms plutôt courant ? Français ? Nous on y réfléchis aussi mais on attend pour décider de savoir le sexe 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:31
Bonjour Julie,
Oui on veut un prénom français pas trop courant à bannir les enzo mathis et tout ce qui s'en suit moi j'm bien Valentin Robin Julien Thomas Arnaud Paul mais mon chéri n'est pas emballé... Et dire que pour une autre fille on savait déjà c'était Emma !!! Ma fille Celua nous a proposé Bambi mais bon ça ne nous convient pas !! Lol. Bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:33
Bonjour Julie,
Oui on veut un prénom français pas trop courant à bannir les enzo mathis et tout ce qui s'en suit moi j'm bien Valentin Robin Julien Thomas Arnaud Paul mais mon chéri n'est pas emballé... Et dire que pour une autre fille on savait déjà c'était Emma !!! Ma fille Célia nous a proposé Bambi mais bon ça ne nous convient pas !! Lol. Bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:34
Bonjour Julie,
Oui on veut un prénom français pas trop courant à bannir les enzo mathis et tout ce qui s'en suit moi j'm bien Valentin Robin Julien Thomas Arnaud Paul mais mon chéri n'est pas emballé... Et dire que pour une autre fille on savait déjà c'était Emma !!! Ma fille Célia nous a proposé Bambi mais bon ça ne nous convient pas !! Lol. Bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:36
Bonjour Julie,
Oui on veut un prénom français pas trop courant à bannir les enzo mathis et tout ce qui s'en suit moi j'm bien Valentin Robin Julien Thomas Arnaud Paul mais mon chéri n'est pas emballé... Et dire que pour une autre fille on savait déjà c'était Emma !!! Ma fille Celua nous a proposé Bambi mais bon ça ne nous convient pas !! Lol. Bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:37
Bonjour Julie,
Oui on veut un prénom français pas trop courant à bannir les enzo mathis et tout ce qui s'en suit moi j'm bien Valentin Robin Julien Thomas Arnaud Paul mais mon chéri n'est pas emballé... Et dire que pour une autre fille on savait déjà c'était Emma !!! Ma fille Célia nous a proposé Bambi mais bon ça ne nous convient pas !! Lol. Bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:39
 Oups désolée il y a eu un bug 4 fois le même message.. Bisous
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:48
 bonjour a toutes

Félicitation a celles qui savent le sexe moi normalement une petite fille le gygy na pas vue de zizi a l'éco mais n'a pas bien vue les levres donc j'attend le 14 avec impatience mon fils veut une petite soeur j'espere qui sera decu.

Laetido désoler prénom garcon j'ai rien trouver j'ai galérée aussi quand j'ai chercher pour mon fils j'ai trouver 2jours avant ca naissance ont la appeller Mathyas.
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 08:52
 Je ne sais pas pourquoi mais trouver un prénom de garçon c'est vraiment plus dur que pour une fille en fait c'est comme les fringues il y en a plein pour les filles et pour les garçons c'est plus restreint !!! Lol. Merci qd mm !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.