BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 07:41
 Bonjour,
Bienvenue aux nouvelles ! Juju ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour toi pour les résultats  ce que tu as vécu est impressionnant je comprend que tu étais stressée pour ta bt !! Bisous à toutes et bonne journée 
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 13:31
 Bonjour les filles j’espère que vous allée bien et que votre grossesse ce passe bien?
Ici tous ce passe bien.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-244600.png[/img][/url]
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 13:44
 Bienvenu magalie et girls !!!! Bon courage julie59 pour les résultat quel stress !!! Alors bcp de garçon pour juillet ça fait pas mon affaire ça !!! Lol ici tout va tjs bien prochain RDV le 14 février en espérant une écho ... Vous avez fait des chat ou pas encore ??? Bisous les filles 
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 14:32
 Merci juliepau.

Moi je c toujours pas si c une fille ou un garçons mes j'aimerais bien un garçons car trop de fille dans la famille et puis comme sa j'aurais les 2 ^^.
Moi mon prochain RDV c le 11 février mes pas d'écho de prévue :(, il faudra attendre le 15 Mars pour revoir bébé ^^.

Sinon non je n'est pas encor fait de chat !

Biz  


chacha32 2 messages
chacha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:30
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 23 ans et j'attend mon premier bébé qui est prévu pour le 31 juillet.
A la première écho du 11 janvier, le gynéco ma dit que c'est un garçon.
Donc très heureuse.
Là je suis à 3 mois de grossesse et tout se passe pour le mieux.
Je vous souhaite à toute que du bonheur pour votre grossesse.
Bonne soirée.
Chacha
chacha32 2 messages
chacha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 19:30
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 23 ans et j'attend mon premier bébé qui est prévu pour le 31 juillet.
A la première écho du 11 janvier, le gynéco ma dit que c'est un garçon.
Donc très heureuse.
Là je suis à 3 mois de grossesse et tout se passe pour le mieux.
Je vous souhaite à toute que du bonheur pour votre grossesse.
Bonne soirée.
Chacha
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 08:37
  
  Binevenue magalie et girls 36 !!!!
 
 Moi maman dune petite fille de 4ans et demie... Jai fait ma 1 ere echo le 15 janvier et la 2 ieme est prevu pr le 19 mars.
 
 BB est prevu pr fin juillet. Et normalement on ne veut pas connaitre le sexe lol si on arrive à tenir !
 Et vs ?
 Sinon je ne le sens pas encore bouger ms jai super hate aussi.

 Juju : on croise les doigts pr que tu ns apportes de bonnes nouvelles !!!
  
 Bonne journee
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 08:38
  
  Binevenue magalie et girls 36 !!!!
 
 Moi maman dune petite fille de 4ans et demie... Jai fait ma 1 ere echo le 15 janvier et la 2 ieme est prevu pr le 19 mars.
 
 BB est prevu pr fin juillet. Et normalement on ne veut pas connaitre le sexe lol si on arrive à tenir !
 Et vs ?
 Sinon je ne le sens pas encore bouger ms jai super hate aussi.

 Juju : on croise les doigts pr que tu ns apportes de bonnes nouvelles !!!
  
 Bonne journee
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Magalie63 8 messages
Magalie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 09:53
Bonjour a toute !!
Nous oui on veut connaitre le sex mes on y gardera pour nous ^^
Moi non plus je ne sen pas bébé bouge donc la vite que sa arrive.

Bonne journée a vous tou
te



girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 12:15

 
bonjour, les filles,

 

de mon coté tout va bien mais je en sens pas encore bébé bouger, j'espere le sentir très vite, je suis à 3mois et demi don je me dis dans 2 ou 3 semaine je devrais commencer à le sentir.

 

je n'ai pas encore mon rendez vous de 2eme écho, sa sera vers le 10 mars, la aussi je suis pressé de savoir ce que c'est.

 

voila j'espere que vous allez toutes bien.

juju59400 4 messages
juju59400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:21

 
coucou les filles

 

voila les resultats sont tombé lundi est IL VA BIENNNNNNN

 

trop heureuse donc maintenant je vais pouvoir vivre ma grossesse a fond

 

merci a vous toutes

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 08:56
 
  super juju !!!!! TROP BIEN
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 09:19
 Voilà une très bonne nouvelle Julie !! Profites au maximum de ta grossesse maintenant gros bisous les filles et bon week end
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 09:19
 Voilà une très bonne nouvelle Julie !! Profites au maximum de ta grossesse maintenant gros bisous les filles et bon week end
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 10:38
 Coucou les filles ! 

C'est super Juju, voilà une nouvelle qui va tout redéfinir dans ta grossesse. Plus de stress, d'interrogations, tu vas pouvoir profiter de chaque minute !

Bon ben pour moi, courant du 5ème mois. Bébé va toujours aussi bien bien. Il est très vigoureux, gigote énormément pour le plus grand bonheur de son papa et du mien. Et c'est ............. un garçon !!
Il faut maintenant trouver un prénom du coup ! on en avait un pour une fille mais c'est tout...

J'espère que chez vous tout va bien, que bébé grandit bien, que vous n'avez pas trop de soucis.

A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.