BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 15:53
 moi mon terme et le 31 juillet aussi 
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 16:49
 Coucou,
je ne suis pas repassée d'un moment je m'en excuse.
Les semaines sont passées vite, les rdv se sont succédés.
Alors concernant l'écho bébé a bien évolué, son nid douillet a plus que doublé de volume, l'embryon se forme bien et un début de mouvement cardiaque s'est fait voir. Elle a pu voir d'où venaient les saignements c'est en cours de résorption mais si ma généraliste ne m'avait pas arrêté elle m'a confirmé que bébé ne serait sûrement plus là.
Je suis K.O., ma première me prend pas mal d'énergie et en prime une double gastro s'est invitée chez nous, en m'attaquant d'abord puis ma puce. Ca a fini de me lessiver et j'ai beaucoup de mal à remonter.
On a une écho de contrôle encore demain pour nous assurer que tout soit rentré dans l'ordre et mieux dater la grossesse puis la prochaine sera mi janvier.
Bref pas mal d'inquiétude pour cette grossesse qui commence sur les chapeaux de roue! Je serais surveillée de près surtout tant que je travaille mais sinon rien à signaler.
Je ne reprends le travail qu'en janvier, ça va me faire du bien!
On prépare Noël avec la miss, qui va être pourrie gâtée!
Et on annoncera la grossesse à ce moment là ce qui nous permettra d'expliquer le pourquoi de certaines choses.
Voilà pour les nouvelles par ici.
J'ai vu que de nouveaux bébés nous avaient rejoint, bienvenue!

bonheur4 5 messages
bonheur4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 18:52
 Bonjour les filles,

J ai hâte d'être à demain pour mon premier rdv chez gygy!!
Migraineuse en temps normal on m'a toujours dit qu'enceinte je serai débarrassée ....  or ce n'est pas le cas.. est ce que quelqu'un a ce genre de problème??  J'espère que je ne fais pas de tension... on verra demain ..

Bises à toutes
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 09:11
  
 Bon courage à toi la citrouille !!! Repose toi bien....

 A bonheur : oui il parait que l on a plus de migraine enceinte..... Jetais bien soulagée ms je vois que toi tu n es pas débarassée.....
 Ca a donné koi ton rdv Gygy ?

     Angel
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 09:19
 Mon terme est annoncé au 3 août 2013 jour de l'anniversaire de mon frère donc je suis sûre que ça va me porter chance... Je vois que certaines ont des complications je suis de tout cœur avec vous et s'il le fait faites vous arrêter votre bébé est plus important que votre patron ou votre travail ! Ne prenez aucun risque. Bisous les filles 
bonheur4 5 messages
bonheur4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 17:15
 Coucou les filles

alors pour répondre à Angeliqued38_EE, la, gynéco m'a dit que ça dépendait des femmes et que je pouvais garder les migraines jusqu'à la fin.... je suis dégoutée... 

Sinon tout va bien, j'ai vu mon bébé, il mesure 1.63cm  (8 SA 0j) , il a bien la forme d'un haricot lol son coeur bat à 110, j'ai vu son coeur battre c'est dingue (je précise c'est ma 1ere grossesse)! Bref je suis sortie ravie avec ma petite echo dans les mains.
La date prévue d'accouchement est le 1/08 (02/08 en fonction de l'echo) mais ca reste à préciser.
Par contre j'ai une tension à 14.8... je trouve ça élevée, la gynéco m'a dit que ce n’était pas alarmant tant que je n’étais pas au 3eme trimestre... a suivre... 

Bonne soiree à toutes!!!




Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:02
 Bonsoir à toutes,

j'espère que tout le monde se porte bien.

J'ai une petite question: je suis actuellement enceinte de 11 SG, et depuis 5 jours, le soir quand je suis assise tranquillement devant la télé, j'ai des extrasystoles. Ca peut durer 1h30 chaque soirs, avec facilement 3 à 4 extrasystoles par minutes.

Apparemment ça peut être normal, du fait de l'augmentation du volume sanguin circulant, et du coup le coeur doit pomper plus, d'où parfois l'apparition de ces symptômes.

J'en avais parfois avant, mais extrêmement rarement. Je pense aller voir le médecin devant, histoire de voir ce qu'il en est et de me tranquiliser, mais j'aurai voulu savoir si d'autres futures mamans ont aussi ce problème??

Merci et bonne soirée
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:41
 Salut les filles ici tjs aucun signe de grossesse lol sauf dégoût pour la clope ça rombe bien !!!!  Sinon pour répondre a la question du terme pour moi c est vers le 15 juillet  voilà les filles j ai enfin fais mon sapin aujourd'hui il était tant !!! Bisous bonne soirée 
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:52
 Bonjour Tiphaine je n'ai jamais eu ça mais pour ton confort appelle ton médecin ou ton gyneco au moins tu seras rassurée... Pour Julie Pau tu en as de ma chance moi les douleurs du bas ventre ont disparu mais le goût pour la clope est toujours là !!! J'ai bien ralenti mais je n'arrive pas à m'en passer... J'ai une question quand est ce que vous pensez le dire à votre employeur ? Je fais partie de la fonction publique donc je v avoir des avantages à partir du 3 eme mois.. Ça me changera de ma première grossesse alors que j'étais dans le privé et que je portais de lourdes charges !!!! Bonne soirée les filles
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:35
 Je pense que tu dois le dire ce mois ci 
Pour moi pas d employeur donc pas d annonce mais je réfléchi a comment l annoncer a la famille a Noël  !!!
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:02
 Ça me fait peur de l'annoncer avant la 1ère écho prévue le 18 janvier... S'il y avait un problème entre temps je serais obligée de leur dire... Je ne sais que faire ! Après j'ai pas envi qu'ils pensent que je leur dis trop tard ils vont devoir me remplacer et dans la fonction publique tout prend un temps fou...  Bon je v essayer de dormir on dit que la nuit porte conseil... Merci de ta réponse Julie Pau. Pour l'annonce tu peux offrir une sucette ou des petits chaussons ou une énigme  du style  mon premier correspond à 12 mois mon deuxième est proéminent chez une femme mon troisième est la fin de ce "casse tête" mon tout est mon état actuelle.... Je suis an- sein-te lol à toi de jouer
bonheur4 5 messages
bonheur4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 08:02
 bonjour a toute

Je ne sais pas ce qu'est une extrasystoles...

A laetido : je fais partie de la fonction publique, je compte l'annoncer après l écho de la 12 eme semaine, quand je vais faire la déclaration a la caf et la secu.

bonne journée a toutes et portez vous bien
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 09:15
 Je pense que tu paix attendre ta première écho le 18 et faire l annonce employeur en même temps de la déclaration bonne journée les filles
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 13:45
 perso mon employeur l'a su dans les premiers, avant ma famille.
Métier à risque donc impératif de prévenir pour que mes collègues tentent de faire le maximum du dangeureux pour que la nuit il y en est moins. Mais ça c'est la théorie. Mais du coup je suis contrainte de le dire très tôt à mon employeur.
Ce qui lui a permis de comprendre aussi mes 3 semaines d'arrêt brutalement.
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 09:29
   

  Bonjour à toutes !!!

  Ca va aujourdhui ?
 Moi un peu naze ms ca va......
 Jattend la semaine de la 1 ere echo pr lannoncer à mon employeur. Dc debut ou mi janvier.... On verra.
 Là meme si jai eu une echo intermediare, jai juste hate d etre a la 1 ere avec mon chéri !!!
 Sinon je trouve qe jai un bon petit bidon qui sarrondi drolement. A ma 1ere grossesse, javais pris 18 kg alors cette fois jaimerai un peu moins qd meme.
 Je me suis mise à la piscine. Et vs, vs faites un sport ?
 Bonne journée
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.