BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:49
 A juju59400

Je te souhaite bon courage je ne connait pas non plus cette maladie mais ca ne pas etre evident j'espere que tous ce passera bien pour ce deuxieme bebe.
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:01
 Bonjour Tiphaine_68 j'espere que tout ira bien moi aussi j'ai rdv demain j'ai hâte je suis bcp moins sereine que pour ma 1ère grossesse j'ai besoin d'être rassurée et d'entendre mon gygy me dire que tout va bien ! J'ai souvent des tiraillements côté droit... Je crois que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit... Bisous et félicitations à toutes !
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:02
Salut les filles et bienvenu aux filles arrivées dernièrement ici tout va bien aussi aucun écho de prévu avant le 3 janvier donc patience pour moi aujourd'hui c était les un an de mon petit garçon c était super on c régale de gâteaux bonbon ... Lui il a était super gâté bref une bonne journée !!! Bon courage a toi juju59 on croise les doigts pour la santé de bb2 bisous les filles à bientôt 
juju59400 4 messages
juju59400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 11:51

 

bonjour a vous

 

merci de vos messages en ce qui concerne cette grossesse pas de surprise comme pour mon fils nausées matin midi et soir et voir entre quand odeur ne plait pas a bb2

 

je suis balloné et nauséuse du levé au coucher sinon pour le reste tout va bien

 

et puis oui je me dit que bb2 a 75% de chance d'allé bien donc on y croit

 

pour la maladie de mon fils pour vous faire un truc rapide mon fils restera a vie un bebe de 4 -5 mois

il ne tien pas sa tete ne tien pas assis ne parle pas ne marche pas

et ne le fera jamais voila

 

mais bon c un ange de petit mec il est adorable est a un sourire ravageur

 

bonne journee

Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 20:20
 Ok merci de nous avoir éclairer sur cette maladie. Je vois que tu as tous les désagréments de la grossesse repose toi bien il parait qu'il faut boire beaucoup d'eau pour en avoir moins. Bon courage bisous
Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 20:22
 Coucou merci j'ai vu mon Gyneco aujourd'hui tout va bien 1ère écho prévue 18 janvier ça va être long d'attendre !!!! Bisous
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 21:42
 coucou les filles!!!
 j’espère que le weekend  a été bon!!!

bienvenue au dernière arrivé,

julie34 moi aussi mon écho du 1er trimestre est le 14 janvier
juju59400 ça ne doit pas facile tous les jours a vivre, mais ne te stress pas trop pour bb2, je vous souhaite plein de                      courage a tes hommes et toi

pour moi j'ai rendez vous mercredi matin pour mon écho de datation, j'ai entendu le cœur de bb2b mardi dernière et du coup la semaine a été un peu moins stressante jusqu’à ce que ma patronne m'annonce qu'elle aimerait un licenciement a l'amiable mai ce n'est pas possible financièrement, alors je vais devoir allé a mon taf en sachant que mes patron ne veulent plus de moi, el me trouve des excuses bidon du style que c'est par rapport a mes problème de dos alors quand faites c'est a cause de ma grossesse vu qu'elle a été mise au courant par son amie ma secrétaire médical, trop maline la patronne el ne veut pas avoir a payé pour embauché une autre vendeuse qu'elle a d’ailleurs déjà trouvé avant de me proposé le licenciement, et el doit avoir peur que je me mettre en arrêt comme pour bb1 a 3mois 1/2 de grossesse ( placenta collé au colle pas bon!!!) bref c'est la grosse MERDE j'ai rendez vous a l'inspection du travail jeudi matin et on verra bien!!!

a part ça toujours pas de nausée, mon ventre s’arrondit c'est trop mignon, ma poitrine me tire surtout les tétons lol, et j'ai toujours des aigreur d'estomac a gogo malgré le gaviscon mais je n'ai le droit qu'a 4/jrs;


voila pour les nouvelles

 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 00:05
 Cc les filles ici tt va bien tjs aucun symptômes je n ai pas de RDV moi avant le 3 janvier du coup c long sinon on à plus de nouvelle de la citrouille ??? Ça doit être un peu dur a vivre julie59400 a toutes c maladie c vraiment lourd !!! Legato do le 19 janvier va vite arrive t insuiete !!!! Bisous les filles 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 00:09
Leatido et non le gato lol sale portable donc je disais l'étau do ça va vite arrive le 18 janvier sinon de mon côté je tiens tjs ma langue vivement Noël qd même car j ai hâte de l annonce !!! 
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 07:49
 COUCOU LES FILLES

Vous allez bien??

Moi ca va j'ai vue gygy hier tous c bien passer il ma refait une petite éco pour entendre le coeur bébé va bien il grossis lol.

Oui tiphaine_35 prochaine éco le 14janvier mais prochain rdv chez gygy le 10 janvier et il veut que je fasse l'éco avant d'aller le voir. Et surtout ne te laisse pas faire pour ton boulot moi il ont voulus me faire la meme chose pour mon fils( je bossait en restauration) mais j'ai demander a mon médecin de me mettre e arret car marre de me faire harsceuler au boulot et jusque 6mois apres la naissance de mon fils quand j'ai ete sur de retrouver un travail j'ai seulement signer le papier mais toute en gardant mes droits.

Juju59400 Je te souhaite bon courage et je croise les doigts meme si je ne doute pas que tu aime ton fils de tous ton coeur malgrée ca maladie.


laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:27

 
bonjour a toutes

je vous rejoint bb3 prevu pour fin juillet 2013

on ne lattendai plus aprés deux ans d'éssai  ca yest c'est repartir pour une grande aventure .

j'ai deja deux garçon juls née le 14/03/2007 et ewen née le 9/08/2009

pour moi comme mes deux autres grossesses pas de nausée ou de vomissement mes une poitrine hyper douloureuse et un taux de fer trés bas dés le debut  !

j'attend tout comme vous ma premiere echo avec impatience le 9 janvier surtout que des personnes m'on dit qu'il se pourrait que se soit des jumeaux daprés la double implantations de cheveux de mon dernier alors préssé de savoir !

bon courage a toutes !!

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 12:41
 coucou les filles et bienvenue laetitejuls !!!

j'ai été faire mon echo de datation se matin jsuis trop contente,
tous va bien bb2 mesure pour le moment 15 mm et son coeur bat comme il faut !!!
 j'en suis a 8SA pile aujourd'hui, j'ai ate d'etre au 14 janvier pour mon echo!!!

julie34 : tu as raison jve surment faire comme toi je verrai demain avec l'inspection du travail qu'elle sont exactement mes droit, mais pas facile d'allé au travail sachant qu'il veulent plus de moi. ouf je m'entend super bien avec les autres vendeuses heureusement sinon laisse tombé l'ambiance...

voila pour mes derniére nouvelles

bonne journé
 
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 09:25
  
  Coucou les filles !!!

  Comment allez vous aujourdhui ?
 Moi ca va... ms bien fatiguée qd meme. A la fin de la semaine je serai à 6 semaines de grossesse. Jai haite de voir gygy et de faire la 1 ere vraie echo !!!!!

 Vs connaissez la date de votre terme au fait ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:05
 Coucou les filles !

Ben dis donc, il y a vraiment des patrons qui tentent tout !! c'est vraiment dingue!

Bon ben moi j'ai eu ma première écho lundi, elle s'est finie dans un fou rire avec la sage-femme. Crevette était bien réveillé. Il n'arrêtait pas de bouger, tapait avec ses petites mains sur la paroi, ses pieds partaient dans tous les sens, et pour faire les mesures, pas moyen qu'il se laisse faire. A chaque fois, hop! il nous tournait le dos et la seule chose qu'on pouvait voir encore, c'était sa colonne vertébrale! Un vrai coquin déjà !!

Sinon la gynéco à encore prolongé mon arrêt jusqu' à la fin du premier trimestre, même si mon décollement s'est remis et que plus rien n'est visible...

Et quant à moi, la date du terme est prévu le 1er juillet 2013...

Bonne journée à toutes
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:01
 moi le 31 juillet

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.