Bebe d'ete 2013 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:50

 
Coucou les filles!

 

Nominette,

quelle organisation!Je suis admirative :) Je commence seulement à penser qu'il faut que je fasse une liste de tout ce que je devrai acheter pour Lola,de manière à ne rien oublier.Sinon,je n'achèterai pas tout car ma cousine va me donner les affaires de sa princesse qui est née 1 mois après mes jumeaux.

Quant à la déco,je crois que je serai limitée en peinture puisqu'il me semble que le proprio de l'immeuble veut qu'on laisse les murs blancs.Je redemanderai mais si c'est ça,je me rattraperai sur les stickers.Le problème,c'est que c'est de la peinture crépi...J'ai du boulot quoi :D

Sinon,pour les grasses mats,je ne me reconnais plus!Avant,je ne pouvais pas dormir plus tard que 8H30/9H00,alors que maintenant j'ai tellement de mal à me lever que je peux ormir jusqu'à 11H00!En même temps,si je me couchais tôt le soir,je ne verrai plus mon mari.

Ton petit Théo est bien!Faire ses nuits en 1 mois,trop fort :) Je retiens le réveil mouton magique ;) Et j'y pensais pas,mais il me faudra aussi un babyphone,c'est pas du luxe!

Ton ventre avait bien de l'avance à 3 mois.Le mien se voit bien depuis quelques semaines.Mon père m'a dit qu'il était bien gros pour 5 mois mais je lui ai expliqué que ça fait toujours ça quand ce n'est plus la première grossesse.

On à les mêmes activités comme ça :) Tu me diras,étant canapettes,on à pas trop le choix :D

Mes émissions préférées: top 50,toute une histoire,le jour où tout à basculé,the voice.Voilà pour l'essentiel de ce que je regarde.Sinon,en ce moment je lis des bouquins sur la maternité et sur les enfants 1er âge.

Pour les économies d'essence,c'est tout à fait vrai! :)

Mon mari n'à pas des horaires régulières.Il peut faire 7-14h,7-15H,8-16H,8-18H,ou 8-19H30.Parfois il fait même les coupures;6-11H00 et 17-20H00.

Donc je suis souvent seule la journée car il fait souvent des heures sup et met 45 mn pour rentrer.De plus,j'ai la chienne à sortir :) Alors,mon sport de la journée c'est descendre les 2 étages,et remonter.Ils aiment pas les ascenceurs dans les landes :D

En tout cas,chapeau à toi qui à déjà un enfant à charge.Je sais pas comment je ferai pour me reposer à ta place.Si j'en veux un deuxième,j'attendrais que Lola soit à l'école peut-être.

 

Aurélie,

C'est bien que tu aies contacté une sage-femme.N'hésites pas à lui poser des questions,même si elles te paraissent bêtes.

T'as raison,c'est trop génial de sentir son bébé bouger.La mienne gigote beaucoup si je traîne au lit le matin,comme si elle avait faim :D Remarques,j'ai du mal à me lever mais j'ai faim aussi :)

Moi ça va,mais j'ai hâte d'être au mois de juillet quand même :)

Et toi,ça va?

 

Emilie,

C'est marrant cette envie de bébé qu'on peut avoir ou pas.Pour des femmes comme nous,l'envie était là assez tôt,alors que j'en connais d'autres qui n'en veulent toujours pas à 30 ans.Remarques,c'est sûrement mieux comme ça :)

J'imagine en tout cas que ça doit être beaucoup de bonheur,et beaucoup de bisous un enfant.Moi,je connais l'enfant à partir de 6 ans,puisque mon mari avait déjà sa fille quand je l'ai rencontré.C'est à partir de là que gérer un enfant peut devenir plus compliqué.Sans parler de l'adolescence :) Enfin,cela reste mon avis.A vous de me dire les "déjà maman" :D

 

Bonne journée les filles!

 

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:56
 
Coucou les filles!

 

Nominette,

quelle organisation!Je suis admirative :) Je commence seulement à penser qu'il faut que je fasse une liste de tout ce que je devrai acheter pour Lola,de manière à ne rien oublier.Sinon,je n'achèterai pas tout car ma cousine va me donner les affaires de sa princesse qui est née 1 mois après mes jumeaux.

Quant à la déco,je crois que je serai limitée en peinture puisqu'il me semble que le proprio de l'immeuble veut qu'on laisse les murs blancs.Je redemanderai mais si c'est ça,je me rattraperai sur les stickers.Le problème,c'est que c'est de la peinture crépi...J'ai du boulot quoi :D

Sinon,pour les grasses mats,je ne me reconnais plus!Avant,je ne pouvais pas dormir plus tard que 8H30/9H00,alors que maintenant j'ai tellement de mal à me lever que je peux dormir jusqu'à 11H00!En même temps,si je me couchais tôt le soir,je ne verrai plus mon mari.

Ton petit Théo est bien!Faire ses nuits en 1 mois,trop fort :) Je retiens le réveil mouton magique ;) Et j'y pensais pas,mais il me faudra aussi un babyphone,c'est pas du luxe!

Ton ventre avait bien de l'avance à 3 mois.Le mien se voit bien depuis quelques semaines.Mon père m'a dit qu'il était bien gros pour 5 mois mais je lui ai expliqué que ça fait toujours ça quand ce n'est plus la première grossesse.

On à les mêmes activités comme ça :) Tu me diras,étant canapettes,on à pas trop le choix :D

Mes émissions préférées: top 50,toute une histoire,le jour où tout à basculé,the voice.Voilà pour l'essentiel de ce que je regarde.Sinon,en ce moment je lis des bouquins sur la maternité et sur les enfants 1er âge.

Pour les économies d'essence,c'est tout à fait vrai! :)

Mon mari n'à pas d' horaires régulières.Il peut faire 7-14h,7-15H,8-16H,8-18H,ou 8-19H30.Parfois il fait même les coupures;6-11H00 et 17-20H00.

Donc je suis souvent seule la journée car il fait souvent des heures sup et met 45 mn pour rentrer.De plus,j'ai la chienne à sortir :) Alors,mon sport de la journée c'est descendre les 2 étages,et remonter.Ils aiment pas les ascenceurs dans les landes :D

En tout cas,chapeau à toi qui à déjà un enfant à charge.Je sais pas comment je ferai pour me reposer à ta place.Si j'en veux un deuxième,j'attendrais que Lola soit à l'école peut-être.

 

Aurélie,

C'est bien que tu aies contacté une sage-femme.N'hésites pas à lui poser des questions,même si elles te paraissent bêtes.

T'as raison,c'est trop génial de sentir son bébé bouger.La mienne gigote beaucoup si je traîne au lit le matin,comme si elle avait faim :D Remarques,j'ai du mal à me lever mais j'ai faim aussi :)

Moi ça va,mais j'ai hâte d'être au mois de juillet quand même :)

Et toi,ça va?

 

Emilie,

C'est marrant cette envie de bébé qu'on peut avoir ou pas.Pour des femmes comme nous,l'envie était là assez tôt,alors que j'en connais d'autres qui n'en veulent toujours pas à 30 ans.Remarques,c'est sûrement mieux comme ça :)

J'imagine en tout cas que ça doit être beaucoup de bonheur,et beaucoup de bisous un enfant.Moi,je connais l'enfant à partir de 6 ans,puisque mon mari avait déjà sa fille quand je l'ai rencontré.C'est à partir de là que gérer un enfant peut devenir plus compliqué.Sans parler de l'adolescence :) Enfin,cela reste mon avis.A vous de me dire les "déjà maman" :D

 

Bonne journée les filles!

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 14:00

 
re coucou !!!

 

Nominette

 pour un peu répondre à toutes tes questions !!! j'avais un peu peur avec la venu de luca par rapport à Noa etant donné que nous avons toujours eu une relation très fusionel lui et moi et au final il as etait plus que ravis , un amour de grand frère sans jalousie vraiment prononcer meme si je me suis prise de temps en temps des petite réflexion du genre " maman faudrai que tu passe plus de temps avec moi seul " sa calme un peu surtout quand on essaye de tout faire pour ce couper en deux ! donc voilà j'ai essayer de garder des moments à nous deux l'histoire du soir , 1h en fin de journée sans luca et sa va tout ce passe bien .

Il est très protecteur et plein d'amour avec son frère on espère que sa ce passera pareil pour le prochain ;)

 

On lui a offert un peu cadeau , vue qu'il adore les peluches on lui as offert un grand mickey il etait ravis !!!

 

Pour le faite de rester à la maison je t'avoue que parfois sa me pése et que j'aimerai allée bosser et vite mais je n'ai pas réussie à consilier les deux bon en meme temps les horaires en maison de retraite de jour on va dire c'est 7h/14h - 18h/21h ou bien 7h/18h week end compris !  j'avais juste l'impression de ne vivre qu'au boulot , de ne plus voir mes enfants et de louper plein de chose !!! donc voilà je reprendrai le boulot quand ils seront tous à l'école ;) pour le moment je ne me voie pas faire ecole , créche , boulot , maison etc etc surtout que le papa de luca est souvent en déplacement donc pas top !

 

voilà voilà le petit roman ;)

 

 

sa y est de mon cotés commencer à mettre les petits vetement de bébé que mamie à acheter roooo j'avais presque oublier comme c'est petit pourtant sa date de pas longtemps !!! pour nous pas de déco elle est faite dans la chambre des garcon ;) le materiel juste un berceau et un transat , berceau commander par mamie  et transat en attente !

le plus ce sera les vetements vue que luca est né en novembre on sera pas dans la meme saison !

 

Nanie -

 

je ne pense meme pas à l'adolescense :D enfin je préfére pas pour le moment se sont des "amours" de petit monstre on verra plus tard :)

tu trouve qu'à partir de 6 ans un enfant c'est dur a gerer ??? si j'ai bien compris ;)

perso je trouve que c'est le meilleurs des ages pour ma part le plus compliquer à gerer c'est vers l'age à luca 14/15 mois grrrrr !!

 

bonne aprem les filles promenade au parc pour nous  ;)

Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 15:20
Re,

Nanie :Tu es donc belle maman alors ? Ça se passe bien ? Elle est contente de devenir grande soeur bientot ?Ca lui fait quel age maintenant ?
Oui j'essaye d’être organisée même si on a pas encore fait la liste officielle avec le papa . En plus quand on voit la chambre de notre princesse c'est vraiment la panique jusqu'à présent elle nous servait de buanderie, placard , .... et même de chambre froide petit à petit on la vide mais c'est pas encore gagné .En plus on attaque les travaux de la piscine du coup on a la tête dans le guidon et mon homme ne sait plus ou donner de la tête .En plus pour corser le tout  on arrête pas de changer l'implantation de la piscine , on est pas trop d'accord du coup Alex fait et refait les plans , le pauvre je le fais tourner en bourrique.Heureusement mon homme est patient et plein d'amour pour sa femme , j'ai vraiment de la chance de l'avoir et ça depuis bientôt 16 ans .En plus il faut se depecher car normalement on attaque le trou la semaine prochaine .
Les horaires de ton mari changent souvent comme le mien c'est une organisation après quand t'as un enfant , de mon côté je suis obligé de noter sur un agenda pour pas me perdre et savoir qui ammene Théo à l'école qui le récupère pire qu'un emploi du temps d'un ministre .Comme ton mari on a aussi beaucoup de route pour rentrer du travail on fait chacun quasi 100 KM A/R il faut donc tenir compte des aléas de la route , ça m'arrive parfois d'arriver juste avant la fermeture de la garderie ou Clae .Pour ma part concernant l'âge des enfants je trouve que chaque âge est génial et j'ai profité pour Théo de chaque étapes . Je te cache pas que de recoocooner un bb il me tarde vraiment car c'est vraiment génial mais ça passe très vite .
Pour la chambre de Théo à l'époque on était locataire on avait aussi de la peinture crépis blanche .On avait pas le droit non plus de peindre du coup on a joué avec les stickers et  on avait mis une frise  stickers winnie L'ourson .Du coup ça habillait bien et c'était pas mal sans repeindre .Une solution qui plait aux proprios
Là l'avantage c'est qu'on est dans notre maison par conséquent on peut se lâcher et c'est génial, quand on a construit j'ai choisi les couleurs de la maison marre du blanc j'en pouvais plus et Théo a choisi une couleur jaune pour sa chambre et ça lui va super bien couleur soleil
Concernant tes occupations je regarde aussi The Voice et les mêmes clips que toi et plein d'autres choses qui sont je l'avoue plus ou moins intelligentes  , pour l’ascenseur il faut voir le bon côté tu fais du sport 

Emilie : Tu me rassures si toi aussi tu avais une relation très fusionnelle avec Noa et que tout s'est bien passé alors pas de raison que de mon côté ça se passe mal . Je pense que je vais lui faire un cadeau à la naissance de sa petite sœur mais je sais pas quoi encore je voudrai trouver un cadeau perso et original (c'est pas gagné)
Pour les vêtements , j'imagine quand je vais ressortir les bodys de Théo ça va me faire bizarre , ça fait déjà 6 ans !!!
Pour le boulot je comprends en effet ça demande une organisation hors pair et j'avoue que parfois je culpabilise car je ne vois pas beaucoup Théo dans la journée , je suis parfois absente à son coucher et c'est dur mais j'essaye ensuite d'arranger mon emploi du temps pour me rattraper . C'est vrai que quand ils seront tous à l'école tu seras plus tranquille .
Tu pars en balade au parc je croyais que dans le var vous étiez sous la neige et le froid ? Nous il neige depuis ce matin et là ça commence à tenir vivement que mon homme rentre du travail je serai plus tranquille car il a beaucoup de route à faire pour rentrer du travail et je suis pas tranquille .

 A plus

Bis à toutes 
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 17:42

 
Re!

Emilie,

tu dis qu'un enfant peut-être difficile à gérer vers 15 mois.J'ai pas encore connu donc je te crois.Peut-être que j'avais plus de mal avec ma belle-fille à cause de la relation orageuse entre mon mari et son ex.Ils ne pouvaient s'accorder sur rien.C'était son ex qui décidait qui allait faire quoi.Du coup,mon mari devait être frustré et ne m'a pas laissé ma place de belle-mère.Il voulait tout diriger.De plus,on à 16 ans de différence.Alors,avec tout ça,j'ai souvent entendu sa fille me dire "t'es pas ma mère" à chaque fois que je voulais prendre ma place.Au final,j'ai laissé tomber vu que je ne pouvais pas y arriver sans le soutien de son père.Résultat,nous avons déménagé en 2010 pour habiter dans les landes.Ma belle-fille à dû choisir chez quel parent elle resterait,pas facile.Elle à choisi de vivre avec sa mère,mais au passage,elle à dit à son père qu'elle ne venait pas parce que ça se passait mal avec moi.Moi,je sais que c'est surtout parce que son père lui prenait sans cesse la tête au sujet des histoires de couple avec son ex.Il voulait qu'elle prenne parti.Alors,c'était plus facile de mettre la faute sur la belle-mère que sur le papa!Aujourd'hui,elle à 16 ans et reconnaît qu'elle ne m'a pas ménagé...

Voilà,j'ai encore raconté ma life :)

Du coup,je suis sûre que j'aurai moins de problèmes avec la mienne :D

En tout cas,tu à l'air d'être une bonne maman :)

 

Nominette,

Comme je l'ai dit plus haut,ma relation avec ma belle-fille était compliquée.Je n'étais pas grand chose à ses yeux.Pourtant,nous l'avons eu en garde alternée jusqu'en juillet 2010.J'ai connu mon mari en 2003 qui était déjà divorcé depuis 3 ans.Aujourd'hui,elle à 16 ans et s'est rendu compte de ce qui se passait.Donc ça va beaucoup mieux.Elle est très contente d'avoir une soeur,d'autant plus qu'elle à été touchée par la mort de ses frères,mes jumeaux...

Quel boulot tu as avec tout ça!!Gardes-le bien précieusement ton mari :) Tu vas y arriver!Il te reste 4 mois environ pour finir,comme moi :D On risque d'accoucher dans la même période du coup hihi.

C'est pas facile à gérer tout ça.Bonne idée l'agenda.En plus il à 100 km à faire...Le mien rentre en 30 mn environ,malgré qu'il travaille sur place,parce qu'il traverse tous les bouchons selon son heure de sortie.On à pas encore le problème de la crèche mais j'y réfléchis déjà.

Sinon,j'ai compris qu'il n'y à pas forcément d'âge difficile.Cela dépend des circonstances,des parents et de l'enfant.Je ferai de mon mieux après tout! ;)

Niveau déco,je pense aussi utiliser des stickers,même si mon mari veut pas abîmer la peinture :D Faut bien que ça ressemble à une chambre d'enfant non mais! ;)

Bon courage pour tous tes travaux.Avoir sa maison,c'est aussi du boulot.Elle sera toute jolie,et tu pourras dire merci à ton petit mari :)

 

Bonne soirée les filles!

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 18:24
 Nanie: Cela n'a pas du être facile de trouver ta place , en plus si ton mari ne t'a pas laissé le faire tu ne pouvais tout simplement rien faire.Je suppose qu'en plus tu as du en prendre pour ton grade du à ton jeune âge car si j'ai bien compris tu avais tout juste 18 ans . Heureusement le temps a passé et elle a fini par comprendre .En même temps ça devait pas être facile pour elle non plus , se trouver au milieu d'un divorce et surtout quand les enfants sont pris à parti c'est l'enfer .J'ai vécu ça pendant des années et je me suis promis de ne jamais faire vivre ça  à mes enfants si un jour je viens à me séparer de leur père.  Ça pourri la vie et pour ma part j'ai culpabilisé toute mon enfance car je devais faire attention à tout ce que j'allais dire avec l'un et avec l'autre .Et en plus pour pas arranger la sauce ma mère me battait de rage et surtout et régulièrement de rage contre mon père . Tu vois t'es pas la seule à raconter ta vie
 Pour ta princesse cela se passera bien étant donné que c'est pas du tout le même contexte, elle va grandir dans de meilleures conditions et je suis sure que sa grande sœur va en être gaga
Pour la déco il faut pas s’inquiéter les stickers (du moins ceux que j'ai utilisé ) n'abime pas la peinture c'est vraiment fait pour .
Oui normalement on devrait accoucher quasi au même moment , je suis entrain de réfléchir comment on va s'organiser pour faire garder Théo le jour "J" suivant à l'heure ou ça va se passer on va pas pouvoir s'organiser pareil .On a la famille assez loin ( Plus de 30 minutes ) et comme ça devrait aller vite car pour Théo ça a été très rapide je ne pourrais pas me permettre d'attendre. Du coup je cogite toutes les solutions possibles , je pense que je vais peut être mettre mes copines du village à contribution si vraiment on est coincé . Apporter Théo à la mater n'est pas envisageable déjà qu' il a du nous suivre une fois aux urgences après que j'ai perdu du sang .J'ai pas encore envie de lui faire revivre ça . Bref un nouveau casse tête

Bonne soirée à toi aussi

A très bientôt


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 12:36

 
coucou les filles !!!! une petite pose meme si sa pleur dans le lit 30min de sieste grrrr Noa est avec son papa je le récupère ce soir ;)

 

 

Nanie , ce n'est pas facile de faire sa place au milieu de tout sa j'imagine comme tu as du passer des moments pas super agréable !

je ne connait pas cet situation enfin oui et non , vue que Noa a très bien accepter mon nouveau compagnon ( le papa de luca ;) ) mais c'est moi au début qui mettais des barrières , je ne supporter pas qu'il puisse lui donner des ordres etc et avec le temps c'est passé j'ai pris sur moi et chacun a trouver sa place ! en meme temps pas le choix meme si ce n'est pas son papa il fait partie de la famille , de moi de luca donc il as le droit de s'investir dans l'éducation de noa !

 

Mais le faite que la petite prenne partie des parents je trouve sa exagérer quand meme la plus part du temps ils sont petit il comprenne pas bien et il doivent partager les histoires des grand !!!! c'est lourd pour leurs petites epaule oufff perso on as toujours préserver noa de tout sa , bon en meme temps on c'est quitté en bon terme et jamais vraiment de prise de tete !

 

 

bon les filles je repasserai plus tard je vais lever mon moustique grrrr

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:26
NANIE40  : aaaa moi aussi j'ai hate detre en juillet !!!! voir a quoi il ou elle ressemble !!!  mais la il me tarde d'etre le 15 juillet afin de savoir le sexe et voir si tout se passe bien que se  est en bonne santé 
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 18:04
 
Coucou les filles!

 

Nominette,

je regrette d'avoir remué des souvenirs douloureux pour toi...Tu n'as vraiment pas eu de chance avec ta mère :( Comment ça se passe maintenant avec tes parents?

C'est sûr que j'ai eu du mal;mais le plus dur est pour les enfants dans cette situation,comme toi ou ma belle-fille.J'ai juste pas su tenir tête à mon mari à l'époque.J'ai tant de fois essayé de lui faire comprendre qu'il faisait du mal à sa fille mais il ne voulait rien entendre.

Jamais ça avec ma fille,c'est  sûr et certain!J'ai même eu l'exemple de mes parents qui se disputaient chaque jour devant mon frère et moi.

Bref,je pense que je sais pas mal faire la difference entre ce qui est bien ou pas pour les enfants.Et toi,tu as l'air de déjà bien te débrouiller.Ton Théo à l'air merveilleux :)

Peut-être qu'il te permet de rattrapper un peu le bonheur que tu n'as pas eu étant petite.

Pour l'info que tu m'as donnée sur les stickers,je suis ravie de l'apprendre.Je vais de ce pas regarder tous les thèmes pour me faire une idée de la déco :)

Ah oui,pour Théo c'est un peu compliqué pour le faire garder à la dernière minute.Je crois que ce qui est le mieux ce serait une voisine qui travaille pas qui pourrait être rapidement chez toi.Après,tu peux demander à celles qui ont déjà connu ce problème.Sinon,tes copines seront peut-être La solution :)

Fais gaffe de pas te faire de noeuds au cerveau en cogitant de trop ;) Parles-en avec ton entourage.Restes zen :)

 

Emilie,

c'est jamais facile pour les beaux-parents,ou rarement...Je comprends que les parents biologiques aient peur de laisser l'autre participer à l'éducation des enfants.Après tout,quand la relation débute vaut mieux pas.Mais plus le temps passe,plus il faut lâcher la bride au conjoint,si la confiance s'est installée.Sinon,l'enfant jouera toujours de la difference entre les 2 parents.En tout cas,chapeau!Tu as réussi à faire confiance à ton compagnon,même si l'instinct maternel à tendance à mettre des barrières.C'est la preuve de l'estime et de l'amour que tu éprouves pour ton homme :)

Ton petit Noah est sûrement plus un petit amour qu'un petit "monstre",vu qu'il a accepté ton homme.C'est une chance,et cela prouve aussi que tu l'as bien éduqué.

Quand aux histoires de grand,je suis d'accord avec toi.Elles ne regardent pas les enfants,et ils n'ont pas non plus à prendre parti.Mon mari n'a qu'à bien se tenir :) Après tout,je n'ai plus 19 ans,et ce sera aussi MA fille :D

Aussi,quand les divorces peuvent bien se passer,comme tu l'as fait avec ton ex,c'est un moindre mal pour les enfants.Si tous les parents séparés faisaient comme cela,il y aurait sûrement moins d'enfants perturbés par le divorce.

 

Aurélie,

je ne sais plus quelle est ta dpa...Tu sauras le sexe en mars si je me rapelle bien.Tu as écris que tu saurais le sexe en juillet;j'ai eu peur lol.J'espère que tu verras un gynéco en plus de la sage-femme.La sage-femme est plus dispo;mais son suivi seul n'est pas suffisant.Normalement,tu dois être pas loin ou dans le 5 ème mois.Si je ne me trompe pas,c'est à partir de ce moment là qu'il faut voir un gynéco obstétricien 1 fois par mois.Tu peux le choisir en ville ou à  l'hosto.Et pour la mater,tu t'es renseignée?Je ne me souviens plus si tu l'as dit.

 

Bonne soirée les filles!

 

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:40
 coucou nanie mince je me suis trompé ma dpa et pour le 27 juillet . mais mon echo est pour le 15 mars 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 09:44

 
coucou les filles , vous avez passez une bonne nuit ??? ici plutot pas mal est un reveille à 8h30 :) merci à mes bébés :D

 

Nominette : bien sur que tu y arrivera ;) avant l'arriver de luca je me demander comment je pourrai aimer un autre enfant pour moi y avais que Noa et puis c'est tout et puis sa ce fait tout seul tu verra !!!

 

J'ai investie Noa dans la préparation de l'arriver de son frére , alors hop un petit tour au magasin et c'est lui qui as choisi la tenue pour le jour de la naissance il etait content et fière il as toujours pris son role de grand frére à coeur ! pour celui là on fera pareil il as déjà hate d'y etre !

 

Et tk pas tu n'est pas la seul à te faire des noeud au cerveau pour savoir comment faire le jour -j avec théo , je me pose aussi la question et avec 2 en plus a caser :s dur dur !!! pour luca pas eu ce souci il est né un dimanche et Noa etait chez son papa juste parfait !!

mais là , peur que sa arrive en pleine nuit , dans la semaine que chéri soit pas là surtout qu'il bosse à 2h de la maison :s il ne sera jamais là a temps , ma soeur habite malte et mon frére le mexique donc on va pas compter sur eux ^^  je me voie déjà accoucher a la maison !!!

Ma mére bosse , mon pére de meme , les copines dur dur , je pense que je vais faire venir ma belle mére vers la fin sa ma rassurera !

 

 

ha et oui on as eu de la neige dans le var mais pour nous rien as tenu , on as quand meme en mener luca voir sa premiere neige sur les hauteurs il ce demander ce que c'etait hihihi !!!

 

Sinon les filles petites question avez vous pensez à la valise de mater pour bébé quoi mener !!! sa me travaille ,  en plein été savoir quoi prendre du léger du normal ?

 

bonne journée les filles ;)

Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:04

Coucou les filles !

 

Aurélie,

c'est pas grave,ça arrive de se tromper :) Bientôt bientôt l'écho :D As-tu pensé à téléphoner aux maters pour savoir où es-ce que tu accoucheras?Je sais,je me répète mais je ne me rapelle plus si tu l'avais dit avant.

 

Emilie,

2 enfants à faire garder le jour de l'accouchement,dur dur à gérer!L'idée de faire venir ta belle-mère à l'air bonne.

Moi aussi j'ai vécu dans le Var.A Vidauban jusqu'à mes 19 ans,et sur Draguignan jusqu'en 2010.La neige à bien tenu dans ce coin et à un peu embêté ma famille.Et toi,tu es dans quel coin?

Quant à la valise pour la mater,je t'avouerai que je n'y pense pas encore,mais si j'ai de la place,je pense que je mettrai,en plus des vêtements légers,quelques affaires chaudes et imperméables vu qu'il pleut souvent dans les Landes.

Tu as bien raison d'y penser maintenant.Le défaut qu'il va falloir que je perde vite fait est que je m'y prends toujours à la dernière minute pour faire les choses :) Comme quoi l'organisation,ça s'apprend!

 

Bonne journée les filles!

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:33

 
coucou Nanie , oui à draguignan sa as bien tenue j'ai vue sa sur le journal !! moi je suis du cotés de toulon enfin à cotés ollioules sa a tenue un peu sur les hauteurs , un peu en ville samedi mais tout fondu ni vue ni connue la neige ;)

 

pour la valise j'ai encore le temps c'est vrai mais tellement de chose à penser et puis le temps passe si vite !!! je pense prévoir un peu des deux aussi sauf pour les affaires imperméables :D

Faut que je sorte les affaires de mon dernier voir ce qu'il me reste et oui beaucoup vendu je ne penser pas avoir le 3 eme de ci tot lol meme le couffin je l'ai vendu :s

 

je suis prévoyante cette fois ci du faite que mon petit luca nous as fait un peu peur à 7 mois et demi de grossesse le travail avais commencer panique à bord surtout que rien etait prés ! mais bon ils me l'on arreter pas pour longtemps vue que j'ai accoucher à 8mois donc cette fois ci je prépare tout au fur et a mesure que vers 7 mois / 7 mois et demi je n'ai plus rien a penser juste me reposer ;)

 

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:41
 coucou les fille sava tjR?

NANIE: lool tkt c'est pas grave répété les choses ne tue pas oui je suis inscrite depuis mes 3 moi edemie a la maternité. j'ai hatre a l' j'en peut plus d'attendre ...
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:38
Re coucou! Emilie, t'es sur Ollioules alors!C'était pas très loin de chez moi :) C'est sûr que la neige ne tient pas longtemps dans le Var,heureusement. J'ai peut-être dit une bêtise en parlant de vêtements imperméables :o Je sais même pas si ça existe pour les bébés :D C'est mieux d'être en avance,t'as raison.Je comprends la peur que t'as eu pour Lucas :s Ils ont réussi à le maintenir au chaud suffisamment.C'est cool :) Bon courage pour ce qu'il te reste à faire: valise,etc... Moi j'ai rien fait!Je suis incorrigible :D Aurélie, t'as raison,ça ne m'a pas tué de répéter :) Bon,t'as rien oublié alors c'est bien.Comment se passe ta grossesse?Toujours stressée? Moi aussi j'ai hâte parce que j'en ai marre d'être allongée toute la journée.Mais je le fais pour Lola :)
Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.