Bebe d'ete 2013 !!!

Discussions

Auteur
Message
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 23:33

Bonsoir les filles !!!

 

voila je m'apelle tiphaine j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 8ans avec mon chéri qui a aussi 27 ans et nous avons un petit garcon de 20 mois qui nous comble de bonheur !

 

Nous étions en essai de bb2 depuis avril 2012, et aprés un peti retard de rrrr

 je n'ai pas pu m'empéché de faire un

 

Et mercredi 14/11 j'ai eu le droit au réveil pour bien commencé la journée un beau , j'ai direct tél a mon docteur pour une ordonnance de PDS et rdv le jeudi 15 dés le matin pour avoir les resultats dans l'aprés midi meme !!!

 

resultat je suis d'environ 3SA ( PDS 39 UI/L), d'aprés la date de mes derniére rrrr (17OCT) ma date d'accouchement est pour le 22 JUILLET 2013

 

Si ca vous dit les filles de partagé les moment de votre grossese n'ésité pas !!!

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 23:50

 
Aujourd'hui je me sens fatigué et j'ai le ventr qui me travail trop!!!

je sais pas si c'est parce que je suis censé etre en période de rrr ou si c'est parce que j'ai fait une grosse journé de taf aujourd'hui, je suis vendeuse en boulangerie et j'ai bossé 7h d'affilé sans pause donc dur dur en fin de journée!!!

 

pour bb1 des le debut j'avais des nausé jusqu'a la veille d'accouché et la rien mais je commence a avoir des aigreur d'estomac et ca non plus je n'avai pas aimé pour bb1 jvé ressortir le Gasviscon  !!!

 

j'ai hate d'etr a la premiere echographie que je vais surmen biento faire car pour bb1 j'avai un petit probl ( le plasinta collé au col) dc jvé tél a mon docteur un rdv!!!

 

jvai allé me detendre dans un bain  avnt d'aller me couché car demain je travail et je commence a 8h30!!!

 

a bientot

 

 
LOUNZE 2 messages
LOUNZE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 16:14
 moi je vais avoir 25 ans, mon mari en a 26,
 nous sommes jeunes mais nous adorons les enfants, et allons avoir notre 3 eme enfants,
bébé est prévu pour le 1er aout 2013,
bonne continuation pour ta grossesse
CChristelle2 12 messages
CChristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 15:49
 Bonjour les filles!

moi, c'est Christelle, 29 ans, maman d'un petit Léo de presque 28 mois.
En essais bébé depuis septembre, j'ai eu la chance de voir ce 17/11 une 2eme jolie barre rose sur le test-pipi.
Prise de sang faites ce jeudi 22/11 avec un taux de 2514 mUI, bébé prévu pour le 22 juillet 2013!

première écho prévue le 14/12...j'ai hâte!!

vous avez des symptomes, les filles?
mal aux seins?
nausée?

Tiphaine, pour Léo j'avais aussi eu des nausées des le début, et ici rien du tout!
par contre, cette fois-ci, le ventre "sort" plus vite! je commence déjà à voir que ça s'arrondi alors que je perds du poids!!

Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 20:10
 Coucou les filles!

Moi c'est (aussi ^^) Tiphaine. J'ai 25 ans, le futur papa en a 30. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi et à vrai dire nous ne pensions pas avoir de bébé maintenant, mais finalement s'il est là, c'est que c'était le moment :D .

Là, je suis enceinte de 8SG. Aucune nausée, par contre j'ai tout le temps très faim, pas de grosse grosse fatigue, pas de changement flagrant au niveau de ma poitrine (dommage! ) et pas encore de bidon vraiment visible alors je m'impatiente ^^.
Par contre question changements émotionnels, pas de larmes, mais d'un coup, je ne peux plus me retenir : autant avant quand quelque chose m'agaçait je faisais profil bas et je passais outre, autant depuis que je suis enceinte, je n'ai plus ma langue dans ma poche ! ^^

Sinon j'y vais doucement, j'ai eu un décollement placentaire à 4SG . Du coup je suis en arrêt prolongé, j'étais allitée, repos forcé et traitement médicamenteux... C'est actuellement en cours de résorption, mais je dois toujours être prudente. Un peu dur étant donné que je suis assez active. Mais c'est pour le bien de bébé...

Première écho prévue le 10 décembre... j'ai aussi hâte !!

Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 14:39
 Bonjour a toute !

Je m'apelle Doriane, j'ai 21 ans, mon ami a 22ans et nous sommes ensemble depuis bientot 4ans.

 Je suis enceinte de 13 SG, ce sont des jumeaux monozygote (vrai jumeaux) monochoriale biamniotique (1 placenta, 2 poches). Je pense avoir terminer avec les nausées et les maux de premier trimestre. Mais malgrés mon jeune age je suis extrèmement fatigué ! Pas moyen de m'activer plus de deux heures que j'ai dessuite cette envie irrépressible de dormir ! Cela vous le fait-il aussi avec 1 bébé ? Mon bidou a pousser d'un coup en debut de semaine je suis ravie car pendant 3 mois pas pris un kilo et cela ne se voyait pas que j'étais enceinte (hormis au niveau de la poitrine).

Je vois que cela fait un moment que vous n'avez pas discuter sur cette page, ou en sont vos grossesses et comment grandissent vos titous ??

Bonne journée.
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 22:07
 Coucou Doriane,

Eh oui, pas beaucoup de discussion ^^

Bon ben pour ma part, les choses ont bien avancé. Je suis actuellement dans le début du 5ème mois (18 SG).
Mon décollement placentaire du début de grossesse s'est complètement résorbé, bébé va très bien, il pousse, il gigote... 
A chaque écho il nous réserve sa surprise du chef: la première fois, il arrêtait pas de se tourner quand on voulait prendre les mesures, la deuxième fois, il avait les mains sur les oreilles, comme si on l'agaçait... (j'ai des échos assez régulièrement pour surveiller vu les antécédents).

Prochain rdv gynéco (et petite écho au passage normalement) le 8 février, j'ai hâte! Je pourrais sans doute découvrir le sexe du bébé !!! Et sinon la "2ème écho" est prévue pour le 19 février, donc si je dois encore attendre pour la surprise, ce ne sera plus très long...

Que dire d'autre? Mes fringales sont devenues plus gérables, mes sautes d'humeur aussi. Mon bidou est bien sorti depuis un moment. Depuis l'annonce à la famille à vrai dire. Et j'en suis absolument ravie !!
La poitrine aussi s'est enfin développée. Par contre, contrairement à toi je n'ai jamais été réellement fatiguée. Mais ne t'inquiète pas, la fatigue que tu décris est normale, des futures mamans autour de moi avaient la même.

Je te souhaite une chouette grossesse, avec ces petits jumeaux. Profites, c'est une expérience que peu de mamans vivent...
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 12:58
Coucou, 

Je suis ravie de savoir que ton décollement s'est résorbé, mais en fait je ne connais pas trop cette pathologie, c'est dut a quoi ? Ca peut arriver n'importe quand ? C'est quand on est trop active ?

Moi aussi j'ai une écho le 8 Février on se tiendra au courant :). C'est étonant que tu ne connaisses toujours pas le sexe je vois beaucoup de filles sur les discutions qui le savent dès leur 12eme semaine.. J'espère moi aussi pouvoir le 8, on a tellement hate ! Avec deux bébé on voudrait anticiper un peu les choses mais pour cela on aimerait connaitre leurs sexe..

Passe une très belle journée, Pour ma part a Montpellier c'est Soleil ! 
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 14:17
 Hey!

Alors le décollement placentaire, en gros c'est le placenta qui se décolle de l'utérus sur une partir plus ou moins grande. Pathologie à prendre très au sérieux, le bébé pourrait pâtir d'une diminution de surface d'échange sanguin...
En général c'est favorisé par des chocs dans le ventre (accident de la route, gros coups de pied ou autre). Pour ma part, je n'ai strictement rien eu qui aurait pu le provoquer... D'où mon incompréhension !

Sinon effectivement je dois attendre mes 20 ou 22 SG pour connaître le sexe de l'enfant. Quand je vois que d'autres le savent déjà bien avant, j'en suis un peu jalouse (^^) mais à vrai dire c'est plus une estimation du sexe d'après ce que m'a dit ma gynéco. A 12 SG, on peut éventuellement s'orienter selon le bourgeon sexuel (orientation/ inclinaison par rapport à la paroi abdominale de l'enfant), à savoir que ce bourgeon donnera soit le clitoris de la petite fille, soit le pénis du petit garçon.
Mais d'après mes recherches, rien n'a été prouvé scientifiquement pour garantir une réponse sûre. Donc au final,je préfère attendre et être sûre des organes après leur formation (donc pour la 2ème écho). Reste à savoir si le bébé va accepter de nous dévoiler son secret ou s'il va essayer de se cacher ^^

Chouette alors, jour de l'écho en commun ! comme tu dis, on se tient au courant! :)

Bonne journée à toi, ici en Alsace c'est grand vent et pluie en continue... :/

Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 16:55
 bonjour les filles,

Moi aussi j'attends un bb pour cet été (le 07 juillet 13) et je serai ravie de pourvoir discuter avec vous d'autant plus que je suis comme toi Tiphaine j'ai un décollement du placenta mais qui malheureusement n'est  pas encore résorbé et ce depuis le mois de Novembre la galère coincée sur le canapé !!!du coup j'ai du temps pour discuter .
Si vous etes ok de partager des moments de discussion je serai tres contente
A bientot peut etre

CChristelle2 12 messages
CChristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:03
 Bonjour les filles,

oui, ça fait un moment qu'il n'y avait plus de messages, et puis j'avoue que je ne prends pas trop le temps de venir voir non plus!

de mon côté: très fatiguée avec mon "grand" de 2,5 ans qui déborde d'énergie!^^
côté bébé : bientôt 16 semaines de grossesse, bébé va bien, elle mesure 10cm de la tête aux fesses et pèse 120g.
c'est déjà une chipie, elle n'en fait qu'a sa tête! comme pour son frère on a pu voir très vite le sexe (mais ll faut dire que ma gygy est échographiste, donc ça aide!^^)
tout est bien formé au niveau des organes, et elle serait prévue pour le 22-23 juillet!

pas de nausées, pas de malaise...mal au seins et fatigue, donc ça va!

et vous les filles, pas trop de symptomes?

tiphaine : super pour le décollement, c'est une très très bonne nouvelle ça!

Doriane : des jumeaux?waw...quelle aventure! c'est top ça!!
comment tu as réagi en l'apprenant?
et le papa?
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:21
 C 'est cool Christelle tu attends une fille le choix du roi après un garçon !
Moi de mon cote c'est ce que je souhaiterai car j'ai déjà un petit garçon de bientôt 6ans qui lui aussi bouge beaucoup mais est très attentionné avec moi .Il est trop mignon il s'occupe bien de moi porte les choses lourdes à ma place car il sait que je n'ai pas le droit .Bref mes deux hommes me coocoonent .
Je sens au fond de moi que c'est un garçon et je suis persuadé que j'ai raison, la reponse officielle sera le 18 fevrier .
En attendant je n'ai pas beaucoup de symptomes maintenant juste la poitrine qui me fait parfois mal et qui est tres chaude sinon plus de nausees et ça je ne le regrette pas
C'est clair des jumeaux les sensations doivent etre multiplies deja que de mon cote avec un j'ai le ventre qui bouge dans tous les sens j'imagine meme pas avec deux



Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 18:46
 Ah je suis contente de voir qu'on a réussi a relancer la discution :) Bienvenue a vous les filles, 

Noemie, tu as tellement de chance de te faire coocooner j'ai hate que mon homme réalise vraiment que bébés sont là est qu'il prenne soin de nous 3 (^^) . C'est vrai que pour le moment je ne pense pas que de l'exterieur on puisse se douter qu'ils sont deux et moi même malgrès diverse sentations dans mon ventre si je ne le savais pas je ne m'en douterai pas, peut si a cause de la fatigue. En tout cas d'ici quelques semaine je pense pouvoir être en mesure de vous dire si c'est réellement particulier :)

Christelle, c'est absolument génial de savoir que c'est une fille, moi j'espère pouvoir le savoir le 08/02 si mes titous se positionnent bien.. Quand j'ai su que c'était des jumeaux c'était lors de la première écho le 3 Janvier, j'avoue que sur le moment c'est terrifiant (d'autant plus pour une 1ère grossesse) c'est l'ascenceur émotionnel tu es triste puis heureux la seconde d'après et vise versa, puis quelques jours passent et la nouvelle fait son bout de chemin on réalise et on se dit "mon dieu pk moi ?" et en même temps "j'ai tellement de chance !", pareil pour le papa qui la sut en même temps que moi.

En tout cas malgrés tout le Bonheur que cela m'apporte je reste quand même très angoissée, j'ai peur de mon corps qui change et qui va se transformer a l'extrême (a 6 mois de grossesse je suis équivalente a une grossesse a terme d'un enfant seul), de mon age j'ai 21 ans et personne que je connaisse a prendre comme exemple et notre situation financière qui n'est pas des meilleures étant sans emploi et mon homme n'étant pas en cdi enchainant les petits contrats (c'est trooop la crise !!)

Pour les symptomes grosse grosse grosse fatigue (d'après ma gynéco c'est prck je suis jeune première grossesse multiple), régulièrement j'ai les mamelons très douleureux et rien n'y fait pour calmer ça, et puis jusqu'à maintenant j'étais nauséeuse du matin au soir beaucoup de mal a manger et puis ça va mieux. Et aussi j'ai les intestins fénéant ce qui est très génant et me cause régulièrement des douleurs dans le bas ventre voire au reins.
Enfiiin vivement que tout cela se cale que je puisse enfin être en forme c'est agaçant quand même !!

Sinon j'raconte beaucoup ma vie !!  je vous laisse la parole 


Bises


Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 18:01

 
Bonjour à toutes!

Je suis Nathalie.J'ai 28 ans et mon homme en a 44.Je suis enceinte pour la 2 ème fois et espère que cette fois la fin sera heureuse.Je suis à 16 sg,d'une fille (si pas d'erreur).J'aurai beaucoup de temps à tuer sur ce forum car je suis une canapette!Au plaisir de vous lire!

 

Coucou Doriane.

Je t'avais répondu sur l'autre forum,tu verras.

Pour la fatigue,c'est tout à fait normal puisque tu en as 2 alors les symptômes sont plus forts.J'ai connu les mêmes: forte fatigue dès le départ,nausées,problèmes intestinaux,seins douloureux,etc...Pour ce qui est du ventre,ne t'inquiète pas;tu vas le voir s'arrondir très rapidement (sauf problèmes pour s'alimenter).Et j'avoue,pour une première grossesse,avoir des jumeaux fait peur.Mais,crise ou pas,je les aurai bien gardé les miens...L'avantage,c'est que t'en auras deux en une seule fois,gain de temps lol.Aussi,faudrait que tu te fasses aider pour le quotidien car tu dois faire très attention à ne pas faire de gros efforts.Dès que t'es fatiguée,où que t'as mal au ventre,faut t'arrêter et te reposer.Plus ta grossesse avancera,plus il faudra éviter de marcher,de rester debout,ou d'être assise trop longtemps.Tes bébés seront de plus en plus lourds pour ton col.Prends soin de toi au max quoi.Surtout qu'ils vont vite grandir ces petits bouts.J'attends de tes nouvelles.A +.

 

Bonjour Nominette.

J'espère que ton décollement va se résorber très vite.C'est super si tu peux te faire aider.Prends soin de toi.Moi je suis à 16 sg avec cerclage pour béance du col.Je suis donc obligée de rester un max allongée,sans ça le cerclage ne servirait à rien.J'ai une fille d'après le gynéco.Je commence à l'appeler Lola (en espérant qu'on ne se soit pas trompé de sexe lol).

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:56
 Hey Nathalie, ravie de te revoit sur cette discution !

Ca tombe bien que tu sois une canapette car moi aussi et je ne travail pas on va pouvoir échanger régulièrement.
Le fait que je ne travail pas me permet aussi de me reposer régulièrement je croise les doigts que tout aille bien j'essaie de prendre soin de moi autant que possible.

J'ai une échographie vendredi qui arrive je vous raconterai ce qu'il s'y est passé, j'ai hate ! Peut être pourrais-je connaitre leur sexe, j'aimerai tellement !

Petite Lola c'est très jolie .

Petite Question pour vous toute : Est-ce que vous prenez des vitamines ? Si oui combien de temps vous a-t-on dit de les prendre ? On m'a donner des vitamines "Fémibion grossesse" à prendre le premier trimestre mais je n'y pensais jamais maintenant que je commence mon 4eme mois j'aimerai les prendre, pensez vous qu'il y ait un risque pour les bébés, que c'est déconseillé ?

Très bonne soirée les filles
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.