Probleme echographie

Discussions

Auteur
Message
laura0222 2 messages
laura0222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 12:37
bonjour, voila je suis enceinte de 9 semaine hier j'ai été faire une échographie car j'avais de forte douleur dans le ventre. tout va bien mais j'ai une question tout de meme sur la photo ci joint on voit un cercle a cote du bébé qui serait me dire c'est quoi j'ai pas poser la question au gényco car j'été trop stresser par mon mal de ventre
laura
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 14:52
 Bonjour Laura!
J'avais la même chose sur ma première écho (au même terme que toi), pas d'inquiétude c'est la vésicule vitelline!
C'est une structure embryonnaire du début de grossesse et qui disparait après je ne saurais pas te dire exactement son rôle mais c'est normal

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.