Bebe Juin 2013 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:03
 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:42
 Bonjour à toutes ! Samana moi aussi mon bébé est bas et je suis arretté . on m à dis que j avais un placenta bas inséré de type 2 . As tu la même chose que moi si oui ... Que t as dis ton genyco . À part que tu sois arreté jusqu à la fin de ta grossesse ........ Sinon je suis dans ma 22 eme demain je suis presque à 6 kilos 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:42
 Bonjour à toutes ! Samana moi aussi mon bébé est bas et je suis arretté . on m à dis que j avais un placenta bas inséré de type 2 . As tu la même chose que moi si oui ... Que t as dis ton genyco . À part que tu sois arreté jusqu à la fin de ta grossesse ........ Sinon je suis dans ma 22 eme demain je suis presque à 6 kilos 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:42
 Bonjour à toutes ! Samana moi aussi mon bébé est bas et je suis arretté . on m à dis que j avais un placenta bas inséré de type 2 . As tu la même chose que moi si oui ... Que t as dis ton genyco . À part que tu sois arreté jusqu à la fin de ta grossesse ........ Sinon je suis dans ma 22 eme demain je suis presque à 6 kilos 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:43
 Bonjour à toutes ! Samana moi aussi mon bébé est bas et je suis arretté . on m à dis que j avais un placenta bas inséré de type 2 . As tu la même chose que moi si oui ... Que t as dis ton genyco . À part que tu sois arreté jusqu à la fin de ta grossesse ........ Sinon je suis dans ma 22 eme demain je suis presque à 6 kilos 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 08:46

Coucou

 

Varoise : au niveau du placenta elle ne m a rien dit, le col n a pas bougé non plus. Elle m a juste dit qu au niveau du TV elle l avait senti trop bas. j avais 1 semaine et qqs exercices pour le faire remonter mais ca n a pas marché ! Elle a donc préféré ne pas prendre de risque.

 

Marluchette : c est vrai que notre travail n aide pas, courir à droite / gauche, rouler les chariots, les urgences, les chutes !!!! Après mes collègues étaient super avec moi (aux petits soins).

 

Cynthia : j entre dimanche dans mon 6ème mois et au niveau de la prise de poids je suis à +5.7kg. j espère que ton RDV c est bien passé.

 

bonne journée à toutes  

lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:51
 Coucou a toute

aprés le 6 eme mois le fatigue se fait beaucoup ressentir donc on se repose comme on peux moi je m'appel Cynthia 30 ans  je suis technicienne de la recherche mon homme va feter c'est 33 ans samedi bb3 prevue pour le 15 juin  j'ai deux petits garçon un petit bout de 2 ans et demi et le plus grand 5 ans on ne veut pas savoir le sexe mais je souhaiterais ne pas avoir de fille lol je sais mais dans la famille il en as tellement je suis la seul avec 2 p'tit gars donc j'en veux un 3eme papa lui aimerais une petite filles pour equilibré la balance enfin on verra quand il pointera sont nez

niveau poids au derniere nouvelle j'etais a +5  pour le 1 er j'avais pris que 9 kilo et le 2 eme 13kilo  je suis une personne qui ne grossis pas donc j'en profite  et je ne me prive de rien
 prochain rendez sage femme le 28 fevrier et voir avec elle cas j'ai souvent des contractions meme si elle ne dure pas longtemps sa m'inquiete un peu cas je n'en avais pas a 6 mois pour les 2 premiers je n'avais aussi pas le meme rythme de vie mon travail etait plus proche et l'ecole aussi et comme je fais tout a pied  sa use
Voila pour la petite recap

Je souhaite bon courage au maman qui reste allonger qu'elle profite pour se faire chouchouter il y a plus pour longtemps meme si le temps doit paraitre bien long

Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:35
 Coucou a toutes ! Moi c'est cindy j'ai 20 ans.. Je suis nouvelle sur les forum et je me joint a vous mais sachant que moi mon bébé va arriver que en juillet le 23 .. C'est ma première grossesse et heureuse ..je suis a 18sg , je connaît pas encore le sexe j'ai vraiment hâte je saurais le 15 mars ! Félicitation a vous toutes ! Je suis la pour papoter 
Bisous les filles
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:36
 Coucou a toutes ! Moi c'est cindy j'ai 20 ans.. Je suis nouvelle sur les forum et je me joint a vous mais sachant que moi mon bébé va arriver que en juillet le 23 .. C'est ma première grossesse et heureuse ..je suis a 18sg , je connaît pas encore le sexe j'ai vraiment hâte je saurais le 15 mars ! Félicitation a vous toutes ! Je suis la pour papoter 
Bisous les filles
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 21:05
 Bonsoir, alors voilà je suis toute nouvelle. Donc je m'appelle Ophélie, j'ai 17 ans et je suis enceinte de 26 SA. Ma DPA est prévu pour le 8 juin 2013. J'ai appris que j'attendrais un petit garcon, il se prénommera TAYRON voila 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-250331.png[/img][/url]
 
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 22:14
 Bonsoir,

Pour celles qui souhaitent une baby shower, voici un lien pour retrouver  les décorations et les jeux
http://www.mybbshowershop.com/73-decorations-baby-shower

Bonne grossesse
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 10:41

 
salut les filles,

 

Cdoudou, félicitations pour le petit mec pour moi c'est pareil le premier dans la belle-famille !!! c'est plus équilibré de mon côté autant de filles que de garçons !

Missclaire félicitations également pour la petite fille !

 

Varoise, Samamande bon courage, j'échappe au mailles du filet ! toujours pas arrêtée mais j'ai des contractions (moins de 10 par jour heureusement !) et la route ça me "gave" de plus en plus !!! je vois mon gynéco le 04 Mars mais je ne le sens pas chaud pour marquer des arrêts...encore deux mois à tenir au taf avant le congé mater...bon tant que tout va bien je vais pas me plaindre !

 

Loradd j'espère que tu trouveras une solution pour être soutenue...je trouve génial que ton fils questionne l'histoire de sa naissance ! comme quoi ça trotte dans la tête des enfants ! repose-toi bien

 

Ophélie bienvenue pour discuter avec nous... ta DPA est prévue un jour avant la mienne, félicitations pour le petit garçon ! moi c'est Isabelle 27ans 1er bébé

 

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:05
 Merci Isabelle :). Certaines personnes pensent que j'ai fais mon fils jeune, maintenant c'est mon choix et celui de mon copain. J'espère qu'ici je ne serais pas jugée. Malgré que je sois enceinte je n'ai pas arrêté le lycée, je suis tomber enceinte a peine 1 semaine après la rentrée. Et j'accouche normalement 1 semaine avant mon BAC. Voilà. Et Isabelle ton bébé est prévu pour le 9 Juin ? :) 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:06
 Merci Isabelle :). Certaines personnes pensent que j'ai fais mon fils jeune, maintenant c'est mon choix et celui de mon copain. J'espère qu'ici je ne serais pas jugée. Malgré que je sois enceinte je n'ai pas arrêté le lycée, je suis tomber enceinte a peine 1 semaine après la rentrée. Et j'accouche normalement 1 semaine avant mon BAC. Voilà. Et Isabelle ton bébé est prévu pour le 9 Juin ? :) 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:07
 Merci Isabelle :). Certaines personnes pensent que j'ai fais mon fils jeune, maintenant c'est mon choix et celui de mon copain. J'espère qu'ici je ne serais pas jugée. Malgré que je sois enceinte je n'ai pas arrêté le lycée, je suis tomber enceinte a peine 1 semaine après la rentrée. Et j'accouche normalement 1 semaine avant mon BAC. Voilà. Et Isabelle ton bébé est prévu pour le 9 Juin ? :) 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.