Bebe Juin 2013

Discussions

Auteur
Message
SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 15:27
Maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 Tom, voilà notre projet Bébé n°2 en route.
Echo de datation hier, qui nous indique un bébé pour mi-juin 2013 (10 à peut près).
Test de grossesse le 19 septembre positif, avec un beau "Enceinte 1 à 2 semaines" ... Quelle Joie ce Test !!!
Reste à attendre la vraie première rencontre avec ce deuxième petit bout de chou lors de la Vraie première Echo.
Félicitations aux Futures Mamans et Papas aussi qui donnerons la vie dans cette période là.


najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:12
 Coucou alors moi a priori bébé n•2 prévu le 03 juin d après mon Medecin. Résultat ce soir de la prise dessangles et 2 tests positifs . Dernières règles le 20 août 2012 !!!!!! Hâte d avoir les résultats ce soir  pour réaliser enfin !!!
SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:56
 Ah cool, un autre bébé pour juin 2013.
Moi règles complètement interrompues et revenus par intermittence, donc écho de datation, pour nous donner le résultat.
Bon courage dans l'attente du résultat ...
Guest1316516
1 messages
Guest1316516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:50
 Bonjour,

Moi aussi bébé prévu pour mi -juin 2013, date des dernières règles le 31 Août ! que de bonne nouvelle sur le coup je n'y croyais pas tellement c'était beau! Contente de voir que je ne suis pas la seule qui accouchera à cette période !
bon courage à vous pour la suite
ju49 2 messages
ju49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 14:41
 Bonjour
Donc me voila comme vous dernières R 28 août . Test pipi et prise de sang OK ! Presser mais petite peur qu'il arrivent quelque chose...Pas de symptôme mi-appart les seins un peu sensible et vous??C'est surtout pas le même début de grossesse  que pour ma fille voila bonne continuation!
SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 14:48
 Bonjour Les Filles ...
Moi aussi deuxième grossesse, fatiguée et en arrêt pour lombalgie de grossesse. De beaux symptômes de grossesse seins hyper tendus, grosses envies d'uriner  et déjà une sensation de petit bidon.
Un peu de tracas tant que nous aurions pas fait notre première rencontre sur l'écran.
Bises à toutes.
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:54

 
hello

alors prise de sang a confimer ma grossesse !!! j'adore !!!

5577 U  donc enceinte de 4 semaines à peine ...

Bébé n°2 et beaucoup de mal a realiser, car toujours la fameuse peur du 1er trimestre.

je vois que vous aussi toutes les 2 vous avez deja des enfants,

Ma fille prendra 4 ans en novembre , et avec mon cheri ont voudrait savoir quand lui annoncer, car trop tot ce st pas bien et on a tellement hate de lui dire..

pouvez vous me dire votre choix ?

 

bisous

SosoMiss35 7 messages
SosoMiss35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:08
 Bonjour najo76_EE.
Pour notre part, pour mon fils qui aura 4 ans en avril 2013, nous attendons pour le lui dire. Car 9 mois pour nous c'est déjà assez long, alors pour un enfant c'est encore plus long.
Nous avons déjà esquiver la chose avec lui en lui disant "Maman à un bébé dans son ventre", il nous répond "n'importe quoi" ... Donc réflexion faite, je pense qu'on va attendre que cela se voit vraiment pour le lui faire comprendre. Car étant donner que sa marraine (ma soeur) est enceinte et à un beau petit bidon déjà (c'est pour février 2013), là quand il l'à voit, il comprend qu'il y à un bébé.
De plus, lorsque je ferais la première écho, on verra bien la forme du bébé, et là ce sera plus concret, donc je pense qu'a cette période ce sera bon.
Voilà mon avis, après c'est à vous de juger.
Bises
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:14

 
bonjour à vous,

 

Pour ma part,j'ai eu confirmation que j'étais enceinte par prise de sang lundi 1er octobre. j'avais deja des naussées, de la fatigue et mes seins etait sensibles. mes dernières regles datent du 29aout donc d'après mon médecin je serai enceinte de 3semaines. mais j'attend confirmation de la date à la datation qui se deroulera le 18octobre. Ce sera mon premier alors j'ai un peu peur que tout se passe pas bien. En tout cas je suis très heureuse car cela fait tellement longtemps que je l'attendait ce petit bout. Bon courage a vous toutes.

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 17:44
 Cool on va être un petit groupe à se suivre ! Bon ça va être super 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 21:04
 oui on va pouvoir partager et échanger sur  l'evolution de notre grossesse :).
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 23:15
 Bonjour les filles,

Je viens de découvrir que j'étais enceinte accident de parcours mais j'ai bien envie de le garder.
Ca serai mon deuxiéme, jai un Fils qui va avoir 3 ans au mois de Novembre.

Donc en route pour test sanguin et rdv Gyneco !
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 10:54
 coucou les filles,
pour moi tout se passe très bien toujours pas de nausées j'ai attaqué le deuxième mois,c'est cool!!!
le weekend va me sembler long car j'ai rendez vous chez la gynéco mardi il me tarde!!!!!!! j'espère qu'elle va me faire une petite écho pour voir si tout va bien vu que je serais à 8SA! car avec mon boulot je porte des chose lourdes du coup ça me fait stressé mais vu que j'ai encore rien dit je peux pas trop me les évitées!! je fais de la mise en rayon en supermarché. du coup j'ai prévu de l'annoncer à mes supérieurs mercredi, j'appréhende un peu car ils me disent tout le temps si tu peux attendre!!!! alors que tout les collègue me demandent alors c'est pour quand?? encore ce matin à chaque fois je leurs réponds quand il voudra bien venir!!!lol
quand je bosse en rayon, je lui parle déjà je lui dit de bien s’accroche, qu'il me lâche pas surtout!!lol
c'est mon premier est déjà très impatiente!!
bon weekend les filles
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:09
 Bjr,

C'est vrai que dans le groupe on a pas l'air trop embêté par les symptômes trop génant.
Pour ma part mal au ventre le soir, les seins sensibles,
 et je sens que mon ventre ne veut pas etre comprimé dans un pantalon.
Un petit peu de nausé mais trés supportable !


Courage à ttes pour vos prochains rdv, il faut vraiment que j'appel le gynéco !

yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 12:42
 Bonjour à toutes !

Je me permets de me joindre à vous car bébé 3 prévu pour début juin ! J'ai donc déjà un petit garçon de 3 ans et une petite puce qui aura 1 an à la fin du mois.

Niveau symptômes, c'est pas la grande forme car grosse fatigue et déjà nauséeuse ! Du coup, dur de s'occuper des autres loulous quand on est pas bien !

Je n'ai pas encore fait de prise de sang. Mon 1er rdv sage-femme aura lieu dans un peu plus d'une semaine.

Et tout comme vous, je n'aime pas le 1er trimestre qui me rend toujours très et même trop anxieuse !

Bon week-end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.