Bebe Juin 2013 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Witzounette 11 messages
Witzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 09:03
 Ah Ben mince varoise!! Repose toî dis dont !!!

Écho samedi pour moi et j'ai hâte car bébé bouge pas beaucoup et le ventre a du mal a poussé malgré 6 kg en plus ou tout est ds les seins et les fesses mdr....

Courage a toutes !!
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 10:58
 salut les filles,

varoise: zut ça daille pour ta situation,bon courage et repos repos repos(je sais c pas ça qui nous aides a payer les factures)

Pour ma part ,je rigole pas mal en voyant vos poids ,j'en suis a 9kg.bouuuhhhhhhhh,bon ok j'ai commencé ma grossesse avec 5kg de moins que mon poid normal,ça compte ça?
bah c pas grave je rerentrais dans mes 34 l'année prochaine!(pitiééééé)

bisous bonne journée
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:06
 Bonjour à toutes !!!

Depuis 3  jours je ressent une gêne respiratoire ... quand je veux respirer profondément, j'ai du mal à trouver mon air (surtout le soir). Est ce que ça vous ai déjà arrivée ? J'ai lu sur internet que c'était rien de grave et que c'était fréquent pendant la grossesse, mais ça fait quand même un peu flipper.

Ps: bon anniversaire à Maruchette
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:36
 Carexandre oui c'est normal enfin je pense car bébé prend plus en plus de place et comprimé donc tout tes organes ce qui fait que tu as plus de mal . Pour le rythme cardiaque tu fais le boulot pour deux donc tu fatigues plus ... 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:38
 Salut les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai été malade (gastro, angine, rhino etc...). 
J'ai pris 1kg et ma ptite crevette pèse 440 grammes. j'ai passé l'écho ce matin, c'est une petite fille!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et pour celle qui sont déjà arrêté, un très très bon courage et surtout du repos!

Gros bisous!
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:39
 Salut les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai été malade (gastro, angine, rhino etc...). 
J'ai pris 1kg et ma ptite crevette pèse 440 grammes. j'ai passé l'écho ce matin, c'est une petite fille!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et pour celle qui sont déjà arrêté, un très très bon courage et surtout du repos!

Gros bisous!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 13:44
 Joyeux anniversaire Marluchette et joyeuse saint valentin à toutes !!!

Sinon Varoise, je suis désolé pour toi, j'espère que tu pourra reprendre si ton placenta remonte mais bon la santé de bébé passe avant tout comme on dit :)

Sinon moi je me suis réveillé avec un bouton de fièvre, super quoi. Donc biseptine pour désinfecter et de l'homéopathie pour que ça parte plus vite.

Moi bébé bouge beaucoup beaucoup tout les jours, ça fait plaisir et hier soir, papa a pu avoir sa soirée petit coups quand il pose sa main, il était très content de sentir tout ça.
Pour la respiration, moi aussi j'ai de temps en temps le soufle comme coupé, il parait que c'est parce que la cage thoracique se réduit donc normal.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 15:39
 salut les filles,

joyeuse st valentin à toutes et bon anniversaire Marluchette!
Varoise, on est avec toi. j'espère que tout va bien se passer, de toute manière, c'est un mal pour un bien, le bébé avant tout !

pour ma part, je crois que je suis malade avec état fiévreux et courbatures, soif tout le temps (cette nuit, je me suis réveillée toutes les 2 heures pour boire, c'est bizarre). bref, j'espère que c'est juste une petite grippette ou un virus comme je suis vaccinée contre la grippe. le médecin ne peut que me prendre demain :( donc j'espère qu'il y a pas de soucis, surtout pour ma petite.

sinon niveau poids, j'en suis à + 4 kgs et comme beaucoup, tout dans les seins (du bonnet D à F) qui fait plaisir à monsieur et dans le ventre qui a poussé en une semaine. 
pour ma petite, je la sens mais en dessous du nombril mais pas tout le temps non plus.

bonne aprem à toutes!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:01

 
Merci Jengen ! ça me rassure effectivement !

 

Varoise j'imagine que ça doit contrarier financièrement vos plans mais l'essentiel est que tu prennes soin de toi et de bébé, pour moi les km n'ont pas encore d'incidence sur ma grossesse et mon gynéco m'a dit que l'on verrait ça le mois prochain... le tien a pu voir à l'écho morpho que ton placenta est bas ou il a fait d'autres examens ? parce que moi je n'ai eu droit qu'à l'écho même pas la tension de prise....

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:12
 Merci a toutes pour vos messages !!!! isabelle à l écho le médecin à pu voir que mon placenta était bas car il regarde veaiment tout en detail ... Ce qui est très bien  d ailleurs !!!!!! apparemment ça touche beaucoup de femme et dans la plupart des cas on ne donne pas d arrêt et ça passe inaperçu  mais vu que moi je fais en moyenne 300 km par jours par précaution. Il préfère m arretter .... 
Bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:13
 Merci a toutes pour vos messages !!!! isabelle à l écho le médecin à pu voir que mon placenta était bas car il regarde veaiment tout en detail ... Ce qui est très bien  d ailleurs !!!!!! apparemment ça touche beaucoup de femme et dans la plupart des cas on ne donne pas d arrêt et ça passe inaperçu  mais vu que moi je fais en moyenne 300 km par jours par précaution. Il préfère m arretter .... 
Bisous a toutes 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:22

 
Marluchette bon anniversaire et bonne St Valentin à vous et vos chéris !

 

au fait vous me faites râler avec vos nénés ! moi je suis juste passée d'un petit 85B à un petit 95B (le bonnet est plus profond quand même mais c'est pas du C !!!!) en gros mes 5kilos sont pas dans les seins ! mais sur mes cuisses et dans mon ventre oui bébé pèse quand même 660g ! sans compter tout le reste : placenta, liquide amniotique, uterus, sang !

 

dans mon livre sur la grossesse ils disent qu'à 20 semaines :

le bébé 300g

le placenta pèse 170g

le liquide amniotique 250g

l'utérus 585g

les glandes mamaires 180g

et le sang 600g

 

et cela ne va faire qu'augmenter !!!

 

 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:25
 
merci Varoise pour les détails... le mien m'a dit que "tout" était parfait mais comme il est pas très loquace je sais pas ce que "tout" veut dire ! vivement lundi que je vois la sage-femme avec les milliards de questions que je me pose je vais la saôuler dès le premier entretien !!!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 18:35

 Oh merci les filles pour vos petits messages ca me touche beaucoup!!! La tribus des bébés de juin est très soudé!!! Et ca fait très plaisir ces petits messages.

Varoise je comprend que ca doit ètre dur financièrement mais c'est sur que 300 km par jour c'est énorme et il faut que tu te repose... et peut ètre que dans quelques temps ton gygy te permettras de reprendre s'il estime qu'il n'y a plus de danger pour bébé.

Cdoudou pour la prépa à l'accouchement tu la fait à lyon sud? Car quand j'ai appelé ils m'ont dis de prendre rendez vous lors de ma première a l'hopital et c'est que le 26 mars. Donc ca me parrait super loin!!!

Bises a toutes et profiter bien de votre soirée avec vos hommes!!!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 10:12
Oui surement à Lyon mais oui il faut attendre son premier rendez vous à l'hopital. ça va arriver vite. C'est normal que ce soit un peu tard. Ma cousin est enceinte de 1 mois de plus que moi et elle va commencer que à la fin du mois je crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.