Bebe Juin 2013 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:32

Coucou tout le monde. Bienvenue aux nouvelles.

 

Merci d avoir pris de mes nouvelles cette semaine. c est vrai qu avec le travail je n ai pas pris le temps d envoyer un message concernant mon écho morpho. (1h d écho un vrai moment de bonheur !)

 

Bébé se porte très bien (608g), il est dans les courbes, il gigotte très bien. c était trop mimi de voir ses petites mains et petits pieds ! par contre bébé est extrêment souple (pieds près de son visage, "tout le contraire de mon mari comme il a dit à l échographe).  Par contre, il ne voulait pas trop nous montrer son profil, il préfèrait qu on le voit de face ! hihihi. en faite, il a écouté son papa qui lui avait dit auparavent de bien montrer son visage !!!!! ben là on l a bien vu !!! hihihi.

Nous avons réussi a résister pour ne pas demander le sexe même si mon mari a fortement insisté au dernier moment !!!!

Placenta bien placé, liquide en bonne quantité. donc tout va bien.

 

Pour le moment, au travail je me porte très bien. je fais pas mal d après-midi comme ca je peux faire de bonnes grasse-mat' ce qui me permet de mieux récupérer. Mon planning est allégé grace aux heures supp et à mes supers collgèues.  

 

Sinon, après les repas je commence à avoir des petits problèmes de digestions (reflux) pas toujours agréable mais qui reste encore supportable !!!!

 

Loradd : je suis d accord sur le fait, qu il faut vraiment faire attention car ils sont si fragile nos bébés. et mine de rien on y est déja très attaché.

 

Sinon, je sens bébé super bien et j ai même l impression que qqs fois il se mèle à la conversation à sa manière (qd on a du monde au fur et à mesure, les coups s accentuent, à moins que ce ne soit pour nous dire de baisser le volume de nos voix !!!! hihihi) Enfin, quand il fait ca, j adore, ca me fait trop rire. Il le fait aussi quand son papa lui parle, c est trop chou, j adooooore.

 

bonne journée à toutes et bon w.e (moi se sera au travail ! )

bisous

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:38

Coucou tout le monde. Bienvenue aux nouvelles.

 

Merci d avoir pris de mes nouvelles cette semaine. c est vrai qu avec le travail je n ai pas pris le temps d envoyer un message concernant mon écho morpho. (1h d écho un vrai moment de bonheur !)

 

Bébé se porte très bien (608g), il est dans les courbes, il gigotte très bien. c était trop mimi de voir ses petites mains et petits pieds ! par contre bébé est extrêment souple (pieds près de son visage, "tout le contraire de mon mari comme il a dit à l échographe).  Par contre, il ne voulait pas trop nous montrer son profil, il préfèrait qu on le voit de face ! hihihi. en faite, il a écouté son papa qui lui avait dit auparavent de bien montrer son visage !!!!! ben là on l a bien vu !!! hihihi.

Nous avons réussi a résister pour ne pas demander le sexe même si mon mari a fortement insisté au dernier moment !!!!

Placenta bien placé, liquide en bonne quantité. donc tout va bien.

 

Pour le moment, au travail je me porte très bien. je fais pas mal d après-midi comme ca je peux faire de bonnes grasse-mat' ce qui me permet de mieux récupérer. Mon planning est allégé grace aux heures supp et à mes supers collgèues.  

 

Sinon, après les repas je commence à avoir des petits problèmes de digestions (reflux) pas toujours agréable mais qui reste encore supportable !!!!

 

Loradd : je suis d accord sur le fait, qu il faut vraiment faire attention car ils sont si fragile nos bébés. et mine de rien on y est déja très attaché.

 

Sinon, je sens bébé super bien et j ai même l impression que qqs fois il se mèle à la conversation à sa manière (qd on a du monde au fur et à mesure, les coups s accentuent, à moins que ce ne soit pour nous dire de baisser le volume de nos voix !!!! hihihi) Enfin, quand il fait ca, j adore, ca me fait trop rire. Il le fait aussi quand son papa lui parle, c est trop chou, j adooooore.

 

bonne journée à toutes et bon w.e (moi se sera au travail ! )

bisous

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 11:42
 Samamande, je suis super heureuse pour toi. Que du bonheur alors !

Moi pour les mouvements, hier soir c'était fou, des coups comme j'ai jamais eu, bien fort, bien net lol.
Mon chéri a posé sa main sur mon ventre en la bougeant un peu et d'habitude, bébé s'arrête net de bouger dans ces cas là et hier tout le contraire. On aurait dit qu'il suivait la main de papa en tapant dès que la main bougeait. C'était trop chou, on a passait un super moment étant donné que papa sent les coup de bébé depuis pas longtemps. Il était ravi de communiquer ainsi avec bébé et moi de le voir si heureux ^^
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 21:50
 bonsoir ,

 samamande:cool si tout va bien.je commencai un peu a m'inquiéter.Je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir connaitre le sexe...??? moi je pourrai pas .trop curieuse surement....

sinon j'espere que tout le monde va bien.
moi,je suis sur les rotules ma fille fait c 2 dernieres dents,elle se réveille 6 à 7 fois par nuit depuis 1 semaine et a décidé de se lever a 4h30 du matin pour bibi .Donc claquée(vu que mon mari se leve pas.mon dos et mes abdos n'en peuvent plus.

bon je vais me coucher

bonne nuit et bon week end
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 21:51
 bonsoir ,

 samamande:cool si tout va bien.je commencai un peu a m'inquiéter.Je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir connaitre le sexe...??? moi je pourrai pas .trop curieuse surement....

sinon j'espere que tout le monde va bien.
moi,je suis sur les rotules ma fille fait c 2 dernieres dents,elle se réveille 6 à 7 fois par nuit depuis 1 semaine et a décidé de se lever a 4h30 du matin pour bibi .Donc claquée(vu que mon mari se leve pas.mon dos et mes abdos n'en peuvent plus.

bon je vais me coucher

bonne nuit et bon week end
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:18
 Coucou .... Alors pour nous 2 eme écho morpho hier a 24SA ... Et nous sommes heureux d'attendre un petit garçon qui répondra au prénom d'Oïhan ( prénom basque prononce Oyann ) 
Il se porte très bien et d'un point de vu Morpho il a 3 jours d'avance . Un beau bébé de 30 cm et 758g ... 
Prochaine écho le 8 avril 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 13:43
 
félicitations jengen
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 20:25
 bonjours les filles
alors je me rejoind a vous je me présente c karima 27 ans marie et maman d'un petit garçon de 3 et demi iyed et j'attend mon deuxieme bébé pour la mi juin ( le 10 ) et c une fille ....


voila voila ....

boncourage  a toutes....

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 08:42
 Bonjour à toutes ! Je suis ravie que toute les écho se soit bien passé . on a fait plus de la moitié du chemin comme ça passe vite ! J en reviens pas .pour moi l écho Sera mercredi .... pensez vous que les grands déplacements en voiture peuvent avoir des répercutions sur notre grossesse . Vu que je fais en moyenne 300 km par jours et que j ai déjà eu une contraction ça m inquiète un peu ....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 08:42
 Bonjour à toutes ! Je suis ravie que toute les écho se soit bien passé . on a fait plus de la moitié du chemin comme ça passe vite ! J en reviens pas .pour moi l écho Sera mercredi .... pensez vous que les grands déplacements en voiture peuvent avoir des répercutions sur notre grossesse . Vu que je fais en moyenne 300 km par jours et que j ai déjà eu une contraction ça m inquiète un peu ....
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 10:51
 Salut les filles, samamande il me tarde à t'entendre lundi pour mon écho morpho ! Ce week-end c'était we filles avec des copines dont une attend un enfant avec un mois de plus que moi ! Autant vous dire que les copines n'arrêtent pas de poser leurs mains sur nos bidons pour sentir les bébés bouger ! Varoise autant te dire que tu vas pas faire longtemps 300 bornes par jour ! Mais c'est toi qui sentiras quand vraiment tu pourras plus il faut que t'en parles au gynécologue absolument pour qu'il vérifie que tout va bien et que le col est bien fermé je veux pas t'al'armer mais moi je fais 150km minimum par jour et lundi j'en parle au gynécologue bonne journée à toutes je vous dirai demain comment s'est passé mon écho morpho

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:45
 Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles!!

Varoise: Je ne suis pas forcément la mieux placée pour donner mon avis puisque comme je l'ai raconté plus tôt ma première grossesse ne s'est pas passée comme prévue. Je dirais donc que si ça t'inquiète, fais-en par à ton médecin et surtout explique bien ce que tu fais dans la journée (long trajets en voiture, travail stréssant, porter des charges lourdes etc. Enfin tout ce qu'il faut éviter pendant la grossesse). Certains médecins ne posent pas bcp de question aux patientes et on du mal à donner des arrêts. A toi te lui amener toutes tes inquiétudes pour qu'il fasse le nécessaire. Au pire, s'il ne t'arrête pas et que tu es toujour inquiète, vas voir ton généraliste. Vu mon expérience, pour cette grossesse, je dis qu'il vaut mieux être trop prudente que pas assez.
Bon courage!

Bon dimanche à toutes.
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 07:59

 
Bonjour tous le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venu contente de voir que tout va pour le mieux pour tous le monde de mon coté aussi ca va j entre ds mon 6 ieme mois l hernie funiculaire c est résorbée bébé bouge beaucoup il pèse 500g et j ai débutée les seances de préparation avec la sage femme, je dois porter des bas de contentions mais je dois mettre a contribution le papa car je n arrive pas a les mettre toute seule. Pour moi pas de souci de mode de garde puisque je suis assistante maternelle a bientot

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:05
 bonjour à toutes  . Merci pour vos réponses ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:07
 bonjour à toutes  . Merci pour vos réponses ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.