Bebe Juin 2013 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 22:48

 
                                                                    Bonsoir a toutes

  

    j ai ressenti bb bouger il y une semaine  et je n'étais pas sur au debut mais ce matin   j 'étais allongé sur le dos et elle n'a pas arreter de gigoter j'ai adoré ce moment ct super... Oui c'est sur on va y passer Cdoudou lol mais je trouve qu'on nous prépare un peu tard mon gényco ma di qu on allai commencer a parler de "préparation a l accouchement" au cours du 6eme voir 7eme mois perso c'est ma premiere grossesse  je me pose pas mal de question et je vais devoir patienter, ca va etre long!! bises a toutes

                         

 

 

 

  

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 23:36

 
Salut les filles vous en avez de la chance de sentir bébé bougé moi toujours rien je m'inquiète quand même....mais bon prochaine écho le 4/01 ça approche et avec mon doppler je l'entends bien et il bouge....mais je ne le sens pas encore...

bises à toutes

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 08:29
 AU SECOURS ! 

J'ai chope un rhume d'enfer depuis samedi en plus j'ai passe 2 jours a visiter Paris donc morte de chez morte et la nuit je ne dors pas c'est un calvaire !!! A priori on a pas le droit de prendre grand chose ! 
L'une d'entre vous aurait une solution ? 
MERCIII :-)
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 13:52

 
     SALUT LES FILLES

 

        virdo j'ai fais mon echo le 26 decembre et elle na pas arreter de bouger j'ai meme pas pu voir sa

        petite frimousse elle m'a tourné le dos  sniff  lol j-5 et tu pourra voir ton bebe bouger!    j 'hesite a me

         prendre le doppler es ce que c'est

        vraiment bien? et on entend bien? pour une bonne qualité il fau mettre le prix? merci

 

 

        alors jengen j ai chopé une rhino il ya 3 semaine et je suis resté au lit durant une semaine avec

        doliprane hexaspray et phusiomer en general je tombe rarement malade mais depuis que je suis

        enceinte je suis plus fragile alors je prends pas mal de précaution

                                      

 

                                                                BON COURAGE A TOUTE BISES

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 17:31
 c'est normal d'avoir peur d'un accouchement surtout pour le premier on se demande quand même comment il va passer mdrrr mais je vous assure que moi je suis une grande stressée et une grosse douillette et bien jai eu des jumelles donc double accouchement et bien que du bonheur certe un peu dure (fatigant) sur le coup mais deux minutes apres on a déja envie de mettre en route le prochain!!vous inquietez pas trop et même si vous posez toutes les questions on vous repondra jamais la meme chose et vous verrez une fois sur place que c'est pas du tout ce que vous attendiez parce que ce sera le votre et se sera magique!!

ici ça va je m'impatiente de le sentir vraiment et de faire la prochaine echo prevu seulement le 1er mars :(
kimyokiss 5 messages
kimyokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 21:00
 coucou tt le monde,jviens d arriver sur le forum, jsuis enceinte de 3mois (14sg,16sa), g rdv chez la sage femme et le gygy le 11 et 14 janvier,qlq 1 peux me dire si  on va pouvoir m annoncer le sexe du bb ou si c encore trop tot??
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 21:55

 
   bonsoir a toute merci aurelia1_EE pour tes encouragement il fau vivre sa grossesse au jour le jour et pas ce prendre la tete et quand  BB sera la ca sera magic ca sera que du bonheur les nuit blanche les dents qui pousse les collique  ... mdr mais je suis prete !! lol sinon felicitation pour tes jumelles et tu es enceintre de combien?  ds ma famille jai deux soeur qui sont jumelle et je pensais en avoir moi aussi gt persuader que ca pouvai m arriver gt un peu decu lol

 

 bienvenu kimykiss moi aussi je suis la que depuis hier et je trouve le site super .

felicitation je pense kil te le dira apres tou depend des gygy  je suis enceinte de 3 mois et 3 semaine et 3 jours lol et jai fai mon echo le 26 dec et mon gygy ma annoncé ke javai une fille gt trop contente pourtant elle etai de dos et elle n arreter pas de bouger ds tout les sens jai mm pas pu voir sa petite tete prochaine echo le 30 janvier j ai hate !

 

 

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 10:20
 Bonjour à toutes, et meilleurs voeux 
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:29

 
Bonjour à toutes je vous souhaite une excellente année 2013 plein de bonheur et de beaux bébé en pleine forme.

 

Pour moi écho de contrôle dans 2 petits jour nous serons si c'est un garçon ou une fille.....

Sinon ça va la fatigue des fêtes mais à part celà tout va bien....

 

bonne journée

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 13:04
 Bonne année 2013 à toutes les futures mamans!

Qu'elle vous apporte un magnifique bébé en bonne santé!

Pour noël, j'ai eu un doppler...J'ai entendu bébé bouger et son ptit coeur battre...pfiouuu...

Meilleures voeux à toutes et à vos proches!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:10
 bonne année et meilleurs vœux à toutes ^^
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 20:12
 
 BONNE ANNEE MEILLEURS VOEUX A TOUTES  !!!!
Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 20:19

 
         MERCI !!   BONNE ANNEE SANTE MEILLEURS VOEUX  A TOUTES LES MAMANS ET

                                                     FUTURS MAMANS!!

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 21:12
 Bonne année à toutes ...
elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 23:31
 bonne annee a toutes les futures maman, j'ai rdv le 11janvier chez ma gyneco et elle ma dit quelle essaiera de voir si ses une fille ou un ptit gars. hate de savoir. Meilleur voeux a tous le monde. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.