Bebe Juin 2013 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 18:05
 Joyeux Noël à toutes ..... par contre le saumon fumé est strictement interdis pour nous ou vous pensez qu on peut faire une exception !!!!!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 18:53

 
Joyeux Noël à toutes,

 

Varoise le saumon fumé tu peux... mon gynéco m'a indiqué que les risques liés à la listériose ou autres bactéries sont très minces, il faut juste s'assurer de la bonne qualité et fraicheur des produits consommés, il s'agit de bon sens et de bonnes habitudes alimentaires même sans être enceinte et tout excès n'est pas bon, alors gras et sucré avec modération !!! 

pour moi l'alimentation n'est pas prise de tête d'autant que je suis immunisée contre la toxo.... attention aux discours culpabilisants qui nous font déjà passer pour des mères prenant des risques avec bébé !!!! ma seule interdiction : LAIT CRU TABAC DROGUES ALCOOL (même si une coupette de champagne pour les fêtes n'est pas à proscrire !!!!)

 

ma belle-soeur bosse dans un magasin de puériculture à Montpellier (le ikea du bébé 3000m²) et est maman de deux puces de 7ans et 3ans alors je prévois de faire d'elle ma conseillère particulière en Janvier pendant les soldes pour l'achat de tout le nécessaire bébé (chambre, salle de bain, en voiture, en ballade....) c'est peut être tôt mais faut profiter des soldes je me dis !!! et vous ?

 

bonne soirée

bises à toutes

 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 05:57
 coucou les filles alors bien reveilloné???et le pere noel il vous a gaté???ici ça a été premier noel sans famille un peu bizarre quand même mais bon on a invité des amis pour le reveillon et mes puces etaient super contente d'ouvrir leur cadeaux au petit matin a chaque nouveau cadeau ouvert on aurait dit que c'etait pile le truc qu'elles voulaient lol 

pour ce qui est des achats bébé ici je doute qu'il y ait des soldes alors je pense attendre plutot mars voir avril pour commencer de toutes façon j'espere qu'on repartira d'ici en mai 2014 alors pour quelques mois seulement je pense pas trop nvestire mais plus de l'occaz pour faire des economies et pouvoir lui acheté une belle chambre en rentrant!
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 09:24
 Coucou!!!
Alors nous ça y est,nous l'avons annoncé à toute notre famille!!
Le début de soirée était un peu tendu alors ça a  décomplexé tout le monde d'un coup! Par contre,j'ai rien pu manger, j’étais tellement stressée!!
Tout le monde est super content et pressé! 

Par contre, je me tape un gros rhume depuis deux jours et les dolipranes ne font rien, la galère...

Pour l'instant nous n'avons rien acheté du tout, on va attendre les soldes de février et essayer d'acheter un maximum d'occasion.

A bientot!!
être patient et donner du temps au temps...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 11:16

 
coucou a toutes.

nous noël c'était cadeaux bébé lol.

le tapis d'éveil, de la déco (cadre, toise, lampe), des hochets, un portique Sophie la girafe et un cadre pour faire les empreintes en 3d. Notre famille nous a gâtés!

 

sinon je suis presque sur d'avoir senti bébé bouger et mon chéri aussi. A voir.

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 14:26
 coucou joyeux noël à toutes et à la famille !
Moi super j'ai bu du champomy comme les enfants et je  me suis régaler ma mère m'avais fait des plats exprès pour moi ^^
pareil niveau cadeau c'était pour bébé transat vêtement bébé peluche musical et pour moi j'ai eu une très belle montre nous avons été gaté !
passer de bonne fêtes à la nouvelle année !
bisous
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 15:48
  coucou les filles le noel c est bien passer les enfants ont ete gater comme d hab la semaine derniere j ai eu une enorme rage de dents heureusement que ma dentiste ma pris lundi car j e pouvais plus et le doliprane ne faisait plus effet sinon j ai une echo demain matin a 9h30 je le sens de plus en plus mais papa toujours pas on emmene les enfants avec nous demain matin Theo sera content c est lui qui a demander il s investit plus que pour sa soeur mais bon en meme temps il a 3 ans de plus bon je vous donnerais des news demain bisous a toutes 

Izabel11 felicitations pour ce ptit mec 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 16:05
 Salut les filles,
Joyeux Noël a vous toutes!
Izabel: cool on a la même DPA :)
Pour Noël, j'ai été bien gâtée : sac à main, chocolats etc. J'ai commence à acheter quelques fringues sur un site de vente privée.
J'attends les soldes de janvier pour acheter la plupart des achats. Chez nous ils commencent tout début janvier comme le Luxembourg et la belgique ont leurs soldes le 2 janvier environ!
Pour les repas, ma mère m'avait achete des crustacés frais comme ils habitent en Bretagne :) donc j'ai pu me faire plaisir hihi
Bonne après midi
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 21:49
 bjr tout le monde je viens de vous rejoindre sur la communauté

je suis enceinte de bb2 mon premier va sur ses 18 mois, la naissance est prevu pour le 23 juin

je ne sais pas pour vous mais comme pour mon premier j'ai perdu du poids 5 kg environ et nai tjr pas repris (je ne m'en plaindrais pas) pour alban je n'ai rien pris du tout

en tout cas j'en ai marre de vomir a longueur de temps et je ne parle pas des nausees qui vont avec donc voila a bientot toute
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 09:08

 
cc les filles cmt allez vous  moi tt va bien a part un bon rhume.hier j ai  senti bebe bougé pour la 1ere fois pendant au moins 10 minute c ete magique

 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 13:51
 
slt beh ecoute je pense que c general car moi aussi le rhume est la aussi


super contente que tu le sente bouger c'est un sacré boulversement n'est ce pas? jai la chance de le sentir depuis la mi novembre et tu verra cest un plaisir de le sentir jusqu'au bout une fois naissance passee ca manque meme si le bonheur de le voir est intense
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 14:06

 
Salut à toutes j'espère que vs avez passé de bonnes fêtes de noel...

Pour moi nikel pas d'abus niveau repas car pas envie d'être malade....Il y a eu des pronostics sur le sexe de bébé toute la soirée c'était assez drôle.

Je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c'est mon 4eme grrrr j'ai hâte....

Dans une semaine et un jour je vais pouvoir connaitre le sexe de bébé hihihi....

 

J'espère que vous êtes toutes en forme  bises

Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:02

 
Bonjour, félicitation a toute!!!

 

J'ai 26 ans je suis enceinte de 3 mois et demi + 1j c'est mon premier BB et le genyco ma annoncé que c une

fille je pensais pas le savoir aussi tot je suis trop fan !!! sinon je vis trés bien ma grossesse pas de nausée ni

vomissement seulement des douleurs aux seins et un excé de salive  désagréable et pas imunisé contre la toxo l avantage c que je vois mon bb tout les mois et c magic.... Prochain rdz chez le genyco le  30 janvier pour l echo morphologique il me tarde !! J ai peur de l accouchement prevu en juin et je trouve que les préparation a l accouchement ce fon tard.

                                                    BON COURAGE A  VOUS TOUTES

                                                              BON WEEK END !!!!

Yasmimi2 8 messages
Yasmimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:05
 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 21:08

 
coucou a toutes.

j'ai ressenti bb une fois. Je pense que c'est ca.

c'est bizarre lol.

sinon moi aussi j'ai peur de l' accouchement mais faudra bien y passer quoi lol.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.