Bebe Juin 2013 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 11:47

 Coucou tout le monde.

je vois que tout le monde se porte bien. Bienvenue aux nouvelles.

 

Pour le bidon il pousse bien. obligé d aller acheter des pantalons de grossesse car je ne tiens plus dans mes pantalons, et les photos que je fais toutes les semaines le prouvent bien !!! pour une fois que je suis heureuse d avoir du ventre mon mari en profite !!!!! hihihi

 

Prochaine écho prévue le 4 fév., ca va être long, mais nous ne désirons pas connaître le sexe du bébé. (nous n arriverons pas à garder le secret.

 

Nous avons acheté la poussette la semaine dernière; mais nous n aurons pas grand chose à acheter (il y a noel et on a profité pour faire une bonne liste au père noel ce qui va bcp nous arranger!!!)

Je me suis achetée une bola, sur les conseils d une collègue. est ce que d autres en ont une?

 

Prénom du bébé déja choisi. Ca a été très rapide. en faite on avait fait tous les 2 des listes chacun de notre côté (avec qqs conditions). et on les a réuni avec bcp de chance on y a retrouvé le même pour la fille et quasiment le même pour le garcon on a fait un petit "mic-mac", mais en 1h c était fait. et vous avez vous trouvé???

 

bonnes fêtes de fin d année à toutes

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 11:52

 
Bienvenue à toi elodie56000....tu verras un bébé c'est que du bonheur c'est le plus beaux des cadeaux.

Félicitations et plein de bonne choses pour ta grossesse...

 

Sinon moi ça va j'écoute bébé régulièrement avec mon doppler c'est génial et ça me rassure bien....enfin je commence à me projeter dans l'avenir avec bébé....mon ventre s'arrondi +++ on pourrait me croire enceinte de 5/6 mois. Je ne sens toujours pas bébé bougé j 'ai hâte

 

Aujourd'hui préparation déco pour la table de noël avec mes puces ça va les faire patienter un peu car c'est en mode tornade ce matin mais bon ......nous sommes toutes passés par là. 

 

Bonne journée à toutes bises les filles.

ps : Laeti heureuse d'avoir de tes nouvelles espère un beau +++ très bientôt. bonnes fêtes de fin d'année à toi bises

elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 12:59

merci virdo oui ses se qu'on ma dit que sa serra que du bonheur.

Hate deja qui soit parmis nous. je suis enceinte de 3 mois passée et j'ai pris 7kilo cela est il normal ? On me dit souvant que ses trop pour un debut de grossesse, j'aimerai avoir des avis. Merci

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 13:05
 Salut à toutes ! Moi je suis enceinte de 13 semaines et j ai pris 2 kilos .... Apparemment ç est très différent d une femme à l autre ? 
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 13:21

 
elodie je pense en effet que c'est un peu trop mais cela dépend des femmes...certaines vont prendre 30 kg pendant toute leur grossesse alors que d'autres en prendrons 9/10kg maxi et oui c'est pas juste....

Moi 1ere grossesse : 5kg

2eme : 11kg et pour ma dernière 6 kg je pense que je m'en sort plutôt bien...

Pour celle ci je suis j'entame la 16 sa et j'ai pris 800 grammes...

Voilà bises à vous toutes.

 

Bon courage à celle qui font leur dernier préparatifs de noël...

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 16:46
 Coucou les filles

Personnellement, j'ai été au médecin aujourd'hui et je n'ai pas prit un seul kilo et temps mieux, je suis déjà assez forte donc le doc a dit que je dois en prendre le moins possible. Et je suis donc à presque 13 semaines de grossesses.

7 kilos ça beaucoup mais bon, il suffit d'essayer de freiner un peu, ça se trouve tu prendra pas beaucoup après, ça arrive, ça dépend des femmes :)
Ton médecin en pense quoi ?

Sinon je ne serai pas beaucoup là les 10 jours qui arrive parce que je part dans le nord fêter noel et nouvel an chez mon frère (peut être que je vais prendre du poids lol)

Bisous à vous toutes et passez de bonnes fêtes en tout cas !
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 19:27

 
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !

 

Tout mes voeux de réussite Laeti pour la suite

 

J'ai eu une écho (non officielle) hier (j'en ai une par mois c'est génial!) mon gynéco avait le cabinet plein ! presque deux heures de retard sur les rendez-vous ! il nous a expliqué avoir fait 8 écho morpho dans la journée et aucune comme il voulait...tous les bébés ont été capricieux et ne voulaient pas se montrer !!!!!

Mon chéri et moi espérions que bébé ne ferais pas des siennes !!!! et bien non la série noire à continué !!! il était pas bien tourné ! il a fallu le faire bouger pour qu'il dévoile enfin son sexe : sûr à 100% c'est un garçon !!!!!!

futur papa a versé sa larme il était tout ému !!!! prochain rendez-vous le 21 Janvier 2013

 

bébé va bien : 184g 13cm félicitations à Leiko et Pralina pour les pépettes

tension : 12,6 apparemment niquel et plus deux kilos sur la balance depuis le début de grossesse

 

mes calculs à moi sont mauvais j'avais annoncé une DPA au 01 juin, c'est en fait au 09 Juin 2013 !!! je suis à 16SA et 3jours...(même DPA que toi pralina !)

 

mon ventre s'arrondis aussi et se fait plus tendu, je sens la même sensation le matin vers 8h20, mais je ne sais pas encore dire si c'est bébé... il me tarde de le sentir distinctement

 

Samamande je compte moi aussi me trouver un joli bola à mettre autour de mon cou, pour le ttintement rassurant qu'il procurerait à bébé et puis je trouve que c'est un accessoire mode plutôt sympa !!!

 

bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à vos familles si je ne reviens pas sur le forum d'ici 2013 !!!

 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 20:59
 Coucou les filles,

Merci beaucoup moi aussi j'espère que ce sera ++++ dans pas longtemps mais bon j'ai seulement mon retour de couche depuis hier.... après bien sur je vous retiendrai au courant si ca a marché.... :) 

Je suis contente que certaines futures mamans savent deja le sexe de bébé, c'est un beau cadeau de noel  félicitations :D

Bonne fetes de fin d'année a toutes et prenez soin de vous et de vos bidous .....

Gros bisous

elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 22:08
 cdoudou: ma gyneco ma dit que c'etait normal, pourtant je mange pas + depuis que j'ai appris ma grossesse, je fait meme + attention a ce que je mange.
elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 22:08
 cdoudou: ma gyneco ma dit que c'etait normal, pourtant je mange pas + depuis que j'ai appris ma grossesse, je fait meme + attention a ce que je mange.
mag652 1 messages
mag652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 23:10 - Modifié le : 22-12-2012 à 23:12
 bonjour a toutes, je suis nouvelle
et je souhaite vous rejoindre car bébé 3 prévu pour apparemment fin juin 

j'ai déjà un petit homme de 4 ans et 3 mois, et une petite princesse de 2 ans et 3 mois.

concernant ma grossesse, pour l'instant tout va bien malgré les nausées, vomissements, et grosse migraine mais je fais avec.

je suis déjà a 4 kilo de perdu depuis le début de ma grossesse, cela m’inquiète un peu, j’espère que sa va remonter vite .

sur ce, je vous souhaite a toute de bonne fêtes de fin d'années, si je ne me connecte pas d'ici la.
bonne soirée 



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-235881.png[/img][/url]
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 09:52
 Coucou à toutes!!
 Pour moi la 1ere echo officielle a eu lieu lundi dernier (j'en avais deja eu une deux semaines avant.)
Et tout va bien! il est en pleine forme, n'a pas cessé de bouger!il nous a meme fait un petit "coucou" car il a collé sa petite main face a nous, du coup on a une super photo!c'est trop mimi!
J'en suis a 14 SG (-1kg ! ), du coup  je serais dans les derniere a accoucher car c'est prévu pour le 29 juin!! mon chéri faisait un peu la tete car il est agriculteur et ca tombe en plein pendant la moisson!! génial! Du coup il m'a dit que ca serait le plus jeune passager de la moissonneuse! (ca, sous reserve!!!!!) ^^

Je suis un peu stressée car nous n'avons encore rien annoncé! on se garde ca pour demain soir, tous ensemble pour noel! J'ai hate de voir les reactions mais angoisse un peu qd meme...
Prochaine echo prévue le  8 janvier, j'ai la chance d'en avoir une tous les mois en + des echos obligatoires!
Nous demanderons le sexe du bébé à 7mois de grossesse car on ne pourra pas tenir notre langue!

Laeti: Courage, je sais combien c'est dur d'attendre, j'ai vécu ca en juillet. Ma gyneco m'avait conseillé de reprendre pdt un cycle la pilule histoire que tout revienne en ordre, et je te conseille de le faire! au moins tout se replace correctement et ca reprend plus vite par la suite! Si tu veux qu'on en parle, contacte moi en privé...

Bon bah voila mon roman...^^

Je reviendrai dans quelques jours vous dire comment s'est passée l'annonce!!

Joyeux noël à toutes!
être patient et donner du temps au temps...
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 09:53
 Coucou à toutes!!
 Pour moi la 1ere echo officielle a eu lieu lundi dernier (j'en avais deja eu une deux semaines avant.)
Et tout va bien! il est en pleine forme, n'a pas cessé de bouger!il nous a meme fait un petit "coucou" car il a collé sa petite main face a nous, du coup on a une super photo!c'est trop mimi!
J'en suis a 14 SG (-1kg ! ), du coup  je serais dans les derniere a accoucher car c'est prévu pour le 29 juin!! mon chéri faisait un peu la tete car il est agriculteur et ca tombe en plein pendant la moisson!! génial! Du coup il m'a dit que ca serait le plus jeune passager de la moissonneuse! (ca, sous reserve!!!!!) ^^

Je suis un peu stressée car nous n'avons encore rien annoncé! on se garde ca pour demain soir, tous ensemble pour noel! J'ai hate de voir les reactions mais angoisse un peu qd meme...
Prochaine echo prévue le  8 janvier, j'ai la chance d'en avoir une tous les mois en + des echos obligatoires!
Nous demanderons le sexe du bébé à 7mois de grossesse car on ne pourra pas tenir notre langue!

Laeti: Courage, je sais combien c'est dur d'attendre, j'ai vécu ca en juillet. Ma gyneco m'avait conseillé de reprendre pdt un cycle la pilule histoire que tout revienne en ordre, et je te conseille de le faire! au moins tout se replace correctement et ca reprend plus vite par la suite! Si tu veux qu'on en parle, contacte moi en privé...

Bon bah voila mon roman...^^

Je reviendrai dans quelques jours vous dire comment s'est passée l'annonce!!

Joyeux noël à toutes!
être patient et donner du temps au temps...
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 14:56

 Bonjour à toutes,

 

Contente de voir que vous allez bien et que tout continue à bien se passer :-)

 

Moi je m'inquiète je suis dans ma 17eme semaine et je suis à moins 6kg et là du coup grosse fatigue et j ai beaucoup de mal à m'alimenter , certaines sont elles dans mon cas? Jai vraiment peur...

 

Merci de vos réponses.

Bises  et pour celles qui ne reviendraient pas passez de bonnes fêtes de fin d'année!!

 

Chrystelle.

 


 

BizChrys
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 09:10

 
Bonjour les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Alors pour moi écho de la semaine passée, bébé va bien, il a bien grandit mais faisait une sieste alors juste chéri et la gyné qui ont vu qu'il bougeait une jambe ...

Sinon, pas de prise de poids à mon grand étonnement car j'avais l'impression d'avoir pris.

Pour nous pas mesure de la clarté nucale (car pas assez fiable selon ma gyné) alors pds la première semaine de janvier.

Nausées et vomissements toujours là mais j'arrive à garder plus sans prendre de médoc depuis la semaine passée car je n'aimais pas en prendre mais pas le choix sinon je ne gardais rien.

 

Pour ce qui est du ventre, je suis ronde au départ mais depuis le début, je n'arrive plus à mettre mes pantalons... mais chéri me dit que mon ventre est durci et est plus vers l'avant .

 

Voilà pour les news. Bonne fête à toutes, bizzz.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.