Bebe Juin 2013 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:11

 
Coucou les filles alors moi j'étais tellement stressé que du coup j'ai achete le doppler foetal je l'ai reçu ce matin et bien c'est génial...j'ai pu me rassurer en écoutant le coeur de bébé chez moi tranquille le bonheur un ptit coeur bien régulier...ouf...ça me soulage un peu je pense que cet achat va être trés utile pendant quelques temps je pense...

 

Voilà j'ai trouvé ma solution pour être moins stréssé et j'en suis ravie...

 

Bisous les filles espèrant que tout va bien pour vous toutes bises

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 14:26
 Virdo temps mieux si ça te rassure moi ça me ferai flipper lol

A partir de quand pensez vous acheter des choses ? Nous on a acheté la poussette après l'écho du premier trimestre du coup. Mais maintenant, j'ai envie d'acheter pleins de trucs (mais je me contiens, on a rien acheté d'autre lol).
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 16:46
 Un autre question, j'ai l'impression que mon ventre est ENORME. il a grossit d'un coup et j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois :s

et vous, vous avez du ventre ?
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 06:36
 coucou les filles pas trop présente en ce moment mais depuis mon agression j'ai beaucoup de mal a rester chez moi surtout seule avec mes puces mais bon en ce moment pas le choix puisqu'ici les vacances ont commencées!!
chez moi tjs un vomissement au reveil puis avec un comprimé plus rien dans la journée!j'ai hate de connaitre le sexe de bébé biensure apres deux nenettes on aimerait un garçon mais j'arrete pas de regarder les robes de bébé comme si j'étais sure que se serait une fille!lol pour ma part on a encore rien acheté mais je suis pas pressée et puis suis assez supersticieuse je pense attendre la deuxieme echo mais elle n'est prévu que le er mars ça me semble une eternité!!j'ai rendez vous avec la sage femme lejenvier j'espere qu'elle m'en fera une mais j'y crois pas trop :( j'espere d'ici la commencé a bien sentir bébé pour me rassurer!
merci pour celles qui m'ont répondu malheureusement l'homeopathie se fait rare les laboratoires boiron ne veulent plus livré l'ile :( je vais devoir faire sans j'ai trouvé une pharmacie qui en avait encore et ça a l'air de se calmer!ici l'été arrive et ça se sent on transpire du reveil au coucher même en prenant  douches par jour!vivement la plage ou la piscine pour se rafraichir mais ma puce s'est fait coincé un doigts dans une porte resultat mini fracure ouverte donc interdit de mouiller :( alors on attend que ça cicatrise deja presque une semaine j'espere qu'elle pourra vite retourner dans l'eau! voila je raconte ma vie désolée j'espere que pour vous tout roule!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 08:00
 Bonjpour à toutes,

Je m'appelle Emilie, je suis enceinte de mon 3 ème enfant, mon premier s'appelle Enzo né le 20 mars 2006, mon second Angelo né le 01 juillet 2009, et mon 3 ème est prévu pour le 29 juin 2013 (entre mon second et cette grossesse j'ai fais deux FC), j'ai fait ma première écho le 12/12/12 et tout va bien, rassurée!!!!

Hey hey aurelia comme on se retrouve!!!!excellent!!!!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 17:15
 Bonjour à toutes ! Moi j ai pris un peu de ventre mais pour le moment j ai l impression que j ai les gens qui me voient pense que je suis grosse et non pas que je suis enceinte !!!! Je me languis qu il s arrondisse un peu plus ...
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 20:07
 bonjour les filles,

j'espère que tout va bien chez vous!
moi j'ai pris un peu de ventre mais personne ne remarque que je suis enceinte. j'ai hâte que ça se voit plus car c'est limite si les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis enceinte de 3 mois et demi.
demain, rdv mensuel chez la gyneco. j'espère que comme prévu, elle pourra me dire le sexe.
sinon j'ai toujours rien acheté pour le moment. j'attends de savoir le sexe pour acheter en fonction :)

bonne soirée
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 10:06
 hello

Bonjour a toute les futures maman et bienvenue a Emilie sa fais drole j'ai eu le meme parcoure que toi 2 fc et bb 3 en route

Aujourd'hui rendez-vous avec la sage femme je sais que j'ai le droit a une petite echo de control je vais voir bébé et entendre sont ptit coeur
Sinon, niveau prise de bidon ben pas grand chose non plus il est tout petit lol :) il finiras bien par gonfler

Bonne journée a toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 12:23

 
coucou moi gros bidon lol et pralina j'espère comme toi savoir aujourd'hui qu es ce que c'est sauf si encore une fois il se cache cet enfant !

bisous à toutes et bienvenue au nouvelle !

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 13:02
 Bonjour à toutes,

Laeti, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne réussite dans tes essaies. Tu nous tiendras au courant?!

Bienvenue à Emilie! Ma date d'accouchement est prévu pour le 26 juin donc pas trop loin de toi. Nous allons toutes pouvoir profiter d'un bel été je l'espère avec nos petits anges...

C'est le plus beau cadeau de la vie...

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes! si jamais je n'ai pas le temps de revenir sur le forum avant.

De gros bisous pour toutes les futures mamans 

Claire
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 17:18
coucou donc voila echo faite et tout va bien perfect il faut que je m'allonge lorsque j ai des crampes mais sinon apparement ce serai à 88% une petite fille voilou tres contente car mon cher et tendre preferer avoir une fille dc il es realisé ^^ 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 20:52
 coucou
moi aussi c'est une fille cdoudou!
je suis trop contente hihi.
elle est prévue pour le 9 juin!

Joyeuses fetes à toutes
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 21:07
 coucou a toutes les filles donc pour moi gros bidou aussi j ai l impression d etre au moins enceinte de 6 mois jeudi prochain écho vivement que ce jour arrive et les petits coup de pied commence a se faire sentir 
bonne soirée a toutes 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 06:12
 coucou les filles!!super des petites nenettes a venir vous avez de la chance de deja savoir moi echo prevue seulement le 1er mars :( je vais quand même appeler pour savoir si ça fait pas un peu part je serais a 24sa et je crois que la deuxieme echo se fait plutot vers 22 j'appelerais lundi
chez moi ça se voit aussi mais je met des vetements qui me sert pas le milieu du ventre sinon ça fait juste gros bourlets lol

emi contente de te voir ici!!
elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 11:19

 
bonjour les futures maman,

j'ai appris ma grossesse le 28 septembre 2012, ses ma premiere ces que du bonheur.

La naissance es prevue pour debut juin 2013.

Pour mes 3premiers mois pour l'instant je suis pas trop malade, mais sensible au niveaux de la poitrine, et a du mal a dormir. J'ai deja vu ma gyneco 2fois, ce petit ou petite bout se porte bien.

 

bon week end a tousent

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.