Bebe Juin 2013 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:34

 
coucou les filles

 

cdoudou toute mes condoleance et aurélia repose toi je pense que tu en as besoin pour ma part je suis très fatigué du coup je vomis le soir de fatigue je me suis fait engueuler par le médecin rhinipharingite par dessus il m'a dis de lever le pied et fissa j'ai promis du coup le matin je ne travaille plus ke le lundi et le vendredi matin sinon les autres matin fini sauf pour les fêtes pas le choix j'ai mis les rendez vous sinon j'ai senti bébé bouger j'en ai sursauté mais c'est magique je vous jure je vous le souhaite je mis attendais pas et paf des ti micro coup mais c'est génial !

j'ai un ventre rond comme un ballon je prend que du bide c'est hallucinant vous mettrai une photo et pourtant pas trop de poids sur la balance ! Même si je suis ronde à la base là c'est un beau ventre de femme enceinte et je l expose à tout va !

ce week end on a commencer un peu la chambre sa fait bizzar même le chien investissé les lieu

En parlant du chien quand je dis fais un bisous au bébé elle viens me lecher le ventre c'est une chienne donc bon

voilà plein de bisous à vous toutes surtout à cdoudou et aurélia ^^

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:37
 
cdoudou pour moi aussi c'est à mon avis un ti garçon le tubercule est bien perpendiculaire à la colonne
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:38
 
cdoudou pour moi aussi c'est à mon avis un ti garçon le tubercule est bien perpendiculaire à la colonne
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 11:45
 Merci leiko !
Ben je vous direz ça à l'echo du 19 février pour le sexe !
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 11:48
 coucou les filles j ai fait une tite echo rapide hier car gros stress je me poser pleins de questions du coup j ai appeler la mater en pleurs ( du a une fausse couche en juin) j arreter pas de penser a ca et a lecho tout va bien il bouge beaucoup me voila rassurée 
je vois que vous allez toutes bien 
cdoudou pareil je dirais un ptit mec pour toi 
 
voila bisous a toutes 
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 11:54
 Cdoudou: c'est bien un petit gars, je pense mais bon, sous toute réserve ! Tu nous diras ça !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 12:10
 Je vous direz ça oui. Mon frère dit la même chose (il a une petite fille lui);
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 12:25
 Ah oui au faite, pour noel :

http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/noel-enceinte-je-mange-quoi
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 13:00
 Coucou les filles, 

Je suis contente pour vos echos, tout se passe bien

Mes condoléances à CDOUDOU.

J'ai fait aussi mon écho samedi..que du bonheur...Je l'ai vu bougé, je l'ai vu sourire, on l'a super bien vu, c'est hallucinant!J'ai vu ces 5 petits doigts qui avaient l'air de me faire coucou...pfffiouuu...que d'émotions...
Pour le sexe, le médecin penche pour une fille mais à voir à la prochaine écho! La nuque est nikel, son coeur bat très bien.

Encore quelques vomissements, pas d'appétit et un ventre bien rond malgré une perte de poids. Je commence à être grillée par tout le monde. Dimanche, j'ai rassemblé ma famille et jleur ai dit 'jvais vous présenter quelqu'un' et j'ai ouvert l'écho en leur disant 'voici un nouvel arrivant dans la famille'

C'est que du bonheur!!!

Bonne journée à toutes!
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 13:05

 
heureuse pour toi missclaire tout va bien c'est  génial....

Moi le gygy n'a pas voulu se prononcer grrrr je dois attendre le 4 janvier prochaine écho !!! patience !!!!

 

Tout le monde avance tranquille j'adore.

 

j'aurais bien mis une écho pour avoir vos pronostics mais je n'y arrive pas grrrr....

Bises à toutes

 

 

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 13:36
 Coucou les filles
 J'ai eu plein de lecture a toute vous lire !! 
Alors tous d'abord félicitation isabelle pour le cdi que du bonheur
Aurélia !!! Ou la semaine très difficile repose toi et ne pense plus trop a se qui c pass
Même si c plus facile a dire qu'à faire !! Ton amie doit vraiment être mal la pauvre
C doudou toute mes condoléance pour le grand père et bon courage !!

Alors pour se qui est du choix biberon allaitement ! Pour moi c'est allaitement comme pour la
Première moment magique juste a nous d'eux =) 
Et pour la poussette comme plusieurs d'entre vous c'est la poussette trio Oakland de looping c'est
Celle que j'avais pour ma première et que je garde pour la deuxième tres bonne poussette et encore
En excellente état !!!

Pour le bebe prochaine echo mercredi j'ai hâte =) j'ai commencer a le sentir bouger il y a deux semaine deja c'est magique bon ce n'est pas encore les gros coup mais comme de petite bulle , et des petites caresse =) voilà pour moi
 
Bon continuation les filles et a très vite =)
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 13:45
 Melaniechiara : je pense me prendre la 3 roues oakland looping aussi ! Toi qui l'a quels sont ses points positifs et négatifs ? Dans le coffre elle prend de la place ? 
Pour moi petite écho de contrôle demain mais je ne sais pas si elle va pouvoir le dire le sexe ! 
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 14:05
Cdoudou: merci pour le lien, ça explique super bien !

Jengen: Tu vas sûrement pouvoir savoir le sexe demain alors, c'est cool !

Les filles, vous sentez les petites bulles super tôt, vous avez de la chance ! Moi, rien pour l'instant et pourtant, ma grossesse est plus avancée et c'est ma 3ème ! Mais bon, je me souviens que pour les 2 autres, j'ai commencé à sentir bébé bouger plutôt vers la fin du 4ème mois...
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 14:32
 Yafrancy on dit que les bébés qui bouge beaucoup donc qu'on sens le plus bouger serons des petits nerveux nerveuse ou boule d'energie
 je sais pas si les autres maman qui on deja eu des enfants pourrais faire une petite confirmation moi mon 1er etait plutot calme  il a 5 ans et c'est un garçon calme et poser  bref le deuxieme  arreter pas et je l'ai aussi senti assez tot résultat a 2.5 ans c'esrt une boule d'energie il m'epuise :)
 pour le petit 3 eme je sens comme des petites bulles :) j'arrive sur mon 4 eme mois  on verra quand il sera la

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 15:16
 Moi je ne sens rien du tout mais c'est encore tot quoi.
Puis bon comme il a pas l'air de bouger beaucoup ce bébé et d'aimer dormir lol. J'espère que ce sera un bébé calme et posé :p !

Mon chéri à sa naissance il a dormi 24h non stop sans manger; Pitié, je veux le même lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.