Bebe Juin 2013 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:33
 Coucou les filles ! Moi ma première l écho est samedi . J ai vraiment hâte .... surtout que ça sera la première fois que le papa sera la . 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:35
 Coucou les filles ! Moi ma première l écho est samedi . J ai vraiment hâte .... surtout que ça sera la première fois que le papa sera la . 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:01

 
coucou tout le monde !

petit récap à mon tour.

J ai 25 ans (bientot 26 !), mon mari 28 ans. marié depuis le 15 sept dernier, et test de grossesse fait pdt notre voyage de noce. (super souvenir). bébé prévu pour le 10 juin.

C est notre bébé 1. La 1ère écho est passée depuis le 19nov. et tout va bien, il bougeait surtout ses petits pieds, un super moment d émotions. Nous ne souhaitons pas savoir le sexe du bébé car nous savons que nous n arriverons pas à garder cela secret.

les tests pour la trisomie sont fait et je ne fais pas partie des personnes à risques.

 

sinon niveau boulo ca commence à me tirer et je fais de plus en plus de malaise entre des hypoglycémies et depuis ce w.e des hypotensions.

 

Toutes les semaines nous faisons une photo de mon ventre et même si je trouvais que ca ne poussait pas encore, je doit avouer que les photos m ont fait changer d avis, mais bon ce n est pas flagrant ! Pour le moment, pas besoin d acheter de vêtements adapté car je supporte encore mes jeans !!!!

 

Pour le moment, nous n avons rien acheté pour bébé. nous avons des copains qui ne souhaitent plus avoir d enfants qui nous ont passé la chambre, la chaise haute, le transat, la baigneoire, des vêtements de bébé.

et puis comme noel approche nous avons demandé un lit parapluie avec matelas à langer, des baby phone,.... Pour la poussettes, on va attendre le moment de la puériculture en début d année.

voila bonne journée à toutes

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:02

 
coucou tout le monde !

petit récap à mon tour.

J ai 25 ans (bientot 26 !), mon mari 28 ans. marié depuis le 15 sept dernier, et test de grossesse fait pdt notre voyage de noce. (super souvenir). bébé prévu pour le 10 juin.

C est notre bébé 1. La 1ère écho est passée depuis le 19nov. et tout va bien, il bougeait surtout ses petits pieds, un super moment d émotions. Nous ne souhaitons pas savoir le sexe du bébé car nous savons que nous n arriverons pas à garder cela secret.

les tests pour la trisomie sont fait et je ne fais pas partie des personnes à risques.

 

sinon niveau boulo ca commence à me tirer et je fais de plus en plus de malaise entre des hypoglycémies et depuis ce w.e des hypotensions.

 

Toutes les semaines nous faisons une photo de mon ventre et même si je trouvais que ca ne poussait pas encore, je doit avouer que les photos m ont fait changer d avis, mais bon ce n est pas flagrant ! Pour le moment, pas besoin d acheter de vêtements adapté car je supporte encore mes jeans !!!!

 

Pour le moment, nous n avons rien acheté pour bébé. nous avons des copains qui ne souhaitent plus avoir d enfants qui nous ont passé la chambre, la chaise haute, le transat, la baigneoire, des vêtements de bébé.

et puis comme noel approche nous avons demandé un lit parapluie avec matelas à langer, des baby phone,.... Pour la poussettes, on va attendre le moment de la puériculture en début d année.

voila bonne journée à toutes

Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:13
 coucou les filles 
petite recap
Aurélie 29 ans bientot 30 mariée depuis le 2 juin cette année c est notre 3 eme enfant Théo a 6ans et Céliane 2ans et demi echo faites 23/11 tout allez bien pour ma part j ai pris du bidou et ca fait un bidou tout rond c trop cool prochaine écho le 27 Décembre et nous ne voulons pas savoir le sexe on a deja garçon et fille donc surprise pour le ptit dernier 
voila les filles bonne continuation 

bisous
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:14
 coucou les filles 
petite recap
Aurélie 29 ans bientot 30 mariée depuis le 2 juin cette année c est notre 3 eme enfant Théo a 6ans et Céliane 2ans et demi echo faites 23/11 tout allez bien pour ma part j ai pris du bidou et ca fait un bidou tout rond c trop cool prochaine écho le 27 Décembre et nous ne voulons pas savoir le sexe on a deja garçon et fille donc surprise pour le ptit dernier 
voila les filles bonne continuation 

bisous
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 10:28
 coucou les filles,

theorelie et samamande, vous êtes bien "courageuses" de vouloir attendre la naissance pour connaître le sexe de bébé.
perso, j'ai qu'une hâte, savoir ce que c'est! ça me turlupine ^^ j'en rêve la nuit :)
j'ai rdv le 21 dec chez la gyneco et peut-être que j'aurai ma réponse :)

bonne journée
stephie07 5 messages
stephie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:46

 
BONJOURS A TOUTES MOI J AI BEBE 4 EN ROUTE ET PREVU POUR LE 4 JUIN 2013 , C EST UNE GROSSESSE TRES DIFFERENTES DES AUTRES , 3 FILLES AVANT DE 12 10 7 ANS ET UNE ERREUR DE PILLULLE MAIS TRES HEUREUSE D ETRE ENCEINTE JE VOUS ATTEND POUR DISCUTER DE L EVOLUTION DE VOTRE GROSSESSE

BONNE JOURNEE

maman comblet
stephie07 5 messages
stephie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:46

 
BONJOURS A TOUTES MOI J AI BEBE 4 EN ROUTE ET PREVU POUR LE 4 JUIN 2013 , C EST UNE GROSSESSE TRES DIFFERENTES DES AUTRES , 3 FILLES AVANT DE 12 10 7 ANS ET UNE ERREUR DE PILLULLE MAIS TRES HEUREUSE D ETRE ENCEINTE JE VOUS ATTEND POUR DISCUTER DE L EVOLUTION DE VOTRE GROSSESSE

BONNE JOURNEE

maman comblet
stephie07 5 messages
stephie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:47

 
BONJOURS A TOUTES MOI J AI BEBE 4 EN ROUTE ET PREVU POUR LE 4 JUIN 2013 , C EST UNE GROSSESSE TRES DIFFERENTES DES AUTRES , 3 FILLES AVANT DE 12 10 7 ANS ET UNE ERREUR DE PILLULLE MAIS TRES HEUREUSE D ETRE ENCEINTE JE VOUS ATTEND POUR DISCUTER DE L EVOLUTION DE VOTRE GROSSESSE

BONNE JOURNEE

maman comblet
stephie07 5 messages
stephie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:48
 
maman comblet
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 11:37
 coucou

annabanana mon gygy m a expliqué qu'une etude avait était faite et que si tu vois le tubercule il peuvent te dire à 70 80 % le sexe en fait tout bétement si le tubercule et parallele à la colonne c kil y a des chance pour une petite fille si le tubercule est plu perpendiculaire il y a des gens que ce soit un petit mec regarde justement ce tubercule ^^
voilou sinon bienvenu encore au nouvelle !
je suis épuisé et j'ai un ras le bol là de certaine clientes mais bon faut faire avec je suis moin patiente j'ai l'impression bisous

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:44

 Coucou les fillles alors moi je suis pressé d'être demain matin et oui echo enfin je vais voir mon bébé...je stresse ! j'espere que tout se passera bien et peut être que nous verons ce que c'est !!! garçon ou fille???? à 13 sa+3 il devrait peut etre voir quelque chose.....

Sinon bienvenues aux nouvelles et heureuse de voir que ça avance pour tout le monde....

 

Moi mon recap : moi 34 ans mon mari 32 c'est le 4eme bébé dejà un garçon et deux filles 17 ans 10 ans et 4 ans...

une fausse couche en 2006....

mariée depuis 2007 mais presque 12 ans de vie commune et oui famille recomposée bref tout va bien.

bonne journée à toutes bises

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 13:07
 Salut les filles!!

Cdoudou, j'attends aussi la confirmation de l'echo pour ma date d'accouchement. pour ton problème, j'ai perdu aussi un peu de sang marron et c'était juste une petite irritation. Tant que ça ne coule pas en quantité et rouge vif, je ne pense pas que ce soit grave. Mais tu peux contacter ton médecin c'est clair. C'est ce que j'ai fait la dernière fois. elle m'a prise dès le soir et m'a beaucoup rassuré!

Varoise, moi aussi c'est samedi mon écho!

Vos histoires d'echo donnent trop envie. j'adore vous lire!!J'espère de tout coeur vivre des bonnes choses.
Mon bidon se voit maintenant, je ne peux plus le cacher. en 3 jours, il a poussé, incroyable!

Des bises à toutes et bonne journée!

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 13:52
 Salut missclaire . On a notre écho le l
Même jour et je suis enceinte de 10 semaines moi aussi . J ai toujours rien dis à mon employeur j attends l écho et vous ? Vous avez une idée à combien de semaines de grossesses on peut sentir bébé bougé .... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.