Bebe Juin 2013 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:09
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:09
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:10
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:10
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:10
 Merci pour vos réponses .. Bonne soiree 
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 21:26

 
Re coucou alors pour moi petite inquiètude ça va pas être trés sympa mais je vous explique...

Depuis ce mtine j'ai des pertes blanches mais epaisses style blanc d'oeuf désolé pour les détails c'est un peu gorre !

Je n'ai rien d'autres d'alarmant mais à votre avis est ce normal car je n'ai jamais eu ce genre de pertes à mes autres grossesses???

merci si certaines peuvent m'eclairer et me rassurer.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 09:21
 Virdo, Moi je pense que c'est normal. Tant qu'il n'y a pas de perte de sang, ce n'est pas grave. Moi aussi j'en ai déjà eu pendant cette grossesse.
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 11:53

 Coucou les filles,

 

Je suis de retour sur le forum, on était en plein déménagement depuis vendredi, nous sommes enfin de heureux proprios, et nous somme ravi d'avoir plus d'espace! ça change la vie! lol

 

Sinon, on a eu la première echo hier, ça c'est très bien passé, quoiqu'un peu court lol, la clarté nucale est de 1,5 mm, mais elle m'a quand meme fait une ordonnance pour la prise de sang. Notre fille était présente, elle n'a pas bronché d'un iota, elle regardait bien attentivement, et se demandait ce que cette petite chose faisait dans mon ventre.

 

Hier soir par contre elle était excecrable, elle ne voulait pas attendre que le repas soit prêt pour manger, elle avait repéré de la mousse au chocolat dans le frigo, du coup elle pleurait pour en avoir une, j'ai pas céder lol, et son père était dehors entrain de bricoler, et moi à l'intérieur entrain de faire la popote et de suporter ma fille qui chouiné (lol, vlà le cliché!!). Du coup, elle a très bien mangé, en commençant par le dessert, puis en finissant par le plat principale, dès qu'elle a vu le steack et le blé, d'un coup elle voulait en manger!! Quelle chipie!! lol

 

Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, du coup j'évite la litière du chat, qui n'est pas pour m'en déplaire!!

 

Je me suis permise de manger 2 petites huitres ce weekend, mes beaux parents ont tellement insisté, que j'ai craqué. Sinon, je ne vais pas me priver de fois gras à noël, avec modération biensur! lol

 

Mes nausées ont casiment disparu, après c'est au cas pas cas, par rapport à ce que je mange, vivement que ça ce stop définitivement!! Histoire que je puisse manger normalement!

 

Sinon, virdo, les pertes blanches sont normales, j'en avais pas mal lors de ma première grossesse. ne t'inquiètes pas.

 

En ce qui concerne les vergetures, j'en ai pas eu lors de ma première grossesse, car j'ai une peau bien elastique, ma mère me dit que c'est héréditaire, car elle non plus n'a pas eu de vergeture pour ses 5 grossesses. Je n'ai jamais mis de creme, ça me gène, je trouve que ça fait trop gras sur ma peau, et ça me gene pour m'habiller. Il faudrait que je trouve une creme non grasse, surtout que j'ai une peau très sèche a l'origine, et que ça lui ferait du bien.

 

Pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté 2 jeans et un t-shirt manche longue chez verbaudet (j'ai un peu casqué), j'ai rien trouvé de bien intéressant à Kiabi. Je trouve qu'il y a de moins en moins de rayon et de choix aussi. Et pour les haut, je continu à mettre ce de tous les jours, ils sont extensibles lol.

 

Bon, pour moi, ce soir, et pour qeulques soir encore,c 'est déballage de carton!

Bonne journée à toutes.

Grosses bises

 

Ann

 

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:38
 Coucou les filles,

annabanana, contente pour toi pour l'écho, pour l'instant que des bonnes nouvelles pour toutes celles qui ont fait leur 1ere grosse echo. ça fait plaisir!!!

Petite question aujourd'hui, avez-vous choisi votre maternité et si oui dans laquelle?
Si vous voulez bien en parler bien sûr, je comprendrais que ce soit personnel.

Bonne journée à toutes!
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:50

 
Je viens aussi vs donner des nouvelles de ma premieres echo qui a été avancé finalement tout va bien pour le bébé sauf une hernie intra funiculaire!!!!!!!!!!!!!! bon le gynéco dit qu il ne faut pas s inquieter sauf que j ai pas compris ce que c etait quelqu un pourrait il m en dire plus???

 

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:51
Moi j'ai des pertes blanche comme toi Virdo! Mais bon sa n'a pas l'aire grave!!!!

Je travail à la maternité de Niort alors même si Niort est plus prés (15min) j'ai choisi la maternité de la Rochelle (30min)!
Si mon écho ce passe bien je pense que j'irai faire un petit tour dans le service obstétrique, faire ma curieuse!!
1er écho: J-7 
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:13
Gamine:  http://www.em-consulte.com/en/article/115066
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/hernie-inguinale.htm
Je ne connais pas l' hernie intra funiculaire!!! j'ai trouvé c deux documents qui en parle!!!  Je v demander a ma sage femme si elle connait!!!

Mary
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:21
 Coucou les filles !!! 

Pour fêter cette première grossesse ... On part a new York ! Je serai enceinte de 5 mois , ça serait aller si je ne fait pas un marathon la bas !!! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:23

 
coucou les filles

 

fait attention au niveau du malaise quand même par rapport à la tension parles en quand même ! Moi ca va je ne pense plus qu'a moi et mon bébé car ras le bol de donner et d etre pris pour une con***

J'adore l'odyssée de la vie je le regarde en boucle et vous ?

bisous

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:29
 Leiko: L’odyssée passe aussi en boucle a la maison!! la mélodie est trop belle... c'est magique!!!

Moi je serais a 4 mois de grossesse quand je partirais en Guadeloupe. J'ai demandé l'accord a ma sage femme et elle a dit OK!

Je me suis acheté un petit journal sur ma grossesse!! Je note tout ce que je vie et ce que je ressent! 
Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.