Bebe Juin 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:46
Bonsoir a toutes ! J ai fait un malaise aujourd'hui !!! Est ce que c est déjà arrivé à l une d entre vous .... Je me demande s il faut que j en parle à mon genyco ????

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 19:26
 bonsoir,
ça ne m'est pas arrivé mais à ta place, j'en parlerai à ton gynéco comme ça si besoin, elle te prescrira des examens supplémentaires et surtout te rassurera.

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:49
 C'est normal les malaises pendants la grossesse car ta pression artériel est plus variable mais dit le quand même a ton gigi!!!
REGARDE CETTE VIDÉO IL S'EN PARLE!!! 
https://www.youtube.com/watch?v=_KOAmWZi_mU&feature=related
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:50
 C'est normal les malaises pendants la grossesse car ta pression artériel est plus variable mais dit le quand même a ton gigi!!!
REGARDE CETTE VIDÉO IL S'EN PARLE!!! 
https://www.youtube.com/watch?v=_KOAmWZi_mU&feature=related
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 20:03
 https://www.youtube.com/watch?v=c9Jc0IbiKD0                        

Une petite histoire de vie pour ce faire du bien les filles, un énorme bien!!!!!     
VU ET RE VU pour ma part mais je m'en lasserais jamais!!!      

Mary
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 20:32

 
Coucou les filles...

Pralina moi pendant les grossesses précedentes j'ai eu des malaises souvent dû aux chutes de tension pénible certes mais pas grave pour bébé.

En général je les sentais venir donc j'adaptais....voilà j'espère que celà va t'eclaircir un peu.

 

Sinon pour moi ça va j'ai tjs cette peur qui me hante mais je psychote certainement. Pas simple ce fameux prmier trimestre

Bises les filles

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 20:32

 
Coucou les filles...

Pralina moi pendant les grossesses précedentes j'ai eu des malaises souvent dû aux chutes de tension pénible certes mais pas grave pour bébé.

En général je les sentais venir donc j'adaptais....voilà j'espère que celà va t'eclaircir un peu.

 

Sinon pour moi ça va j'ai tjs cette peur qui me hante mais je psychote certainement. Pas simple ce fameux prmier trimestre

Bises les filles

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 20:34

 
Coucou les filles...

Varoise , moi pendant les grossesses précedentes j'ai eu des malaises souvent dû aux chutes de tension pénible certes mais pas grave pour bébé.

En général je les sentais venir donc j'adaptais....voilà j'espère que celà va t'eclaircir un peu.

 

Sinon pour moi ça va j'ai tjs cette peur qui me hante mais je psychote certainement. Pas simple ce fameux prmier trimestre

Bises les filles

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 20:34

 
Coucou les filles...

Varoise , moi pendant les grossesses précedentes j'ai eu des malaises souvent dû aux chutes de tension pénible certes mais pas grave pour bébé.

En général je les sentais venir donc j'adaptais....voilà j'espère que celà va t'eclaircir un peu.

 

Sinon pour moi ça va j'ai tjs cette peur qui me hante mais je psychote certainement. Pas simple ce fameux prmier trimestre

Bises les filles

Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:01
 Salut les filles!

Pour ma part, j'ai fait un gros malaise à 2sg...! à la limite de l’évanouissement... Je n'en ai pas parlé car j'avais peur qu'on m’arrête...!

bises
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:07
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:08
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:08
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:08
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:09
 Merci a toutes pour vos réponses .... Bonne Soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.