Bebe Juin 2013 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 11:33
 coucou les filles,

plein de choses à lire !
Pour répondre pour moi le kiri c'est pareil j'ai pas la toxo mais je peux en manger les yeux fermé d'ailleurs c'est trés souvent en en cas, le foie gros moi aussi je me pose la question donc je demanderai au gygy vendredi ! Je vais voir si tout va bien le 30 pour la clarté nucal !
Moi niveau créme pour les vergeture c'est mustela elle est nickel très agréable et pénétre très bien !
Sinon jeudi très mal j'ai appris de mauvais nouvelle du coup malade nerveuse anxieuse j'ai fais que pleurer et le soir plein de douleurs dans le bas du ventre j'ai appelé le médecin qui m'a dis de me calmé et de venir le voir j'ai eu droit à de l'homéopatie pour me calmé du coup et du spasfon et là c'est bien passé ! Pov bébé ce que je lui ai fait subir je m'en voulais après et du coup mon cher et tendre à posé sa main sur mon bas ventre toute la nuit j'avais l'impression que sa m'apaisé !
voila j'espére que tout va bien pour tout le monde
bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 11:55

Bonjour les filles, bon après une journée calme hier, j'ai fais une babade à pieds jusque la pharmacie ca matin et en revenant: vomis !!!!

Et j'ai des douleurs coté gauche, comme des tiraillements .... du au corps jaune je suppose.

 

en ce qui concerne les vergétures,pour la première grossesse, j'avais mis de l'huile d'amande douce et j'ai quand même eu plein de vergetures, là le pharmacien m'a dit qu'i y a une nouvelle crème qui fonctionne bien: percutalfa, on verra ....

 

Pour le kiri, c'est un fromage pasteurisé donc pas de risque pour la listériose. la listériose se trouve dans le lait cru et es fromages à bases de lait crus. donc tout ce qui est pasteurisé est autorisé.

 

Pour la toxo, éviter les viandes crues et les contacts avec les excréments du chat.

 

Pour le foie gras,j'ai demander à ma gyné, et elle m'a dit, qu'i n'y a pas de risque vu que c'est du foie cuit mais ne pas trop exagérer lol, elle m'a dit aussi pas de risque pour les poissons et crustacés vu qu'ils sont cuits.

 

L'écho est prévue le 18 décembre seulement .... ca semble long.

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 14:27
Salut les filles,

Izabel, tant mieux, 1,25, il va très bien ce petit!

Ametisse, le kiri, c'est du fromage à pâte cuite donc je ne m'en fais pas. A vrai dire, tout ce qui est cuit, je ne m'en fais pas trop. Le foie gras, j'en ai mangé une toute petite tartine mais très léger car tout foie est déconseillé pendant la grossesse. Mais je pense pas que si on en mange un petit peu, ça puisse nous faire du mal. Avant toutes nos mamans ne faisaient pas du tout attention et pourtant, nous sommes là et en bonne santé. Il faut faire attention mais il ne faut pas trop psychoter non plus.

 Bonne journée à toutes, jvais faire une ptite sieste !!  Vive le week-end!
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 20:47
 Ho moi je ne supporte plus mes jeans, je me sent boudiné.  mais j'ai rien d'autre a me mettre!! 

Sinon j'ai toujours mi des pulls large alors j'arrive pour le moment a cacher mon bidou qui s'arrondi surtout que avant ma grossesse j'avais pas de ventre voir un ventre creux!
J- 10 avant mon écho N°1
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 20:48
 Ho moi je ne supporte plus mes jeans, je me sent boudiné.  mais j'ai rien d'autre a me mettre!! 

Sinon j'ai toujours mi des pulls large alors j'arrive pour le moment a cacher mon bidou qui s'arrondi surtout que avant ma grossesse j'avais pas de ventre voir un ventre creux!
J- 10 avant mon écho N°1
Mary
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 11:26
 coucou les filles,

j ai fait mon echo vendredi bb va bien et bouge beaucoup ca clarté nucale nikel mais je fais la prise de sang triso quand meme plus de nausées ca fait du bien et moi au j adore le foie gras et j ai demander et pareil aucun risque. 
Bon dimanche a vous toutes 
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:19 - Modifié le : 26-11-2012 à 12:17

Leiko, j'ai le même que toi depuis hier, si ce n'est que les douleurs sont du coté gauche, ca lance fort puis ça reste!!!

Je me suis enervée hier après-midi (suite à une dispute avec mon homme) et j'ai pleuré pendant 2 heures et idem ce matin, je pleure depuis 8h30  car j'ai engueulé ma fille qui est infernale et donc je me sens triste et je n'arrête pas de pleuré....

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:37
 oé je vois exactement le spasfon m'a aidée et je suppose que petit bout ressent le mal être donc il faut essayer de relativisé après pas cool la dispute avec le zhom surtout avec les hormones qui font défaut on explose plus vite en tout cas bon courage moi j'essaie de me calmé au mieux j'ai pas dormi de la nuit par contre je suis en mode radar ce matin c'est pas cool je fini à 16h je crois qu'a 16h je suis au lit ! en tout cas bon courage à toi et au autre !
heureusement qu'on peut parler entre nous sa fait du bien !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 12:06
 Coucou les filles.

Moi fatigué mais je n'ai pas vomi depuis vendredi, depuis que je ne bois pas de jus d'orage le matin donc on va le bannir pour le moment.

Sinon pour mon écho J-11, j'ai tellement hâte ! J'espère qu'on verra directement bébé bouger à l'écho etc parce que tant que la sage femme dira pas que tout vas bien, je serai stressé.
Vivement qu'on passe au moins les 3 mois, ça m'aidera à me sentir mieux ^^
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 13:02
 Bonjour les filles!

Le week-end est fini, il faut reprendre le boulo...sniff...Echo J-12 !!!
Comme CDOUDOU, pressée, impatiente de voir si tout va bien, d'être rassuré et d'enfin faire ma déclaration de grossesse et annoncé à tout le monde qu'on attend un enfant.ihih.
Theorelie, très contente pour ton écho!ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles et ça rassure!

Les nausées deviennent moins importantes (pour l'instant)...ça fait du bien.

Je vous souhaite à toutes un bon courage pour tous ces maux que vous traverserez aujourd'hui et une excellente journée avec votre petit être!!! 

!Don't worry, be happy!
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:30
 Coucou a toutes
 les nausées commence enfin  a s'estomper sa fait du bien encore un peu nauséuse le soir mais sa passe rapidement
Sinon que dire que le ventre commence a s'arrondire un peu :) que j'attends avec impatience le 3 décembre pour la 1er echo et enfin voir notre bébé meme si le papa ne sera pas présent se jour a cause de sont travail

Par compte j'aurais une question je me souviens plus quand on doit faire l'echo de la clarté nucale ? Cas je suis un peu en retard dans les rdv le gygy ne pouvait pas me prendre avant le 21 decembre.... j'habite en région Parisenne avoir une place ici est un parcour de combattant

Voila je vous souhaite une trés bonne fin de journée

A plus
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:17
 moi il la mesurer a la premiere echo donc je pense qu il fera pas mal de chose le 3 pour toi
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:21

 
Bonsoir les filles,

je suis contente de savoir que pour certaines les nausées s'estompent, on se sent tellement mieux sans !

en ce moment c'est la mélancolie qui me guette, le moindre film, musique ou émission avec émotions fortes(notamment baby boom que je ne peux m'empêcher de regarder !) me font pleurer !!! en ce moment je me passe en boucle "ton petit pull marine" de gainsbourg interprété par Isabelle adjani je ne m'en lasse pas !!!! allez savoir pourquoi !???! et en même temps je suis dans un état de bien être fabuleux ! je vis à fond cette première grossesse qui me comble de joie et attendre les rendez-vous gynéco tous les mois ça devient de la torture !!

allez pour moi ce sera le 21 Décembre la prochaine accompagnée du futur papa

 

bonne soirée à toutes

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:39
Bonsoir a toutes ! J ai fait un malaise aujourd'hui !!! Est ce que c est déjà arrivé à l une d entre vous .... Je me demande s il faut que j en parle à mon genyco ????

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 18:39
Bonsoir a toutes ! J ai fait un malaise aujourd'hui !!! Est ce que c est déjà arrivé à l une d entre vous .... Je me demande s il faut que j en parle à mon genyco ????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.