Bebe Juin 2013 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:26

 
Bonjour à toutes, je me joins à vous si vous êtes d'accord.

 

J'ai déjà une fille de 4 ans et 4 mois et BB2 est en route pour le 24 juin 2013.

 

Que dire de plus? Grosses nausées et "groinfrage intensif" pour éviter au plus les nausées ...

 

Voilà, j'espère que vous m'accepterai dans votre groupe.

 

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:37

 
Merci Cdoudou, oui pour le poids j'ai peur aussi mais je n'ai pas le choix sinon je ne garde rien du tout, j'ai même été hospitalisée car pendant 2 jours, je ne gardais plus rien du tout alors depuis la gynéco m'a mis sous motiliu* ... (anti vomitif)

 

Pour éviter d'en prendre trop, je dois donc compenser en mangeant souvent ....

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:45

 Bon courage à priori les nausées doivent s estomper à la fin du 3ème mois !

moi là dessus, je n ai aucun soucis, mais ca ne doit vraiment pas être facile à gérer alors bon courage !

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 12:04
 Ben enfaite, si je mange régulièrement, je ne vomis jamais donc ça va mais bon le poids ne dira pas la même chose à mon avis ...
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:38 - Modifié le : 22-11-2012 à 14:04

 
Samamande, merci, j'espère aussi que cela stoppera au 3ème mois. De combien de semaines es-tu?

 

Idem que toi Cdoudou.

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-229663.png[/img][/url]

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:23
 salut les filles,

annabanana, il y aura toujours des gens voisins, collègues, amis et meme famille pour balancer des ragots, c'est ce que font les gens qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie. Tu t'en fou. Par contre, ton mari, s'il préfère croire un voisin que sa propre femme, il devrait se remettre en question!!!

Bienvenue Loulouzeus, je suis comme toi pour les nausées, si je ne mange pas toutes les heures, c'est aller-retour wc du coup, j'essaye de me trouver de la nourriture équilibrée à grignoter et à faire de bon repas. Petite boîte de céréales, kiri, raisins, tomates cerises, carotte râpée ..plein de petites choses qui me calent pour quelques minutes. ça permet de varier les aliments et de donner tous les apports au foetus. Et oui, puisque maintenant, bébé est un foetus!!ihih...On dit qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour alors c'est l'occase de respecter la règle!

Je m'accorde un gateau à 16h et un carré de chocolat le soir après manger. Pour l'instant, j'ai juste perdu 2Kg donc je ne m'inquiete pas pour mon poids.

Bises à toutes!
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:31

 
cc les filles cmt allez vous moi ca va plus de nausee ouf 1ere echo le 6decembre j ai hate

avez vous deja annoncé votre grossesse moi non j attend d avoir passé la 1ere echo

 

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:51

loulouzeus : Moi je suis à 12 SA.

 

angie : J ai du en informé mes collègues très tôt, car dans le cadre de mon travail (infirmière) il m arrive d avoir à faire des toilettes mais surtout relever des personnes tombées au sol, donc ce qui est plutot déconseillé les 1ers mois.

Après, dans ma famille quasiment tout le monde est au courant,

dans les copain,s il y en a certains, car on a eu notre réunion pour la prépa du 1er de l an et avec qqs restrictions alimentaires, on a le droit d avoir un menu privilégié! ( non immunisé contre la toxo).

Maintenant que j ai fais mon écho je ne le cache plus du tout.

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:51

loulouzeus : Moi je suis à 12 SA.

 

angie : J ai du en informé mes collègues très tôt, car dans le cadre de mon travail (infirmière) il m arrive d avoir à faire des toilettes mais surtout relever des personnes tombées au sol, donc ce qui est plutot déconseillé les 1ers mois.

Après, dans ma famille quasiment tout le monde est au courant,

dans les copain,s il y en a certains, car on a eu notre réunion pour la prépa du 1er de l an et avec qqs restrictions alimentaires, on a le droit d avoir un menu privilégié! ( non immunisé contre la toxo).

Maintenant que j ai fais mon écho je ne le cache plus du tout.

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:02

 
Bienvenues aux nouvelles et félicitations

 

Et bien à première vue tout se passe bien j'adore,

moi fatigué mais ça va j'attends cette fameuse echo officielle le 6/12 je serais enfin rassuré....ça me semble tellement loin en attendant j'angoisse d'une mauvaise nouvelle.

Coté fringues c'est pas terrible rien de bien par chez moi dans les rayons maternité c'est trop moche et cher.grrrr.

 

Pour moi j'ai dejà annoncé à toute la famille car impossible de le cacher maintenant un beau bidou tout rond...

bises les filles

lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:21
 Salut les filles!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris  mais je lis tous vos messages!
Je vois que nous sommes beaucoup a discuter et échanger, et je trouve ça super, on se sent moins seules!!!

Pour rappel, je suis a 10 SA, ma 1ere écho est le 29 Novembre donc J-7!!!!!!!! C'est long long long....

De mon coté, je suis très inquiète car j'ai déjà fais une fausse couche a 10SA en juillet, et là j'ai les mêmes symptômes... Très mal au ventre a certaines heures...
Malgré tout, mon ventre est bien gonflé le soir, ce que je n'avais pas la 1ere fois donc j'essaie de positiver....
De toute façon,il n'y a rien de plus ou de moins a faire a part attendre mon rdv......

Pour ma part et vu la situation, je n'ai annoncé la nouvelle à personne pour le moment.
Et si mon rdv de la semaine prochaine est positif,on attendra Noel!!
Je suis hyper pressée de l'annoncer a mes parents et mon grands-pere;  par contre les rapports sont hyper tendus avec mes beaux-parents...Donc je redoute!!!

Et vous, quels sont vos rapports avec vos parents/Beaux-parents??

A bientot!!
être patient et donner du temps au temps...
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:27

Coucou les filles,

 
Missclaire, oui pas facile ces nausées, hier je pensais que ca allais puis en revenant d'avoir été chercher ma fille à l'école, j'ai tout rendu pffff....

 

Angie, moi pour l'annonce de la grossesse, on l'a dit à ma fille 2 jours après la pds de confirmation et elle l'a annoncé à ma maman. puis pour mon travail, on est écartées dès qu'on le sait mais j'ai attendu encore 1 semaine le temps de remettre en ordre avant de l'annoncer à ma hiérarchie (qui l'a très ma pris car je suis en remplacement) mais bon voilà ....

sinon pour le reste de la grande famille, j'attend Noël le temps de voir tout le monde.Pour ce qui est des amis sur les réseaux sociaux, enfin plus les curieux....lol, je ne compte pas le mettre de suite

 

Samamande, ah toi aussi tu n'es pas immunisée toxo, quelle poisse dis pour les repas

 

Virdo, pour les vêtement, pas facile pour moi non plus de trouver quelque chose qui me plait.... est-ce que parce qu'on est enceinte, on doit porter des "trucs" de grand-mère?? grrrr.....

 

lagia, oh oui c'est long entre les échographies, courage et patience ça diminue pour l'écho. Sinon pour les relations avec les beaux parents,avec le beau-père, ok mais la belle-mère c'est compliqué car on ne se voit jamais du a des problèmes familiaux lourds qui ne me concerne pas mais voit une fois l'an par hasard .....!!! et elle ne demande aucune nouvelle de ma fille entre temps alors je ne sais pas quand on lui annoncera....

 

De mon coté, les hormones travaillent beaucoup, envie de pleurer....et  les  ligaments tiraillent beaucoup.

Au fait, vous mettez quoi pour nourrir votre peau pour éviter les vergétures?

 

angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:52
 
pour moi toujours pas de ventre mais par contre j ai deja du lait
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 10:41
 Coucou
Moi ça va à part la fatigue !
Sinon, plus de nausées donc je suis contente.

J'espère que tout va bien la dedans mais pas de douleurs ni rien du tout donc je pense que ça doit aller ^^
Le soir mon bidou est bien gonflé, on dirai que je suis enceinte de 4 mois lol, la journée un peu moins mais quand même un peu.

J'ai acheté deux pantalons de grossesse à H&M mais par contre dans les autres mags type carrefour, gémo, ils ont enlevé le rayon grossesse, sympa. ça rapporte pas assez à ce qu'il parait

Moi écho le 7 donc dans deux semaines piles. ça me parait vraiment long.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 11:49
 Réctification, il ne faut jamais parler trop vite ! Je viens de vomir comme c'est pas permit pour un jus d'orange...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.