Bebe Juin 2013 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 20:46

 Pour moi les nausées sont le soir horrible envie de vomir est rien ne sort je ne peux plus manger salé ni de bon gros plats maison donc laitage et crudité sont le seule chose qui passe

bises à toutes

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 22:27
 lilipope: Moi aussi 1ere Echo le 3 décembre!!! j'ai bien trop hâte!! 

Sinon moi je suis pas du tout malade, pas de constipation... Tout n'a jamais été aussi bien!! Juste les seins très tendu (j'ai pris deux taille de sou tif) lol
Mary
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:38
 haaaa on se tiens au courant alors pour cette premier echo Mary tu connais a peu prés ta date de terme ?


delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:42

 
Coucou les filles!

 

Et bien bienvenue aux nouvelles même si tu es décalée delphine c'est pas grave tu auras des infos un peu en avance tinkiet!!

 

Alors pour les nausées je peux pas vous aider car j'en ai pas eu ni pour ma première ni pour BB2 par contre ventre gonflé à mort le soir donc je prend du charbon vegetal trop effcicae et pour la d... ça m'arrive aussi souvent je prend de l'homéopathie (china ruba) ça aussi ça marche super bien et constip... aussi donc là je prend de la gelatine parfumée... bref que des trucs autorisés!

 

De notre côté nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle car nous attendons de voir les résultats des tests génétiques... si problème...

 

Sinon echo hier de datation je suis donc enceinte de 9SA +1j et tout va bien, resteplus qu'à croisé les doigts et attendre le 5/12!!!!

 

Bon Courage à toutes

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:50
 coucou bon vivement 14h15 que j'ai l echo ! les vacances me font du bien les nausées se calme l'acidité est moins fréquente et j'arrive à re manger certaines choses j'espere que bébé va bien !
sinon ça vous le fait vous je fait toutes les nuits les mêmes cauchemars à quelques choses prêt aller comprendre je rêve que une parti de la population est en mode zombie et que je dois protéger mon bébé et toute la famille alors que j'ai même pas regarder de film avec des zombies dernièrement je me dis que je suis bizarre sa me réveille en sueur a chaque fois et en stress !
bon je viendrais vous dire ce qu'il en ai de l"echo tout à l'heure bisous les filles !
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:55

 
Salut les filles heureuse de voir que tout va bien!!! trop cool on avance toutes petit à petit on va y être à nos 3 longs mois ;-)

 

moi pas nausées non plus mais aigreurs d'estomac et constipation grrrr j'aime pas...

Du bidou à gogo et oui on pourrait me croire enceinte de 4/5 mois mais c'était pareil à mes grossesses précedentes.

 

Delf74 alors tu as vu ton bébé trop bien il mesure combien alors et le rythme cardiaque?

 

Moi écho officielle à 13 sa le 6/12

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 12:41
 Coucou les filles, pour moi les nausées sont presque terminées et je dis bonjour aux remontées gastrique . 
Quand j'ai passe mon écho le médecin a mesure sa nuque il a dit que tout était parfait et que par conséquent aux vies de mon âge et de la nuque la prise de sang pour la trisomie n'était pas nécessaire . Il m'a expliqué qu'il y a avait de plus en plus de faux test positif qui obligeant a faire l'amiosynthese et tous les risques qui vont avec ! Du coup je fais confiance et pas de prise de sang triso . .... 
Voilà pour moi une semaine de vacances et fini les patrouilles de nuit interminable et  ceinturon de 5kg sur le ventre :-)))
Bisous a vous toutes :-)
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 13:16
 Bonjour les filles . Je suis ravie que vous alliez mieux . Moi j ai la premières écho le 8 décembre . Je me languis ..... Et vous me rassurez en me disant que vous avez moins de nausées ....  
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 13:34
 Coucou
Moi j'ai encore vomi dans le bus hier (seul endroit ou je vomi) donc dès que je le prend, j'ai des plastiques lol. C'est très classe mais bon, je n'y peux rien quoi.

à part ça, beaucoup de fatigue. Tension qui est redescendu mais qui monte vite quand je me bouge trop donc à surveiller ça de près.
Sinon, je me dis ENCORE 3 semaines avant de revoir bébé, c'est trop long. J'espère que tout vas bien depuis la dernière fois là dedans :)


missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 15:26
 Coucou les filles, Varoise, je suis comme toi, echo le 8 décembre!Mes nausées ont disparu pour l'instant depuis hier mais je ne cries pas victoire trop vite...
J'ai été à la maternité ce matin pour voir mon nouveau gyneco qui va me suivre pendant toute ma grossesse. J'y ai vu des femmes enceintes avec un énooorrrmmee bidon avec du mal à marcher et des tout petits bébés...Et on se dit que si tout se passe bien, ce sera notre tour bientôt...Impatiente de vivre ce magnifique voyage...donner la vie...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 16:46
 coucou les filles voilou j'ai vu ma crevette tout va bien on se stress trop lol il est trop beau c'est bete de dire ça mais il est trop chou ^^
je vous met l'echo hihi vivement votre tour
bisous

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121116044605780572.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/16/mini_121116044605780572.jpg[/img][/url]
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:46
 Hello

Leiko , génial je suis contente pour toi JenGen aussi c est cool!!!
Leiko la photo est trop mignonne on voit super bien? tu es à combien de semaine? Et il mesure combien?

Enfin c'est cool toutes ces bonnes nouvelles, moi je déménage demain on emménage dans notre nouvel appart qui aura une chambre de +!!!J'ai fini les cartons ce soir mais je suis Hs et j'appréhende demain à cause des nausées le matin qui sont toujours et encore présente à la fin de ma 10ème semaine :-( plus que 3 c'est ça?

Sino, autre question vous êtes vous inscrites dans vos maternités? Quand est qu'il faut le faire?

Bonne soirée à toutes :-)
bises Chrys.
BizChrys
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 19:13
 coucou

chrys je suis à 10sa et 6jr il mesure 3cm10 je suis sur mon nuage depuis que je l'ai revu ^^ moi niveau maternité j'ai eu les papiers la pour la secu et la caf donc je me dis que j'envoi tout ca et je vais m'en occupé aussi après !
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 19:27
 Chrys , pour moi c'est l'hôpital et la Gygy m'a dit au 7 eme mois
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 20:41
 salut les filles,

ça a l'air d'aller à ce que je vois.

@ chrys: la gynéco m'a dit qu'où j'habitais (en moselle), il fallait s'inscrire au 6ème mois à la maternité. ça dépend d'ou tu habites. 

sinon pour les aigreurs d'estomac, vous me conseillez quoi? car c'est l'horreur, particulièrement aujourd'hui grr. bref les joies d'être enceinte!

pour moi, la prochaine écho est dans 2 longues semaines... j'espère que tout va bien dans mon bidon...

bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.