Bebe Juin 2013 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 20:44
 Pralina : mon ventre commence a bien se voir surtout en fin de journée , mais a L'Echo on a vu qu'il était bien au fond de la grotte :-) limite dans le dos ! D'où des petites douleurs donc pour le moment mon ventre est raisonnable :-) 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 20:53
Coucou les filles,

Félicitations pour ton echo Jengen, on a hate ici aussi de faire ll'echo, c'est le 26/11.
Comment c'est passé ton echo echo Chriss?
A la fin de la semaine, j'aurais atteint les 12SA en espérant que mes petits maux cesse à ce moment là.
Bienvenue aux nouvelles!
Pour ma part, j'ai annoncé ma grossesse à toute la famille il y a quelques semaines, tous le monde est ravi!
Mon conjoint est en arrêt toute la semaine pour son entorse à la cheville, alors il fait beaucoup de chose à la maison, il continue les cartons, il fait la vaisselle, le ménage, la lessive, il remet en état la maison pour l'état des lieux... ça m'aide beaucoup.
Au travail, le big boss a convoqué 4 de mes collègues qui travaillent dans une agence à Nantes, et leur a dit qu'une des 4 devait se dévouer pour être muter à Nantes (sans aucune compensation financière biensur) sinon l'une des 4 est virée, on attend le verdict. C'est dégueulasse, ça met une sale ambiance. ça promet pour l'obtention de mon CDI, j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si ils comptaient me prolonger après le 31/12.
Bonne soirée à toutes.
Bisous
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 07:06
 Salut les filles !

Lagia :
En ce qui concerne la prise de sang, je ne sais pas si le taux d'hormone continue d'augmenter tout au long de la grossesse ou pas, mais il me semble avoir compris qu'en cas de fausse couche, il diminue. L'idée est donc de comparer régulièrement le taux dans tes résultats d'analyse. Mais je répète que je ne suis pas sûre de moi, un avis médical sera forcément plus sur.

Bon courage à toutes.

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 11:15
 Coucou à toute.
Alors moi vendredi passé ma tension était de 15, hier de 14,8 et aujourd'hui 14,6 alors j'espère qu'elle va continuer à baisser jusqu'à être raisonnable sinon je serai suivi à l'hôpital mais bon, je ne me stress pas trop pour ça. à part ça, tout va très bien. Pas de vaumissement tant que je ne prend pas le Bus lol.
Je me repose et profite de ma grossesse en ayant hâte d'être le 7 pour l'écho de mes 10 SG.
Sinon je vais envoyer ma déclaration de grossesse dans la semaine là et j'ai fais le bilan complet obligatoire. Mes PDS sont très bonnes donc rien à signaler de ce côté là.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 11:18
Bonjour à toutes!

Tout d’abord, félicitation pour vos grossesses!

Je me présente:
Mémèle!

Zhom 30 ans
Moi: 25 ans
BB1: 17mois
BB2: essais juin 2011, bébé prévu pour le 1er juin 2013!

J'ai fait mon écho hier: trop beau moment, même si il était bien caché! ;) Déjà vivement la prochaine!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 11:59
 bonjour,
félicitations a vous toutes :)
pour moi ,c sana 30Ans
et c'est bebe 3 ! et oui ;)
bebe 1 4ans et demi
bebe 2 3ans
bebe 3 prévu pour le 13 juin


leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 12:39
 coucou les filles ca y es je suis dans ma semaine de vacances aujourd'hui j'ai pas eu de nausées j’attends vraiment vendredi pour l'echo voir que tout va bien encore une fois !
je vous fais des bisous je passerai que vendredi
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:43
 Bonjour!

Bienvenue aux nouvelles!
Jengen, heureuse pour toi, c'est donc partie pour préparer la venue de ce bébé, j'attends ce moment avec impatience. Mon écho sera le 8/12...patience...
Pour les symptomes, ça ne s'atténue pas chez moi pour l'instant et j'en suis à bientot 9SA...Nausée, vomissement, bouffée de chaleur, très grosse fatigue, mal aux hanches...J'espère que tout va bien la dedans...

Je vois que certaines filles déclarent déjà leur grossesse, on m'a dit d'attendre la première écho du coup je n'ai toujours rien fait.

Bon courage à toutes et bonne journée!Reposez-vous!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 13:20
 Je la déclare car j'ai fais l'écho de datation qui disait que tout vas bien et qu'il faut envoyer le papier avant la fin du 3 ème mois :)
Sinon ma prochaine écho est le 7 décembre et j'ai vraiment hate de savoir si tout va encore aussi bien même si il n'y a pas de raison.
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:29

 
On se suit cdoudou moi mon écho officielle sera le 6/12 à 13sa grrrr c'est long en attendant.

Moi ma déclaration est faite car tout allait bien à l'echo de datation donc je n'ai plus qu'a envoyer dans la semaine....

Mon bidou se voit trés bien maintenant ;-)).

Je ne peux plus le cacher mais c'est génial.

Encore quelques semaines je serais enfin soulagé de voir que ce fameux trimestre est fini.

bises les filles 

Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 13:42
Oui, que d'impatience pour ces echos!
Hier on a attendu plus d'une heure dans la salle d'attente, c'était très dur! mais un fois dans la salle, que du bonheur de le voir deja si bien formé, et gigotter, et un grand soulagement de voir que tout aille bien!

Rassurez-vous pour les nausées, elle devraient passer, j'en suis à 12+5sa et je n'en ai quasiment plus, il faut vraiment que qqch m’écœure!

Sinon le petit bidon commence à se voir aussi, surtout le soir!


Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:18
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Echo realisée hier!!! Tout va bien:-)Bébé va bien et se développe bien, on a vu tous ses petits membres c'était génial et le moment magique entendu son coeur!!!!! 

Notre sage-femme qui est homme est super doux et explique tout clairement , cela fait du bien, on va le voir tous les mois , prochaine visite le 17/12 jour de mes 30 ans!!!!!!

Voilà pour nous et vous les filles, ça va???

Bises a toutes.
BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:18
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Echo realisée hier!!! Tout va bien:-)Bébé va bien et se développe bien, on a vu tous ses petits membres c'était génial et le moment magique entendu son coeur!!!!! 

Notre sage-femme qui est homme est super doux et explique tout clairement , cela fait du bien, on va le voir tous les mois , prochaine visite le 17/12 jour de mes 30 ans!!!!!!

Voilà pour nous et vous les filles, ça va???

Bises a toutes.
BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:18
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Echo realisée hier!!! Tout va bien:-)Bébé va bien et se développe bien, on a vu tous ses petits membres c'était génial et le moment magique entendu son coeur!!!!! 

Notre sage-femme qui est homme est super doux et explique tout clairement , cela fait du bien, on va le voir tous les mois , prochaine visite le 17/12 jour de mes 30 ans!!!!!!

Voilà pour nous et vous les filles, ça va???

Bises a toutes.
BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:19
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Echo realisée hier!!! Tout va bien:-)Bébé va bien et se développe bien, on a vu tous ses petits membres c'était génial et le moment magique entendu son coeur!!!!! 

Notre sage-femme qui est homme est super doux et explique tout clairement , cela fait du bien, on va le voir tous les mois , prochaine visite le 17/12 jour de mes 30 ans!!!!!!

Voilà pour nous et vous les filles, ça va???

Bises a toutes.
BizChrys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.