Bebe Juin 2013 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 17:28

 
Coucou tout lemonde

 

pleins de pensées pour toi Lysset plein de courage

 

Comme laetitia je me dis que si cela n'a pas fonctionné c'est qu'il y avait un problème, parfois la nature est bien faite même si c'est dur..; en même temps c'est facile pour moi de dire ça je n'ai pas vécu ce genre de situation..;

En meme temps c'est pour ça aussi qu'avec mon compagnon on ne se projette pas, on ne l'imagine pas, je ne lui parle pas (commme j'ai fait après avec ma fille quand je l'ai sentie bouger dans mon ventre), je ne regarde pas non plus les phots des tickers avec les bébés dessus... bref c'est notre façon à nous de nous protéger et de ne pas trop stresser...

 

En attendant chacun est différent, chaque grossesse aussi, pour ma part pas de nausées par exemple mais la diarh... alors keep cool positive attitue le smile et on croise les doigts pour les 3 mois!!!!

 

:-)

 

bisous à toutes

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 17:32
 bonjour , 

désolée pour vous les filles,j'espere que vous arriverez a avoir bientot votre bébé temps esperé

Pour ma part ,tout ça m'a bien fait flipper et je suis assez d'accord avec vane57.

cette grossesse me fait déjà bien flippée a cause de mon diabete (rdv tous les 15 jours avec obstetricien et diabeto + 1rdv par semaine avec un infirmier pour ma pompe a insuline)du coup j'ai tellement psycotée que j'ai appelé ma gyneco = echo a 14h et bébé allait trés bien,enfin du coup je me suis senti bien bete .

bref ,je vous souhaite de tout coeur que votre grossesse aboutisse avec une fin tres heureuse.

bonne soirée et je reviendrais de temps a autre voir comment vous allez.
bises
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 18:17
 Coucou les filles.

Voila, je stress un peu (même si il faut encore moins maintenant).
J'ai eu rendez vous au doc tout à l'heure et ma tension est de 15 alors que je n'ai jamais eu une grosse tension. Je dois aller faire contrôler à nouveau la semaine prochaine; Si elle a baissée on vérifira de temps en temps sinon, je devrai aller toutes les semaines jusqu'à ce qu'elle baisse et si ça n'arrive pas, je serai suivie directement à l'hôpital pour grossesse à risque.

Je préfère ne pas y penser pour le moment et me dire que ça va retomber, que c'est à cause de ma grosse fatigue, que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit etc car beaucoup de choses jouent là dessus mais bon.

Quelqu'un à déjà eu ça pendant une grossesse ?
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 18:35
 Bonsoir a toutes . Je crois que finalement ce cite n est pas forcément bien pour qu on stresse moins car malheureusement certaine font des fausses couches . D autres on beaucoup de nausée d autres du diabète d autres une forte tension du coup ça nous fait nous poser beaucoup de questions et peut être trop .... Car moi j ai rien de tout ça aucun symptôme de grossesse du coup ça m amène à me demander si c est normal que je vie comme si ne rien était ..... 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 20:13
 Bonsoir les filles,

En vous lisant, j'étais entrain de me dire que je n'aurais pas du vous annoncer pour ma grossesse arretee car depuis vous etes toutes en panique, angoissé. je culpabilise car je me dis que c'est un peu de ma faute que vous vous posez plein de question ect....
Et je pense que les forum ne sont pas aussi bien que ca finalement....

Sinon varoise, ca arrive de n'avoir aucun symptomes, mon ancienne collègue c'etais pareil... toute femme est differente....

Je vous donne juste un conseil, vivez votre grossesse pleinement et no stress!!! c'est pas bon pour vous ni votre bébé.

Prenez soin de vous les filles

bisous


Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:46
 Coucou Laetitia 
Tu as bien fait de nous annoncer l arrêt de ta grossesse . Ça fait souvent du bien de parler et internet et fait pour ça .... Mais en contre parti on sait souvent plus de chose que si on était seule dans notre coin !!! Il faut vivre avec son temps lol mais c est vrai que de trop savoir de chose fait stresser d avantage donc chacune d entre nous a le choix de suivre les discussions ou de rester seule pendant ça grossesse ...,, je te souhaite plein de courage bisous 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 13:14
 Je suis de tout coeur avec les filles qui ont vu leur grossesse arrêté. Il faut se dire que l'embryon n'était pas viable. Je sais que c'est dur et si ça m'arrive, je serais comme vous mais en même temps, jme dis que si mon bébé n'est pas en bonne santé ou a une malformation alors je prefere qu'il s'arrete à 1 mois plutot que le découvrir à la naissance. Je pense que les forums comme celui-là sont bien pour partager nos infos, nos doute et nos questions mais par contre, si l'on fait une fc, je pense qu'il faut changer de forum car effectivement même si ob peut vous écouter et vous soulager, nous ne le ferons pas comme si on avait vécu la même chose et en plus cela stress beaucoup de filles. Après je pense qu'il ne faut pas stresser. Ce qui arrive a forcément une cause, la vie est ainsi fait.Le plus important, c'est que vous soyez en bonne santé malgré la perte. Vous pourrez toujours réessayer dans quelques semaines et ça, c'est magnifique!

Bon week-end à toutes, bon courage, et comme je dis toujours

Don't worry, be happy!
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 19:05
 Coucou tout le monde,

Bon courage a Laeti88 et Lyss, ce que vous vivez est très dur, il faut vus reposer les filles prendre soins de vous et des que vous trouverez la force vous remettrez un petit bebe en route:-)

De mon côté, je suis fatiguée aujourd'hui , hier j'ai pas mal bougé par rapport a mon rythme de début de grossesse et ben ca m'a mise a plat lool:-) J ai une carence en potassium aussi qu' ils mont détecté jeudi et apparemment ca fatigue donc là j ai un traitement sur 5 jours avant un nouveau contrôle lundi donc à suivre. 
Mais je pense que mes journées a peu manger et à être malade n'ont pas trop aidées.

Et vous les filles , comment ça va? Où en etes vous ? Y a t il eu des échos??

Bonne soirée  a ttes:-)
BizChrys
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 11:40
Salut les filles,

courage à celles qui sont dans une passe difficile! Cependant, il ne faut pas que nous autres soyons stressées également! comme l'a dit plus haut varoise, si la grossesse s'arrête, c'est une sorte de sélection naturelle et il vaut mieux avoir un petit bout en bonne santé.

Pour ma part, j'ai fait mon vaccin contre la grippe saisonnière, comme ça pas de risque de la choper. En plus, c'est gratuit pour les femmes enceintes donc y a pas de raison de ne pas le faire!
Niveau symptômes, je commence à avoir les seins un peu moins tendus mais toujours la fatigue surtout le soir!
Bref j'en suis à 11 SA, je pense que c'est normal que les symptômes commencent à s’atténuer vu que je suis proche des 3 mois. Je veux surtout pas me stresser avec ça.

Chrys: pas d'écho cette semaine pour moi. J'ai rdv le 30 nov pour l'écho des 3 mois et qq. la tienne est prévue quand?

Bon dimanche les filles!
Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 13:13
 
bonjour les filles ,
Alors je vous rejoins sur cette discussion car apparemment il a deux discussion bebe juin 2013 
Et l'autre est un peu desserte , alors jee représente ici =) je m appelle melanie j'ai 24 ans, je suis
Déjà maman d'une adorable petite Chiara (kiara) qui vient tous juste de fêter ses 3 ans , et enceinte
De bebe 2 prévu pour le 12 juin2013 =) ma grossesse se passe plutôt bien maintenant ! Mise a part une fatigue 
Énorme et toujours envi de vomir sans que rien de sorte !!! Prochaine echo le 20 novembre 
J'ai Hâte ! Félicitation a toute pour vos grossesse bon courage et a très vite j'espère 
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 13:18
 coucou aux futurs maman,tout d'abord félicitation à vous !! voilà je suis nouvelle sur le forum , j'ai 22ans et normalement bébé1 sera la pour le 9juillet ...je suis super contente et d'ailleurs j'espère que tous ce passera bien ...j'ai fait test urinaire et sanguin samedi j'attends les résultats mardi ...sinon je n'ai pas trop de symptômes mis apars un peu douleur aux seins ...voilà en tous cas c cool de ce parler entre futur maman pour s'echanger et discuter sur le déroulement de notre grossesse ...bon courage à vous toutes .
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:24
 Coucou les filles,
Les nausées s'estompent au fur et à mesure, la fin du 3ème mois approche!!YES
Je suis encore un peu fatiguée, mes seins sont moins tendu.
Mon echo approche à grand pas, mais encore 2 semaines à attendre quand meme, on a hate!!!
Ma puce est à la sieste alors on en profite pour se reposer ici. Après on ira faire un tour à la fête foraine.
Ce matin j'ai défilé pour le 11 novembre, il m'a pris une envie soudaine de vomir à force de se prendre les odeurs d'echappement dans la figure.
Comment allez vous aujourd'hui?
Bisous
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 19:44
 Coucou les filles , pour moi écho demain matin :-)) je croise les doigts ! Pour moi aussi ce matin cérémonie du 11 novembre difficile !!! Et oui je suis tombée comme une feuille et en tenue ce n'est pas top , mais on ne choisit pas ! Bonne soirée les filles :-)
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:20

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous? Mieux j'espère pour celles qui ont fait des malaises et eu des nausées??

Je vous envie de pouvoir bouger comme vous le décrivez car moi aujourd hui de grosses nausées qui m"a clouée au lit...:-( c'est fatiguant à force.

 

Pralina mon écho est demain donc j croise les doigts!!!!

 

Bonne soirée à toutes.

BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:21

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous? Mieux j'espère pour celles qui ont fait des malaises et eu des nausées??

Je vous envie de pouvoir bouger comme vous le décrivez car moi aujourd hui de grosses nausées qui m"a clouée au lit...:-( c'est fatiguant à force.

 

Pralina mon écho est demain donc j croise les doigts!!!!

 

Bonne soirée à toutes.

BizChrys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.