Bebe Juin 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:28
 Hello tout le monde,

Cdoudou, je compaties, jsuis presque au même stade que toi et sûrement dans la même fatigue. Comme je suis au taf, je suis obligée de tenir mais pfiouuu...c'est super dur...Tous les matins, nausées à volonté...C'est le prix à payer pour la santé de notre futur bébé!!! ;-) C'est que du bonheur!!!

Bonne journée à toutes!
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:55
 Bonjour a toutes, 
 
Tt d"abord mes premiers mots sont pour Laeti88 j te souhaites pleins de courage et suis de tout coeur avec toi dans cette dure ėpreuve. 

De mon cote, j hésite a aller aux urgences de mon hôpital car aujouŕd´hui énorme fatigue mais surtout la tête qui me tourne et peu de forces dans les jambes comme quand j'ai une chute de tension...c'est peut être normal mais j m'inquiète. Vous en pensez quoi les filles?

Bises a toutes.
BizChrys
delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 18:40

 Coucou les filles alors dur dur en ce moment je vois!

Courage le premier trimestre est le plus dur apres ça va mieux (en général bien sûr)

 

Chrys23 pour ma part quand j'ai un doute plutot que d'aller aux urgences je passe un coup de fil au 15, c le samu il te passe un medecin qui est à même de juger si besoin d'aller aux urgences ou pas et comme ça ça t'evite un déplacement inutile et de la fatigue inutile...

 

Pour ma part echo de datation et vitalié le 15/11! ça va être long j'espère qu'en tous cas tout va bien je croise les doigts...

 

bon courage à toutes

vane57 2 messages
vane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:42

 
Bonsoir à toutes,

 

je me permets de m'incruster dans votre groupe car j'ai vu sur ce forum que comme vous j'allais accoucher en juin 2013 ( je suis prévu pour le 27/06).

comme beaucoup d'entre vous j'attend bb n°2 et j'ai un fils qui à fait 3 ans en octobre!

cette grossesse est une grande surprise mais aussi une grande angoisse pour moi, car j'ai malheureusement fait une grossesse extra-utérine au mois de mai et je ne m'attendais pas à une seconde grossesse aussi rapide!

en ce qui me concerne j'ai déjà fait 2 écho qui m'ont confirmé que bb est bien placé se coup si mais par contre j'ai pas vu grand chose trop petit encore!

ma prochaine écho est prévu le 15/11 et j'attend avec impatience, car je suis trés stressé et je ressent beaucoup de douleur au bas ventre (paraît que c'est normal), par contre j'ai pas vraiment de nausée juste le soir des fois et j'ai seins qui ont gonflés!

le soucis que j'ai c'est que je ne reconnais aucun symptôme de ma 1er grossesse, on dit que chaque grossesse et différente mais la c'est carrement l'opposé!

 

bonne soirée à toute,

dans l'attente de vous relire vaness

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:51
 Coucou a toutes...

Hier écho de controle et le verdict est tombé : le coeur de notre petit bout c'est arreté.... je rentre demain à l'hopital pour un curetage...! Le moral est dans les chaussettes... Aucun signe de grossesse arreté aussi, j'ai meme encore mon bidon qui avait deja bien grosse, mes seins tres tendus et mes nausées.... Nous sommes tombés de haut...
Alors courage a toutes pour vos grossesses prenez soin de vous....
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:10
 Ohh , Lyss je suis vraiment désole pour toi :-((( . Je te souhaite un bon courage pour demain ! C'était ta première écho ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:18
 Coucou à toutes ! Je suis vraiment désolé pour toi lyss ... Plein de courage !!!! Vous pensez que ça vient de quoi que le cœur du bébé s aretté de battre !!!!! Ça fait vraiment flippé 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 20:45
 Bon courage à toi lyss...

Je ne sais pas de quoi ça vient mais je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser ... sinon stress et tout le tralala.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:49
 Tu as raison doudou mais malheureusement j ai l impression que ça arrive souvent ! Mon écho des 3 mois est le 8 décembre je pense que je vais Aller en faire une avant car ça me fait vraiment peur .... 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:57
 Bonsoir les filles,

Je viens de lire les nouvelles, je te comprend parfaitement lyss et je suis de tout coeur avec toi.

Sinon les filles  ne penser pas au pire car le stress n'est vraiment mais vraiment pas bon. je sais de quoi je parle....

Sinon j'ai été à mon rendez vous cette aprèm et il m'a donné les médicaments maintenant plus qu'a attendre que la nature fasse son travail. C'est très dur mais je me dis que si bébé s'est arreter c'est que forcement il y avait un soucis.

Je vous souhaite une bonne soirée. pour moi je sens que ca ne va pas etre ca mais je me bats.

Gros bisous les filles.

vane57 2 messages
vane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 21:44

 
rebonsoir à toutes,

 

je viens de toutes vous relire depuis le début histoire de tous suivre et du coup je compte déjà 3 grande décéption qui du cout me fond encore plus angoissé !!!

 

je m'intérroge sérieusement pour savoir si un forum est la meilleur idée pour ne pas stressé !!

 

vraiment dsl pour lyss sa m'attriste profondément pour elle et les hormone n'arrange rien !!

 

 

au plaisir de vous retrouver si toute fois je décide de revenir !!

 

bonne soirée et bonne continuation à toutes !!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 09:00
 coucou les filles désolé pour toi lyss et je suis d'accord avec varoise sa m'inquiète aussi je vais attendre vendredi prochain avec impatiente même s il faut pas se stresser sa fait peur ! après je n'imagine pas votre douleurs les filles bon courage ! moi toujours nausées du matin et acidité mais je me sent bien au fond de moi donc bon signe même si de voir toute ses triste nouvelle me pince le coeur !
bisous
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:29
 
cc les filles .cmt alez vous?moi ca va les nausée s attenue mais la fatigue est tjr tres presente. J ai une petite question avez vous deja du lait car moi oui depuis deja 2semaine.
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 10:56
 bonjour les filles j esoere que vous allez bien? desole Lyss courage !!!
j ai eu ma premiere echo lundi, bebe va bien, il mesure 2cm et tout va bien, c etais un moment unique et emouvant! jai eu les resultats de la prise de sang je suis immuniser contre la toxo ouuuuf! 
je vous embrasse les filles  bisoux
Manon
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 11:46

 
Coucou les filles,

 

Je suis désolée pour toi Lyss, bon courage, et j'espère qu'une prochaine grossesse arrivera vite pour toi.

Depuis hier, mes nausées se sont atténuées, je suis encore fatiguée, mais c'est mieux.

ça m'angoisse également un peu que ma première echo ne soit pas avant le 26/11.

Bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.