Bebe Juin 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 16:33
 Coucou les filles;

malheureusement pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes. en effet j'ai fait une prise de sang de controle ce matin et mon taux à baissé de 17659 il est passé à 9756. Donc j'ai été au urgence pour faire une echo de controle et la verdict : ma grossesse s'est arreté. Petit coeur n'a pas tenu le coup. ca faisait si longtemps que je l'attendait :'( depuis je suis en pleurs je ne peux en parler a personne puisque ma famille n'est pas au courant et que mon cheri est au boulot. je dois y retourné jeudi si cela n'est pas expulsé avant pour qu'elle me donne les médicaments. je me suis dis franchement je suis maudite c'est la deuxième fois.

En tout cas malgré tout je vous souhaite une bonne continuation et que tout se passe bien pour vous et prenez toutes soin de vous.

Bonne fin de journée

Gros bisous les filles.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 16:35
 et rien ne disait que la grossesse ne s'était arreter car j'ai toujours les seins sensibles les nausées et la fatigue et surtout aucune perte de sang
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 16:42

 Laeti88 je suis désolé pour toi triste de lire se message....je suis de tout coeur avec toi surout n'hesite pas à en parler ça fait du bien je sais de quoi je parle je suis passé par là en 2006....tiens bon je suis sure que tu auras un joli +++ dans peu de temps.

Bises à toi

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 17:12
 Bonjour Laeti 
Je te connais pas mais je suis très triste pour toi .... 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 17:17
 Désole pour toi Laetitia :-( ! Un gros coup dur surtout si rien ne laissait présager un tel résultat :-(( 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 20:29
 Salut les filles,

c'est triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour Laeti. On est avec toi!

pour moi, tout va bien. je n'ai  presque plus de nausées dans les transports depuis presque 2 semaines (soit depuis mon écho de datation). sinon la fatigue ça dépend des semaines, c'est trop bizarre mais je ne me stresse pas avec ça...

sinon au travail, je vais être obligée de leur dire pour des questions d'organisation. ma gyneco m'a dit que je serai en congé maternité fin mars même si la dpa est au 9 juin comme je fais presque 100 km par jour aller/retour pour aller au bureau et que je travaille au luxembourg et que là bas, le congé maternité c'est 8 semaines avant et 8 semaines après (4 semaines en plus si allaitement).
bref, je croise les doigts pour que tout se passe toujours aussi bien que jusqu'à maintenant.

j'ai hate d'être au 30 novembre pour être définitivement rassurée avec l'écho des 3 mois.

bonne soirée les filles
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 21:36
 Oh laeti, nous sommes de tout cœur avec toi...je te souhaite un énorme courage. Plein de pensées pour toi ce soir...
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 22:19
 Bonsoir Laetitia,
Je suis également de tout coeur avec toi, je suis désolée de ce qui t'arrives. Je te souhaite plein de courage.
Bisous.
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 22:20
 Une grosse pensée pour toi laeti. Beaucoup de courage. 
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 05:47

 
Laeti je te souhaite beaucoup de courage j ai vécu la mème chose il y a un an je sais combien c est difficille surtout parle ne te renferme pas amicale pensées

 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 06:18
 Coucou les filles,

C'est pas la forme j'ai pas le moral j'ai pas vraiment dormi. Merci à toutes pour vos petits messages.
Par contre je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive, j'ai tjr l'espoir que bébé vit toujours car les symptomes sont encore la et toujours aucune perte de sang ni douleur. Je me fais peut etre des idées car il est toujours dans mon ventre.je sais plus quoi faire. demain je vais a l'hopital en esperant qu'elle s'est trompé. Hier On a vu un sac de 17mm mais a 6sg ca me parait petit mais je trouve qu'elle n'a pas été assez attentive lorsqu'elle a du écouté le coeur. Bon je dois me faire une raison mais j'ai du mal à réaliser. J'ai du le dire à mon père hier car personne n'étais la pour moi vu que je n'ai rien dit sur ma grossesse et que mon chéri etait au travail. c'etait dur de ne pas pleurer au téléphone mais j'ai pas pu m'en empecher et j'ai senti la tristesse de mon pere car il revait tellement d'avoir un autre petit enfant après ma nièce. Cela va etre dur demain mais j'essaye de m'accrocher. bonne journée les filles. bisous et encore merci pour vos petits messages

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:55
 bon courage leati plein de bisous et de réconfort à toi ! bisous
delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 12:40

 
Bonjour Les filles

 

Tout d'abord pleins de pensée pour Laetitia j'espère que ça ira;

 

Pour ma part, je ne sais pas si je ne suis pas dans le même cas que toi, hier visite gynéco qui me dit que ça va mais prescritpion echo pour vérifier... pas de nouvelle prises de sang... on verra. Difficile aussi de garder ça car nous n'avons rien dit non plus, on attend les 3 mois avant de l'annoncer au cas où... et puis si problème génétique on le gardera pas c pas facile mais c'est notre choix donc pour l'instant je ne veux pas trop me projetter... d'ailleurs on n'en a même pas parlé à notre petite fille de 18 mois qui adoooooooooore me donner des coups de pied dans le ventre!!!

 

 pour les nuasées nux vomica marche super bien, ventre gonflé le soir aussi, le bidou ça dépend de ta morphologie au départ... en général les mauvais symptomes cessent pour le 2eme trimestre...

 

alors je vous souhaite à toutes bon courage

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 16:14
 Coucou à toutes !toutes ces nouvelles sont vraiment triste .... Et j ai l impression du coup que ça arrive souvent moi qui fait 300 km par jours ça me rassure pas ..... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 19:10
  Laetitia je suis vraiment désolé pour toi .. J'espère que tu arrivera vite à avoir ce petit bonheur que tu attends tant.

En ce qui me concerne. Hier j'ai été très malade en transport en commun, j'ai vomi dès que le bus s'est arrêté et aujourd'hui je suis restée chez moi mais ce matin, j'étais très mal aussi (nausées surtout). Fatigue qui est bien là car j'ai dormi 12h30 cette nuit, matinée lol. Hier je me suis tellement endormi que j'avais du mal à me lever de mon canapé à mon lit et je me suis rendormie de suite. Jamais vue ça lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.