Bebe Juin 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 16:25
 Au faite missclaire pourquoi tu as une reglette à 4 semaines et une à 6, tu es a combien ?
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:31
 Jvais chez mon médecin ce soir. Je ferais peut être une écho demain pour vérifier. Pour mes réglettes, en fait il y en a une qui dit dans quelle semaine on se trouve soit ma 6eme et une qui change de semaine quand c'est le jour d'anniversaire. Donc 5semaines+4jours aujourd'hui. 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:02
 Bonsoir les filles !J espère que vous allez mieux .... Certaine d entrés vous on déjà eu 1 enfant .... Pouvez vous me dire en moyenne à combien de mois de grossesse le ventre commence à ce voir compte tenu que c est mon premier car aparament on m.à dis qu à partir de la deuxième grossesse le ventre se voyait plus rapidement merci 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:09
 Coucou Varoise , pour ma part un petit bidou se dessine surtout le soir !!! Ça gonfle :-) et je suis a 2 mois et demi 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:31
 Merc jengen pour l info  ! Tu as 4 semaines de plus que moi comme ça cela me laisse le temps de voir ce qui m attend 
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 19:47
 Hello les coupinettes ^^
Ah je viens de lire le tout hihihi

pour répondre à varoise je sais pas si plus on avance plus on a de ventre, ce que je peux dire pour ma part c'est que pour  mon garçon au bout d'un mois j'avais déjà un ventre qui était rond vers le bas et  genre à 4 mois on pensait que j'étais enceinte de 7 mois .... pour ma fille tout le contraire ventre étalé sur les hanche donc ca c'est pas vu avant 4/5 mois vraiment et là pour le bb3 j'ai déjà un ventre bien rond pas gros mais bien rond genre tit ballon de foot alors je dirai juste on est toute différente ^^

pour répondre à missclaire , je pense aussi que tu devrais aller consulter, moi je dis toujours. enceinte faut pas hésiter à chipoter !!! ca peut paraitre un petit truc pour les gens autour de nous mais si toi ca t'inquiète ne serait-ce qu'un tout petit peu direct docteur !!! ah et pour comment mr réagit .......... tu verras en avançant dans les grossesse il prêtera plus attention lol moi le mien aux petits soin, il compatis de me voir dans un état de fatigue hallucinant je l'ai pas du tout eu pour mes 2 premiers mais là faut voir on croirait que je cours 15 km avant de me lever........ pffff

pour répondre à  mess2233, ahla je compatis pour ta semaine dernière merci le temps pourri des vacances pour nos enfants !!! et j'ai lu 3 garçon alors tu veux la puce là ???

pour répondre à leiko : rassure toi on a toute la période où on a pas super envie des câlins, le zhomme fait la tronche.... et comprends pas bref on passe toute par là et je sais que pour ma part les 2 derniers mois j'ai pas envie de chez envie d'une laisse tomber pour chercher la position adéquate lol de deux toujours l'impression de voir que mon ventre donc pas très délicat en plein moment bref la fin et les câlins sont pas compatibles pour moi !!! et les douleurs derrière totalement normal j'ai eu pareil hier.....

je pense avoir répondu à toute si j'en ai oubliée je m'en excuse et vous fait des bisous hihi

de mon coté bah rien de nouveau toujours pareil avec ma pire ennemie la nourriture !!!!! toujours aussi fatiguée !!!!!
bref les joies de la grossesse ah oui RV echo le 29 novembre ca me parait si loin !!! et le 15 RV gynéco, je la connais pas j'appréhende un peu je l'avoue..... et puis sinon le truc qui vous fera sourire je pense, on a passé 2h avec mon mari à chercher mon téléphone portable , mon fils de 5 ans a regarder partout , nous pareil, ma fille de 2 ans avait chiper mon téléphone mais elle l'avait mis où?????? et bien sur le tel sur vibreur super pratique !! on a regardé partout même dans la poubelle le frigo et puis je sais pas pourquoi mon mari a regarder au bout endroit derrière le RADIATEUR !! alors conseil ne jamais laisser trainer son portable à la portée de son bout'chou lol

gros bisous et bonne soirée



virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:28

 
Coucou les filles alors comment allez vous en ce début de semaine....

Moi mon bidou s'arrondit difficile de la cacher maintenant. Je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse à mes proches et surtout pas à mes enfants peur+++ de la fausse couche.

Demain j'ai une echo de controle à 9sa+3 donc je croise les doigts et j'espère avoir de bonnes nouvelles...

Bonne soirée à toutes esperant que ce petit message vs trouvera en forme

yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 08:25 - Modifié le : 06-11-2012 à 08:28
Coucou !

Comment allez-vous ? Les nausées commencent à s'estomper ?

Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais j'ai été malade la semaine dernière et bien fatiguée.

MissClaire: Comment ça va ? Tu n'as plus de douleur ?

Bella: Je te confirme, c'est le fait du 3ème enfant qui fait que l'on est si fatiguée ! Je ne l'étais pas autant pour mes 2 autres grossesses !!

Nanou: Une grosse pensée pour toi, je comprends ton désir d'attendre un peu...

J'ai fait ma première écho hier, bébé se porte à merveille ! J'y retourne dans 15 jours pour la 1ère vraie écho ! J'ai hâte !

Côté nausées, ça va un peu mieux mais c'est toujours pas la super grande forme, je ne mange que de petites quantités pour une meilleure digestion et les brûlures sont revenues aussi, grrr !

Concernant le ventre, ce n'est pas tout à fait vrai ce qu'on dit. On ne voit toujours rien, comme pour mes 2 premiers où il m'a fallu attendre 4 mois de grossesse ! Donc ça dépend juste de la morphologie de chacune je pense.

Bisous les filles



Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 11:04

 
Coucou les filles,

 

J'ai été faire ma 2ème séance d'acupuncture hier, ça va un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, je ne vomis pas, mais les nausées sont bien là. J'ai une autre séance dans 15 jours.

En ce qui concerne mon ventre, ça se voit bien ma foi, ça dépend vraiment de chacune :-)

Je suis toujours très fatiguée, et on attend avec impatience la première écho.

Bisous à toutes

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 11:30
 CC les filles,

Pour moi aussi ca se voit deja donc un peu de mal à le cacher car je n'ai toujours rien dis à mes proches.

Chacune est donc différente :).

A bientot les filles
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 12:46
 Coucou les filles,

Bon mon médecin m'a examiné et m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal donc à surveiller mais pas de panique.
J'ai toujours super mal au bas du dos mais ce serait l'utérus qui grossit.
Ce matin, grosse nausée...les pires nausées...celles qui te tordent le ventre sans vouloir sortir...Et comme je travaille et que je dois le cacher...Toute la matinée comme ça devant mon ordi...je suis lessivée mais il faut bosser alors qu'on aimerait juste être dans son lit. Comment faites vous au boulo vous?
On est que mardi et j'ai déjà plus de forces....

Belle, je prends note de ton conseil de ne pas laisser trainer son portable.lol. J'ai bien aimé ton histoire mais c'est mon 1er alors je ne connais pas encore les joies des enfants!!!

Bon courage à toutes, bonne journée!
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 13:05
 Coucou Missclair pour moi aussi au blout j'ai eu des passages difficiles ! Je suis gendarme et entre les permanence s de 24 h ( donc patrouille de nuit ) et les nausées amplifiées lors des patrouilles et oui encore plus malade en voiture , je n'ai pas pu le cacher longtemps , avec les semaines a 10joirs a la fin j'étais une vrai loque :-)) ! Mais bon c'est pour la bonne cause ! 
Pour les nausées on m'a dit que de grignoter au cours de la journée ça les diminuait don même si j'en ai pas envie je grignote ( attention des fruits ... Pas de gâteaux :-)) )
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:18
 Coucou jengen, comment tu faisais au boulo??et surtout en voiture?tu faisais arrêter ton véhicule?
alors la, avec des gardes en plus, moi je dis chapeau...j'ai des horaires de bureau et j'ai beaucoup de mal à tenir alors des gardes de 24h...tu t'es jamais arrêté?
Mais j'aime avoir des nausées car ça montre que  bébé va bien mais c'est vrai que si au boulo, ma hiérarchie le savait, ce serait quand même plus simple...
Pour ce qui est du grignotage, je fais pareil mais en gateaux.lol. Mais je n'ai pas tellement faim en ce moment.
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:49

 
bonjour les filles ça me rassure je ne suis pas la seule pour qui le bidou se voit ;-))

Pas toujours facile de le cacher ....ce petit bidou

Bon je vous laisse je vais à mon écho de controle grrrr j'ai un peu peur mais je suis pressé qd même de voir si tout va bien pour bébé...

Bonne journée je redonne des news ce soir

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 16:27
 En fait je fais toujours , car je suis encore en tenue . Je disais a mon collègue de s'arrêter quand je sentais que c'était vraiment trop ! Du coup ils m'appellent tous Vomito . Début décembre je quitte la tenue, les permanences et les patrouilles . Je resterai au bureau . 
Bon courage a vous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.