Bebe Juin 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 19:18
 Bonsoir !! 
Je suis désolé pour toi ... Nanou 

Moi ça va mieux le gényco m à donné du primperan ... 

J ai pu faire ma première écho et pu entendre les batements de son coeur .. C est magique j en n ai oublié mes deux nuits blanches 

Bisous a toutes 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 20:20
 Bonjour à toutes,

date des dernières règles le 20 aout , nous attendons BB1 pour notre plus grand plaisir .... Echo de datation a 8SA tout est OK et première grosse echo le 12 novembre, comme pour la première j'ai une appréhension, qu'il y ai un problème :-( ... J'ai pas fini de stresser je sais mais le cap des 3 mois me rassurera !
sinon les nausées commencent a disparaitre ca fait du bien :-)
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 20:23
 Coucou les filles,

Je suis également désolé de la perte de ton bb nanou, je suis de tout coeur avec toi, courage pour cette épreuve.

J'ai repris les vomissements cette semaine, mais juste une fois de temps en temps.
Je suis aussi très fatigué, c'est vraiment pesant la fatigue au travail.
Bises à toutes.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 20:49
 bonsoir les filles,

une grosse pensée pour toi nanou! j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

pour la déclaration de grossesse, ma gynéco me l'a rempli vendredi et m'a dit de l'envoyer dès maintenant pour être prise en charge.
je refais une écho le 30 novembre, j'en serais à presque 14 SA.

profitez du long week end pour vous reposer comme moi!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 20:51
 Coucou les filles,

Nanou, je suis vraiment désolé et je suis de tout coeur avec toi.

Sinon moi aussi j'attend les 12 semaines avant d'annoncer à la famille l'heureuse nouvelle.

J'ai repris le boulot lundi et c'est dur car deux fois plus fatigué qu'avant et tjr debout !! le soir je m'ecroule.

J'ai hate d'etre au 8novembre pour refaire l'echo de datation en esperant que cette fois ci il me fasse pas la meme frayeur que la derniere fois;

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous
porteclef 2 messages
porteclef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 21:46
 bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum, félicitation à vous toute, et courage au future maman qui on eut un coup dur.
mes dernières règles datent du 6 septembre et mon doc ma dit vers 20 juin. Mon éco de datation c'est lundi j'ai hâte d'avoir une première approche de ce petit bout de chou parce que a part les inconvénients qui vous le rappel le test et la prise de sang me paraissent pas vraiment réel.
par contre niveau nausées je suis servi et surtout les insomnies ca fait deux semaine ou je dors que 3 à 4 h par nuit, malgré homéopathie auriez vous un truc ?
bonne soirée devant le match ( ha ces papas).
Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 11:13

 
Kikou les filles,

 

Pour commencer, une grosse pensée pour toi Nanou, soit forte et bon courage.

 

Moi les filles, serieux, je suis a bout la. J'suis blazer comme je ne l'ai jamais été. J'suis enceinte de BB2 et j'en suis qu'a 8sa mais c'est l'enfer. Je vomi tout ce que je mange, j'ai mal au crane, je suis fatigué fatigué fatigué. Nausées a n'importe quel moment, de jour comme de nuit. Rien a voir avec ma premiere grossesse. J'suis super relou, je m'enerve pour rien et ca m'enerve moi meme. J'sais pas comment mon mec fait pour me supporter lol. Je sais que ca va passer mais c'est vachement dur. J'ai une seance d'acupuncture demain, j'espere que ca va me soulager.

 

Bonne grossesse a toutes

 

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 11:14

 
Kikou les filles,

 

Pour commencer, une grosse pensée pour toi Nanou, soit forte et bon courage.

 

Moi les filles, serieux, je suis a bout la. J'suis blazer comme je ne l'ai jamais été. J'suis enceinte de BB2 et j'en suis qu'a 8sa mais c'est l'enfer. Je vomi tout ce que je mange, j'ai mal au crane, je suis fatigué fatigué fatigué. Nausées a n'importe quel moment, de jour comme de nuit. Rien a voir avec ma premiere grossesse. J'suis super relou, je m'enerve pour rien et ca m'enerve moi meme. J'sais pas comment mon mec fait pour me supporter lol. Je sais que ca va passer mais c'est vachement dur. J'ai une seance d'acupuncture demain, j'espere que ca va me soulager.

 

Bonne grossesse a toutes

 

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 11:14

 
Kikou les filles,

 

Pour commencer, une grosse pensée pour toi Nanou, soit forte et bon courage.

 

Moi les filles, serieux, je suis a bout la. J'suis blazer comme je ne l'ai jamais été. J'suis enceinte de BB2 et j'en suis qu'a 8sa mais c'est l'enfer. Je vomi tout ce que je mange, j'ai mal au crane, je suis fatigué fatigué fatigué. Nausées a n'importe quel moment, de jour comme de nuit. Rien a voir avec ma premiere grossesse. J'suis super relou, je m'enerve pour rien et ca m'enerve moi meme. J'sais pas comment mon mec fait pour me supporter lol. Je sais que ca va passer mais c'est vachement dur. J'ai une seance d'acupuncture demain, j'espere que ca va me soulager.

 

Bonne grossesse a toutes

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 11:24
 coucou les filles !

Je suis sincerement désolé pour toi nanou plein de bisous et de courage !

Moi bébé me donne toujours des nausées mais je supporte de mieux en mieux et pour l'acidité bon gaviscon je suis à 3 par jour. Par contre je mange toujours pas des masses a part des pates et de la soupe lol ! Aprés je suis sur mon nuage et du cool attitude impressionnante lol !
Trés fatigué mais bon aujourd'hui férié devant le feu de la cheminé je bouge pas de la journée ^^
bisous
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:13
 Bonjour les filles , 
Petite question je suis enceinte  de 10 SA et je commence déjà a avoir un petit ventre . Est ce normal ? 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:17
 coucou jengen je pense que oui car moi j'ai pris un tout petit bidou enfin ca c'est arrondi et j'ai même la peau qui a déjà craqué je met dejà la creme je pense que au premier on voit peut etre vite la difference ^^
aprés je suis comme toi c'est la premiere donc bon ce n'est que mon avis !
bisous
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:52
salut jengen,
mon gyneco m'a dit que pour le premier, en général, le bidon se voit à partir de 2 mois et demi, 3 mois (par contre, je ne sais pas si elle parle de mois de grossesse ou aménorrhées).
bref t'en fais pas si tu prends déjà du bidon!
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 15:32
 Couciu les filles,

L'acupuncture m'a aidé, et je me suis sentie mieux pendant un peu plus d'une semaine, les vomissements ont repris hier, généralement après les repas. J'ai une autre séance d'acupuncture lundi, vivement que ça arrive.
Je suis aussi très fatiguée, et un peu plus irritable, mon C%&# d'employeur en paie les frais!! lol Moi je dis, vivement que mon contrat se termine!!!!
Bises à toutes
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 16:54
 Porteclef j'ai le même problème que toi pour les insomnies , ma Gygy m'a dit : " ça arrive , il faut prendre son mal en patience ! " du coup le lendemain au boulot sur sur ! Le papa lui n'est pas dérange et accompagne mes insomnie par une douce mélodie de ronflement rrrrrr :-) 
Bref pas de solution miracle désole :-( 
Merci pour les renseignements les filles ... Je vais laisser pousser mon bidou tranquillement :-))) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.