Bebe Juin 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 12:22
 coucou les filles.
vous allez bien ?
je me demande quelque chose, est ce que la temperature retombe a un moment ? parce que j'avais toujours une
temp au dessus de 37 et aujourdhui 36.3.
je ne la prend pas tous les jours hein mais je me pose juste la question.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 13:05
 CC les filles et bienvenue aux nouvelles :)

Cdoudou, alors la bonne question je ne saurai pas trop te repondre mais c'est bizarre que ca baisse autant quand meme. tu te sens comment? car si tu es malade (mal de gorge.....) c'est peut etre à cause de ca! le mieux c'est de voir  un medecin.

Sinon pour moi ca va mieux, les naussées m'ont laissé un peu tranquille. je reprend le boulot pour une semaine demain on verra si je tiens le coup debout car pendant un mois on va dire que je bougeai pas de trop j'espere que ca ira.

Bon dimanche à tous.

Bizzzz
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 14:00
 pourquoi je devrai voir un docteur juste pour une temp qui baisse ? non je me me sens pas trop mal ca va. et pas de saignements ni rien. écho vendredi on verra
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 14:26
 je voulais dire voir avec un medecin, pas forcement y aller mais juste l'appeller si ca tinquiéte.

oui tu verra vendredi.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 14:42
 je voulais juste des avis mais je pense que si ca baisse une fois en 5semaines c'est rien.
après elle est pas prise tous les jours donc je pense que ca ne compte pas forcément
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 14:51
 moi non plus je pense que c'est rien après c'est mon premier donc  je sais pas du tout car je ne la prend pas car j'ai pas de thermomètre. reprend la demain matin pour voir....  :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 12:14
 Ma température est à 36,2 aujourd'hui donc remontée et sinon fatigué, fatigué ! J'ai dormi 12h30 et je suis pas au top lol
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 12:28
 Bonjour à toutes,

Accouchement prévu pour le 25/06, l'écho des 3 mois est pour le 4 décembre.
Les nausées sont apparues mercredi dernier et depuis toutes mes matinées sont dures. Surtout au travail.
j'ai déjà un petit bidon. Et je vais faire une 1ere echo de controle ce soir pour vérifier que tout va bien. Jsuis à 7SA, pensez-vous que jvais pouvoir écouter son coeur???Je suis pressée...

J'ai commencé à me passer de l'huile d'amande douce sur le ventre et les seins ce week-end, tous les jours matin et soir et ce pendant 8 mois encore!

Bonne journée à toutes et un bon courage pour les nauséeuses...^^
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 17:35
 Missclaire, c'est mon premier alors je ne pourrai pas te répondre mais tu nous dira ça j'espère ^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 18:10
 Salut à toute !!! Je vais chez le gényco demain pour la première fois !! Pouvez vous me dire si obligatoirement il vous font l écho de datation et si par hasard vous avez un truc pour diminuer les vomissements et nausées 

Merci d avance 
Bonne soirée 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 18:11
 Salut à toute !!! Je vais chez le gényco demain pour la première fois !! Pouvez vous me dire si obligatoirement il vous font l écho de datation et si par hasard vous avez un truc pour diminuer les vomissements et nausées 

Merci d avance 
Bonne soirée 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 18:22
Alors moi j'ai été voir mon médecin et c'est elle qui m'a prescrit l'écho donc je ne sais pas si ton gynéco te fera une écho de datation mais ce n'est pas une oblligation. Plusieurs femmes n'en ont pas eu sur ce forum si j'ai bien suivit. Donc tu verra avec elle mais tu peux la demander si tu t'inquiètes. Si elle a le matériel sur place, elle le fera surement.

Pour les nausées, la pharmacienne m'a conseillé cocculine qui est un cachet homéopathique pour le mal des transports mais qui marche sur certaine femme enceinte. Moi je le prend surtout quand je dois prendre le bus ou quoi du coup et ça marche un peu.
Voila bon courage à toi.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 18:25
 Merci beaucoup pour ces réponses ...
NoemieAdama 5 messages
NoemieAdama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 22:41
 Salut Les Filles,

Pour moi c'est mon premier bébé mon ou ma petite métisse est prévu pour le 3juin !!
Je suis très fatigué, malade malade je n'arrive pas a mangé j'ai des nausée a chaque fois que je mange, mais sinon je suis la plus heureuse...Félicitation et bonne grossesse a toutes
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 06:29

 
coucou tous le monde, cdoudou j espère que tu vas mieux? moi j attends impatiemment le 20/11 pour mon controle de l évolution et surtout le 05/12 pour écho complète coté symptome une poitrine affolante et douloureuse toujours pas très motivé par la nourriture a part les fruits et les yaourts, et si je m écoutais je ferais 5 siestes par jour!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.