Bebe Juin 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 18:00

 Bonjour,

 

Ici journée crevante parce qu'on est allé faire les achats de noel y'avait un monde de fou...

 

@aginie : a priori je serai dans les temps pour la déclaration mais ce qui me stresse c'est que se sera mon premier rendez vous j'aurai pas eu d'écho de datation rien, du coup j'ai laissé un message à une sage femme libérale prés de chez moi je verrai ce qu'elle me propose mais j'ai l'impression qu'ils sont tous overbooké.

Bref si personne peut me recevoir j'irai aux urgences dire que j'ai mal au ventre (ce qui est faux hein) et ils seront obligés de regarder si tout va bien..lol

 

Sinon moi contrairement à vous et malgré que ce soit n°4 on voit rien du tout pourtant je suis super fine...

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 18:47
 Bonsoir les filles,

Moi aussi mon ventre est bien sorti, ça se voit, plus possible de le cacher. Et dire que j'ai une formation en décembre, et mon employeur sera présent. Je doute pour mon CDI, vu que je suis en CDD actuellement.
Bises
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 20:57
 Bonjour à toutes

Pas mal occupée ces derniers jours, je vous ai suivi sans donner de nouvelles. Ca y est j'ai ma date de 1ere echo, le 6 novembre. Je me demande un peu ce qui va se passer, c'est la première fois!!! 
Toujous des douleurs dans les seins mais pas de nausees, plutôt des envies de manger.... pas top, c'est pas encore le moment de prendre du poids....
bonne soire à toutes
bises
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 21:12

 
coucou

 

Alors, moi petit rappel BEBE 2 et DPA le 3 juin

Mais l echo du 16 novembre me confirmera ca !!

Vraiment hate de faire cette echo, j en ai marre de me poser des questions tt les jours,

En plus, pas vraiment de symptomes , comme a bebe 1

A part une poitrine d'enfer, deja que la nature m'avait enormement gatée mais la !!! c est lourd , tres lourd

Sinon, pas de ventre.... :(

trop tot

Par contre ,a ma premiere grossesse ca se voyait deja a 2 mois, j ai regardé toute mes photos de grossesse .. ca ma fait triop de bien !!!  :)

poids : 0

mais etant en surpoid, et avec mon diabete gestationnel lors de ma 1ere grossesse (sous insuline) du coup, je fais attention a manger tres equilibré pour bébé et moi,

j'ai repris mes conseils de la premiere grossesse et je mange tres tres bien !!! et poids pour le moment styable

c est une tres bonne chose.

Moi qui vient de perdre 28 kg, faut pas que j en reprenne de trop

J'avais pris 20 kg a ma premiere grossesse lol !!! j avais bien profiter et bébé aussi

 

et vous ca va ?

je vois que l on ai de plus en plus nombreuse !!! c est cool

yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 08:55
 Coucou !

Vous allez-bien ? Moi oui vu qu'on est le matin ! C'est tjs l'après-midi que ça se gâte !

Crapouille91: c'est la 1ère écho obligatoire que tu fais le 6 novembre ? La mienne est le 5 !!

Annabanana: tant mieux si l'acupuncture a marché ! Pour ta date d'écho, ça doit être bon, on a 3 semaines pour la faire il me semble (entre la 11ème et 13ème sa je crois)

Bises
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:08
 coucou à toutes !

Je vois que beaucoup on des nausées je me sent moins seule ! j'ai hâte d'être à cet après midi vous pouvez pas savoir j'ai déjà eu une echo il y a 2semaine mais on distingué a peine une petit point ! Il m'a dit que aujourd'hui j'entendrai déjà le coeur j'ai hâte vivement cet après midi 16h30 ! Monsieur aussi à hâte il es pas venu à la premiere il pouvais pas venir donc là il es impatient ! Le pire c'est que le boulot est calme aujourd'hui j'ai même pas de quoi m'occuper l'esprit !

Najo : le diabete gestationnel est ma grosse crainte ma soeur comme ma mere en on fait ! quel est ton alimentation du coup ? perso j'arrive à rien avaler à part des pates et de la soupe et yaourt tout le reste ressort aussi sec (c'est fin ce que j'écris)

je vous fais un bisous à toutes et passer une bonne journée ^^
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 10:10 - Modifié le : 26-10-2012 à 10:14
 Leiko: J'ai fait du diabète gesta (sans insuline) pendant ma première grossesse, pourtant aucun facteur à risque ! Mais je n'en ai pas refait pendant ma 2ème ! Et pourtant, je n'ai rien changé à mon alimentation !
Le diabète gesta a été un peu contraignant mais sans plus, ça a été. Et l'avantage, je n'avais pris que 8,5 kg du coup ;) et 12 pour ma 2ème !
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:37
 ah c'est super que tu n'en est pas fait à la 2eme ! Bon de toute façon je verai avec le gygy il m'a dit qu'il surveillerai puisque il y a facteur à risque d'hérédité ! bonne journée !
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:09
 salut les filles ,

comment allez vous aujourd'hui?
hotez moi d'un doute je viens de vous lire et je vois que votre 1 er echo est au mois de novembre 5 ou 6 ,mon terme est au 26/06 et je fais l'echo a 12semaines 1/2 le 6 decembre, votre terme est prevu pour quand?

sinon hier j'avais rdv chez gygy ras ,j'ai tout mes rdv avec l'obstétricien, demain prise de sang toxo et voilou....

bises les filles ,bonne journée
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:57

 
salut !!

 

lucie33 : 1ère écho prévue le 20/11 DPA prévue 10/06/13

 

ness : alors as tu réussie à contacter la sage femme pour avancer ton rdv ???

 

magic : Alors !!! comment c'est passer ton rdv t'est rassurée ??

 

Moi je suis toujours dans un état de somnolence profonde mais rien de plus donc je ne me plains pas ..

bizzzz à toutes

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 12:21
 Personne n'a eu d'écho de datation ? car moi terme prévu le 22 et écho le 2 novembre pour la datation. Je suis contente de pas devoir attendre les 3 mois.
Sinon j'ai l'impression que je vais perdre pieds lol. Je suis tellement mal encore aujourd'hui, je peux à peine me lever de mon lit :s
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 14:12

 
Bonjour les filles ,

 

Alors apparament sa as l'air d'aller pour vous ... ;)

 

Moi non plus je n'ais pas m'as datation , je l'aurais le 22 novembre pdt la grosse echo de 1h .

J'essairaie de demander le 6 novembre pour l'echo de controle.

Sinon alala good journer et bonne nuit , a part juste les nausé , j'ai je sais pas une pousser d'energie aujourd'hui , je pense que c'est encore les hormones qui doivent fr c'est effet la ;)

 

Magic : ton rdv sa as donné quoi ?

 

Dpa ?

Moi je sais juste que apriori c'est debut juin ... et premiere grande echo le 22 novembre .

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223491.png[/img][/url]

 

 

noumeanono 3 messages
noumeanono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 14:43

 
bonjour, moi aussi bb2 en route à priori pour mi juin 2013, ddr 3/09/12...!

echo faite le 16/10 soità 6 SA et trop tôt pour avoir une echo cardiaque, rdv le 30/10 pour enfin entendre mon ptit coeur...sinon crevée comme pour ma première grossesse, seins sensibles et, chose que je ne connaissais pas, les nausées...!!pfff

Sympa ce forum, on se tient au courant!

noumeanono 3 messages
noumeanono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 14:44

 
bonjour, moi aussi bb2 en route à priori pour mi juin 2013, ddr 3/09/12...!

echo faite le 16/10 soità 6 SA et trop tôt pour avoir une echo cardiaque, rdv le 30/10 pour enfin entendre mon ptit coeur...sinon crevée comme pour ma première grossesse, seins sensibles et, chose que je ne connaissais pas, les nausées...!!pfff

Sympa ce forum, on se tient au courant!

magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 15:08
 Mon RDV s'est très bien passé. La sage femme est très gentille. Je dois faire la PDS mardi. Et j'attend avec impatience la 1ère écho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.