Bebe Juin 2013 (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:39
 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:40
 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:42
Reeee !!

Je vous présente ma bébé a moi lol je suis complètement gaga d elle je pense que pour vous c pareil allez bisous à tous les petits schtroumpfs !! Bises 
HELLO 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 13:44
 Salut !
Ma puce aussi mange plus que la norme. Par rapport au mode d'emploi inscrit sur les pots de lait en poudre, elle mange comme si elle avait un mois de plus.

Elle a un mois et demi là, et elle boit 6 biberons de 150ml par jour (milumel 1er age). Elle mange certains biberon en 5 minutes et d'autres en 1/2 heure. Elle est passé très jeune (15 jours) aux biberons de 120ml, j'avais appelé la maternité pour savoir si c'était grave. Elles m'ont dit que fallait pas s'inquiéter. Si elle ne vomit pas c'est qu'elle a besoin de ce qu'elle demande (les régurgitations légères ne sont pas du vomi). Pour savoir s'il faut passer au biberon plus grand, elle m'a dit de faire patienter ma puce à la fin du bib jusqu'à 15-20minutes après le début du biberon, si là, elle réclame encore, c'est qu'il lui faut + en quantité. (vu que la mienne boit des fois très vite, il se pouvait qu'elle réclame car elle n'avait pas encore l'impression d'avoir mangé)
Faut suivre le besoin de bébé, pas les modes d'emploi généralistes. Mais le pédiatre donnera surement des conseils plus fiables en fonction de ton bébé
++
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 14:06
 Coucou 

mon pédiatre ne se référe pas à l'age mais au poids si elle te fini le biberon c'est qu'elle a pas assez met plus normalement il s'arrête d eux meme quand ils ont assez donc mettre plus avec les bonnes doses il faut qu'il en reste dans le biberon ! a 5semaine la mienne est a 150ml soit des bib de 170ml une fois le lait rajouté ! Il m'avais dis que ça aller arriver vite ! 
A 3semaine lilya etait sur des biberon de 120ml cela ne me choque pas !
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 19:19
 Coucou les filles!!

Sahouma :. ça y est tu as réussi à mettre les photos de ta puce! Elle est adorable!! Bravo!!

 Nous voilà arrivés en espagne chez mes parents!! Soleil, piscine et bons repas entourée de ma famille! Manque mon homme qui nous rejoindra plus tard, lui travaille encore sur Paris.

Ma choupinette est encore allaitée à 100% et si 5h de suite veut dire faire ses nuits alors la mienne les a fait à un peu moins d'1 mois. 
Par contre l'allaitement quand il fait chaud c'est galère. (aujourd'hui c'est 38ºC à l'ombre alors on reste au frais à la maison): Ma fille réclame quasiment toutes les heures dans la journée. 
Sinon, elle est de plus en plus éveillée et nous fait de beaux sourires. Il y a de plus en plus d'interractions avec nous et avec son frère. C'est trop mimi!!

A bientôt 7 semaines elle pèse 5kg: En comparaison avec les votres j'ai l'impression qu'elle ne prend pas beaucoup et pourtant la pédiatre et la PMI disent que sa croissance est parfaite....

J'ai essayé de tirer mon lait et de lui donner: Avec son papa et le grand-frère pas de pb mais je ne peux pas être à côté sinon elle hurle!!! Pas la peine de vous préciser que je ne peux absolument pas lui donner le bib, elle se débat dans tous les sens et cherche le sein!! Les gens autour de moi me demande déjà quand je pense la sevrer.... Pour moi, la question ne se pose pas encore. On verra dans quelques mois. 

Pour l'acné du nourrisson Julia en a fait et c'est parti tout seul. Je n'ai rien mis dessus.

Bon we à vos petites familles!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 19:22
 trop belle vos pepettes j adore et non jtrouve son poids normal chaque bébé est différents du moment qu'elle prend et pas qu'elle perd c'est le principal !
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 19:27
 Leiko: ta fille est un beau bébé dis donc!!! Effectivement elle ne va pas mettre lomgtps le 3 mois lol!

Chieuz, ton fils aussi est trop choupinou et dans sa tenu il est trop mimi!!

J'adore voir les photos de vos loulous. 

Bisous 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 20:19
 Coucou les filles vos bébé sont trop mignons ! 
Loradd la mienne prend 25 gramme par jour apparemment a 3 semaines elle fait 4kg250 je ne sais pas si ça peut te rassurer car la mienne ne prend pas tous le temps et on ma dit que c'était normal 
Il fait 30 degrés dans la chambre à lyana et dans la maison c pareil bref j'habite en appartement et au 2 eme et dernier étage  du coup c chaleur jour et nuit chez moi , elle refuse de boire de l'eau pour l'hydrate sinon je l'ai déshabillé j'ai laissé que la couche sur elle car avec 30 degrés dans la chambre j'ai peur un peu , vous faites quoi vous avec cette chaleur ? 
Et a 3 semaines c'est pas dangereu pour elle si je la laisse en couche comme ça ? 
Bisous à vous 
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 00:12
 Kikoo merci pour les compliment pour le bouton ça fait 3 semaines je trouve que ça fait long maintenant ça fait de gros bouton tout blanc et des plaques rouges ça a L'air  de le démanger pas mal il se frotte tjr le visage ça me fait mal au cœur! Sahouma ta fille est magnifique lorrad la tienne aussi j'adore de v de la victoire hihi!!! Pour les doses ça ne m'inquiète pas 120 c'est qu'il en ont besoin et pour la chaleur la couche uniquement va très bien sahouma tu n'a pas a t'inquiéter il faut juste faire attention à un courant d'air frais qui pourrait trainer mais a 30 degré pas d'inquiétude 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 00:31
 Chieuz a la pmi ils m'ont dit que c'était des boutons de lait ou de chaleur et qu'il fallait rien mettre dessus juste rafraîchir et nettoyer avec un coton mouille plusieurs fois par jour 
Ps ma fille avait des rougeurs et la peau qui pelait comme pas possible j'ai arrêté le produits mustella comme m a dit le pédiatre et depuis plus rien , essaye de change de produit chieuz pour voir bisous 
HELLO 
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 11:23
 salut les filles,

je vois que vos bébé profite bien,c cool.

Maël a la visite des 2 mois faisait 5.600kg et 56 cm,il boit entre 6 et 7 bib de 150 ml c 'est effrayant toutes les 3h ,il est tres ponctuel!!^^c beaucoup donc je vais voir la pediatre la semaine prochaine.
sinon c que du bonheur ,il pleur presque jamais (ça change de sa soeur au meme age)

bon je vous laisse mon glouton réclame son bib.

bises
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 11:37
 lucie moi le pédiatre vu que la miss c’était la même que toi il ma dis d essayer de la faire patienter 15 min puis 30min et du coup ça a marcher (en l occupant) et maintenant c'est toutes les 3h 4h grand max sauf la nuit ou là elle va me tenir des fois 7h sans rien manger ! 

Sinon moi pareil mustela j'ai arrêté elle supporte pas du coup liniment rien de mieux !

Justement lucie j'attend le aout pour ces vaccins voir combien elle a pris la mémère je sans que jvais avoir peur elle faisait à ses mois 55cm pour 5kg je sans que je vais pleurer lol à ses 2mois !

bsx les mamans 

Si ca vous interesse j'ai trouver sympa de faire un groupe sur les mamans de juin 2013 bon peuvent venir mme si c mai ou juillet on s en fiche

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 11:39
 Cc les filles 

Loradd
Ça s'est bien passe pour prendre l'avion avec la petite moi j'ai peur d'aller au Maroc a Aude de ses tympans ou autre on m'a dit que c'était dangereu les premiers  mois , bisous bonnes vacances 
HELLO 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 18:13
 cc les filles!

Moi je suis partie sur l'autre forum!
Chieuz, oui j'ai séleccionné cette photo exprés pour le V de victoire, je la trouve trop drôle!!

Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.