Bebe Juin 2013 (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:50
 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:03
 Moi aussi leiko j'ai le droit à faut pas le prendre tu lui donnes de mauvaises habitudes ...... 
Moi le papa se lève aussi , lorsqu'il ne travaille pas, en fait moi je donne celui de la nuit car papa ne l'entend pas lol et le matin vers 6h c'est lui qui se lève et je dors jusque 9h00 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 15:13
oki pralina enfin on s organise comme comme on peu toute a notre façon et les papas aussi ^^
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 15:13
oki pralina enfin on s organise comme comme on peu toute a notre façon et les papas aussi ^^
Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 15:23
 Coucou les filles 
Alors comment sa va chez vous ? Chez nous Maëlia est toujours allaiter a 100% visite des 1 mois a 1 mois et ) jours elle fesait 4,490kg et 54,5 cm soit 1 kg 640 et 7,5cm de plus qu'à la naissance =) 
Pour les nuit c'est moi qui gère toute seul comme je ne l allaite qu'au sein et que le papa travaille du coup c'est moi qui m'occupe des 2 filles tous le temps mais le papa m'aide pour le ménage et le repas du soir et c'est top comme ça !!  C'est sur qu'on est deux a les vouloir alors faut assumez a deux Hihi 
Bon courage atoute 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 16:56
 b moi ma grosse crevette ya une semaine a ces 1mois faisait 5kg pour 55cm je vous dis que le 3mois elle va pas me le mettre longtemps ! snif je vous met la photo du mariage de mon frère ya 2semaine ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 21:07
 Kikoo les filles Ben pour nous baptiste est mixte il refuse maintenant de prendre le sein excepte le matin allongée du coup je tire mon lait pour le lui donner on vois la différence car le lait materniser i le ragouille et mon lait il le bout d'une traité sans aucun problème après il est ncore très irrégulier pour les heures mais bon papa ne se lève pas non plus car il ne l'entend pas ça a tendance à m'agacer mais que faire une fois réveille pourquoi le réveiller lui aussi? Mais bon nous sommes en plein travaux a la maison et comme il a très mal au 2 épaules je préfère gérer^^ depuis 2 semaine baptiste me fait une éruption cutané je ne sais pas ce que c'est j'ai rdv lundi chez pédiatre on verra bien! Allé gros bibi a bienot
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 21:18
 coucou ! je crois que c est tout les papa qui entendent pas bébé !!! ils sont malin quand même mdr 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 00:21
 Hehe tu as raison varoise ils ont trouvé l'astuce  voici une tite photo de mon loupiot hier
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 08:57
Salut,
Ma petite aussi a des boutons aux joues. Mais je pense que c'est l'acné du nourrisson. Ca n'a pas l'air de la démanger donc bon...
Tant que c'est que sur le visage, je ne m’inquiète pas.
Je ne mets rien de particulier dessus.
Juste la crème habituelle pour bébé que je lui mets pour la toilette du matin.
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 11:43
 oui le pédiatre ma dis bouton de chaleur et acné du nourrisson rien de grave je met sa creme egalement et c'est tout !
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:23
 Coucou moi j'ai rien mis et ça à disparu , dites moi les filles mon bébé a 3 semaines ne se contente plus des biberons à 90 ml elle réclame tous le temps le biberon quand elle le finit du coup je lui rajoute à chaque fois 30 ml supplémentaire , c pas dangereu pour elle sachant qu'on m a dit de passer à 120 ml à partir de ses 4 semaines ...

Ps : a 3 semaines pepette pèse 4kg250 pour 53 cm 
Bises les filles 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:25
 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:34
 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:37
 
HELLO 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.