Bebe Juin 2013 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:28
Izabel: tu es magnifique et la photo et l'ambiance sont superbes. Bravo à toi et ta copine!
Comment vas-tu aujourd'hui? Le moral?

Bébé-Tayron: on veut voir ce bidon!!! 

Carexandre: j'ai lu que en fin de grossesse on pouvait de nouveau avoir des nausées et des vomissements et jusqu'à l'accouchement.... pas drôle!

Dodie: comme toi je suis allée aux urgences vendredi soir à cause des contractions mais comme j'ai déjà un traitement, il n'y a rien à faire. Si le travail commence, on laisse bébé arriver. Je suis à 35+2. Mais effectivement il faut essayer de tenir jusqu'à 37 semaines. Repose-toi un maximum pour gagner des jours.

Si je comprends bien demain c'est la journée des verdicts (Lucie, déclenchement?, Izabel, césarienne? Sahouma, rein dilaté?). Bon, les filles on pense fort à vous et tenez-nous au courant!

Pas de nouvelles des jeunes mamans, espérons que tout se passe pour le mieux!

Qui sera la prochaine.......?



sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:37
  Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 22:26
 Coucou les filles ! Je vous Souhaite une bonne semaine .... 
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 06:49
 Bonjour moi mon premier bebe serai pour milieux juillet 
J ai un peu le traque quand meme mais si nn sa se passe
Bien a par quelque contration que j ai mais si nn elle et en forme
ma fille.
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 06:50
 Bonjour moi mon premier bebe serai pour milieux juillet 
J ai un peu le traque quand meme mais si nn sa se passe
Bien a par quelque contration que j ai mais si nn elle et en forme
ma fille.
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 06:52
 Bonjour moi mon premier bebe serai pour milieux juillet 
J ai un peu le traque quand meme mais si nn sa se passe
Bien a par quelque contration que j ai mais si nn elle et en forme
ma fille.
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 07:50

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toi Loila ! c'est ton premier enfant ? pour beaucoup d'entre nous, nous exposons ici très régulièrement nos craintes, nos doutes et nos expériences, il y a donc moyen pour toi de partager avec nous ce qui te fait "traquer" !

 

Loradd, merci ! oui j'ai le moral...ça va...il me tarde mes rendez-vous d'aujourd'hui pour en savoir d'avantage...mon chéri après avoir tenté de me dire que je ne souffrirai pas d'une césarienne a finalement compris que le réconfort de ses bras m'était d'avantage nécessaire que les mots !

 

je vous tiens au courant ce soir de ma journée,  Sahouma, Lucie tenez-nous au courant aussi !!!

bises et bonne journée à toutes,

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:13

 Coucou les filles...

 

Izabel tu es vraiment magnifique sur ta photo!!! J'espère que ta visite se passera bien et que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ce soir.

 

Une petite pensée aussi pour Sahouma et Lucie... Ont attend aussi de vos nouvelles dans la journée!!!

 

Bienvenue Loila... si tu veux faire partis du récap tu peux donner tes infos.

 

Leiko pas de news... tu es partis à la mat???

 

Bises et bonne semaine...

Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 10:19
 Oui j'étais sous chronoadalate matin et soir et spasfon 3 fois par jours et j'ai arrêter mardi dernier voilà! Et j'avoue que je suis crevé en ce moment j'en ai marre mais bon 37 semaines c mercredi donc bon sa ira!     
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:24
On attends de vos nouvelles les filles . ... Moi j aurai la réponse demain pour savoir si mon col c est encore raccourci ....
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:54

bon courage les filles qui attendent des nouvelles aujourd'hui ....

 

izabel tes photos sont superbes, tu as un magnifique bidon!

 

dodies : bientôt les fameuses 37SA : la délivrance!

 

bienvenue à toi loila

 

et bonne semaine à toutes les autres ! vivement la naissance d'autres bébés

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 12:34
 coucou

marluchette oui je suis allez à la mater ce n'est pas les eaux mais des grosses pertes du à mon col qui muri avec des contraction totalement différentes de d'habitude j'avais l'impression d'avoir mes règles entre les écoulements et les douleurs ça fait bizarre mais tout va bien !

les filles vous nous tenez au courant de vos rendez vous !

bisous
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:01
 je pense que j ai la même chose que toi ..... grosse perte j ai l impression d avoir mes règles !!! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:20
 varoise après elle m'ont dis qu'il faillais faire vérifier car c'est possible de confondre avec une fissure des eaux donc au moins là pas de doute possible le test etait négatif et ils ont regarde mon col et fais un prélèvement !
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:28
 ok merci pour l information je vais leur en parler  demain ils doivent vérifier mon col car il avait déjà un peu diminuer ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.