Bebe Juin 2013 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:01

 FELICITATION PRALINA  JOLIE PREMON

TOUT MES VOEUX DE BONHEUR

 

 

 

BONJOUR SOSO123


punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:03

 
Toutes mes félicitatios Pralina à toi et ta petite famille !

Porte toi bien et profite de cette petite puce

 

Marluchette en plus des infos données nous comptons appeler notre puce Clémence

 

Bonne journée à toutes

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 10:07
 Varoise : Le mien aussi est une petite crevette ^^ Il ne fais que 1kg700 a peu près. Et 35 cm.

Pralina57 : Félicitation, et beaucoup de courage à toi. Est ce que tu peut me dire ce qu'est de la "pré-éclampsie" ? Car mon copain m'a demander et en regarder sur internet on a compris que c'est une hypertension artérielle et que sa peut amenée a des convulsions, c'est sa ? 


 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:13

 
félicitations PRALINA !!! Heureuse que tout aille bien même si vous devez être tout chamboulés!

 

DPA : 29juin une fille ALYSSA

 

Varoise :elle faisait 1kg600 à l'écho, apparemment dans la normale

 

 

 

Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:34
 Coucou, ici dpa prévu pour le 14juin une petite ylana! Moi a 7 mois elle peser 1,750kg! 
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 11:02
bonjour les filles,

Felicitation pralina 57,j'espere que tout va bien,bon normalement ta fille ne devrait pas faire un sejour trop long en néo nat(mon neuveu est né a 32 sa il a fait & mois 1/2 de néo nat et ma niece a 34 sa elle a fait 15j)donc avec un peu de chance fin de semaine prochaine vous etes sorti^^

sinon nous ça va toujours dans les cartons Mael doit arriver le 7 juin (declenchement) et a 32 sa il faisait 2,170 KG pour 43 cm.

Sinon ,je sais pas vous mais mes mouvements deviennent pachidermique et j'ai mal au bassin et au posterieur ,bon c normal mais pas tres agréable.

Bonne journée ,bises
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:41

 
salut les filles,

 

DPA : 9 Juin / bébé garçon / prénom : Leo

 

Pralina Félicitations !!! je vous souhaite à tout les 3 beaucoup de bonheur pour la suite et donne nous des news de temps en temps pour savoir comment vous allez, la sortie de néonat, de la maternité, etc !!!! si tu veux bien ?! je t'envoie plein de bonnes ondes pour vivre au mieux cette naissance !

 

Varoise à 32SA et 1JR bébé pesait 1,700kg, donc moi non plus ce n'est pas un gros bébé, mais en même temps je me dis qu'il doit profiter d'avantage maintenant que je suis en congé maternité !!

cette nuit j'ai rêvé de la naissance de bébé : moment magique...je l'avais dans les bras, je l'embrassais et il cherchait à têter, je l'ai donc mis au sein.... il ne pesait que 2,6kg alors je disait au personnel "c'est une petite crevette" !!! comme quoi !!!! bref je pense qu'il me tarde grave de l'avoir dans les bras !!!

 

Soso bienvenue à toi pour partager ton expérience de la grossesse !

 

Bon 1er Mai à toutes, nous ça y est les enfants de l'école sont passés pour le brin de muguet !!!

Bone journée, mon homme est à la maison et c'est bon d'être ensemble !!!

 

 

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:51
 Coucou les filles,
Pour la pré éclampsie, tu as une forte tension artérielle avec maux de tête, mouches devant les yeux et bourdonnements dans les oreilles.
Moi ils ont découvert une forte tension lundi matin alors que je venais pour un contrôle.
Et ensuite j'ai commence à avoir les autres symptômes.
Bref nous avons été bien prises en charge et voilà :)

Je vous tiens au courant de la suite des événements et vous souhaite une belle fin de grossesse beaucoup moins mouvementée que la mienne!
Bisous a toutes
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 13:15
  Bonjour à toutes!!

Pralina: Félicitations et bienvenue à votre petite Chloé! C'est le prénom de ma soeur, je ne peux qu'aimer ce prénom!! 
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et si ta puce et toi allez bien c'est déjà rassurant pour vous. Vous avez du avoir peu quand même!
Bon rétablissement et j'espère que tu vas vite pouvoir la tenir dans tes bras! Pas facile de vivre ces premiers moments là séparé!
Je pense fort à vous.

Soso: bienvenue!!

Izabel: C super que tu rêves de ton accouchement positivement! En m^me temps, si il arrive en siège, mieux vaut un petit bébé. Et il aura le temps de grandir et grossir après! Mon fils né à 33SA, 2,300kg a dépassé les courbes au bout de 4 mois d'allaitement! C'était un gros pépère!! Difficile d'imaginer qu'il était préma. 

Bonne journée à toutes et comme dit Izabel, profitez- bien de vos hommes! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 16:24
 coucou

dpa 21 juin bébé fille prénom lilya

félicitations pralina cela a du vous chamboulé mais je vous souhaite que de bonne chose si vous aller bien c'est le principal ^^

izabel moi aussi je rêve regulierement de mon accouchement depuis quelques temps je pense que c'est normal !

lucie bon courage avec les cartons

sinon moi ça va j'ai fais une sieste cette aprem j'ai mal dormi monsieur ronfler comme une locomotive ^^

bon 1er mai ^^
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:59
 cc tout le monde.je viens  vs annoncer la naissance de notre petit Timéo né le 29avril avec un poids de 2,495kg.heureusement qu il avait un bon poids de naisance,ca l aide actuellement.ac ma césarienne toujours pas de montée de lait mais je ne désespère pas.déclenchement après fissure de ma poche des eaux le  dimanche matin.nous allons bien malgrés un accouchement compliqué(bébé) était fatigué.le voie basse s est terminé en césarienne.tout se passe bien pr nous.nous sommes en unités kangourou ou nous sommes bien suivi.du coup je n ai pas pris le temps de tt relire..je le ferais á notre retour a la maison qui sera ds minimum 2semaines.bon courage pour la suite a toutes
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 08:07

 
bonjour les filles!!!!

felicitation aux mamans pralina et samamande!!!

c genial de voir les petits bouts naitre........

pour ma part j en suit a 31 sa+4j j ai ma derniere echo lundi

j ai trop hate de voir comment va mon bebe et le poid qu ils annoncent a la naissance car j ai 2 ainé qui faisaient 4.480 et 4.180 kg

et la normalement c une petite fille et g un ventre enorme !!il me reste encore 65 jours pourtant

et vs cote poid ca donne quoi?

bonne journee a tte ou a tt a l heure biz

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 08:08
 SALUT LES FILLES ,

wouah et de 2! Félicitation samamande repose toi bien avec ton petit.J'espere que ça n'a pas été trop angoissant pour toi?bon le principal c'est que vous alliez bien tous les 2.

 A la maison c'est encore et toujours le bazard léa nous fait des nuits pourries ,je sais pas si c l'arrivée de son frere bientot ou les cartons pour le déménagement mais elle se réveille 2 ou 3 fois dans la nuit et ne veux pas se rendormir dans son lit du coup ça fini dans mes bras au canapé et je dois dire que c de plus en plus  dur avec un enfant de 2 ans(14kg) Je me dis que le plus dur a gerer ne sera pas le bébé mais bien ma fille.....surtout qu'elle est restée & nuit chez mes parents et qu'elle c couché tot pas réveillée et levée a 8h alors que chez moi c couché 21h3 reveil 2 ou3 fois et debout a 6H30.pffff déprimant!

bon voilà les news je me plains un peu .

bisous bonne journée
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 08:25
 Bonjour à toutes ! félicitation  à la deuxième maman . ça fait drôle de voir que ça y est les petits bou arrive les uns après les autres depuis des mois qu on parle ensemble on arrive au jours j ...
moi je suis à 10 kg à 32 semaines et vous 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 08:27
 Bonjour à toutes ! félicitation  à la deuxième maman . ça fait drôle de voir que ça y est les petits bou arrive les uns après les autres depuis des mois qu on parle ensemble on arrive au jours j ...
moi je suis à 10 kg à 32 semaines et vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.