Bebe Juin 2013 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 17:59
 coucou les filles!
alors nous avons fais l echo hier en urgence. jen refais une dans 15jours. alors en faite ma pepette est petite mais rien dalarment pour le moment. je dois rester au lit et rien faire a part repos!! si dans 15jours on voi kel a grandit on continu le repos sinon on dois faire amiosynthese.... on verra mais je suis bieen rassuree!! 
merci a toute pour vos reponses, gros bisous
Manon
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 18:01
 coucou les filles!
alors nous avons fais l echo hier en urgence. jen refais une dans 15jours. alors en faite ma pepette est petite mais rien dalarment pour le moment. je dois rester au lit et rien faire a part repos!! si dans 15jours on voi kel a grandit on continu le repos sinon on dois faire amiosynthese.... on verra mais je suis bieen rassuree!! 
merci a toute pour vos reponses, gros bisous
Manon
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 18:02
 coucou les filles!
alors nous avons fais l echo hier en urgence. jen refais une dans 15jours. alors en faite ma pepette est petite mais rien dalarment pour le moment. je dois rester au lit et rien faire a part repos!! si dans 15jours on voi kel a grandit on continu le repos sinon on dois faire amiosynthese.... on verra mais je suis bieen rassuree!! 
merci a toute pour vos reponses, gros bisous
Manon
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 18:30

 Carexandre c'est clair pas très glamour non plus la mycose. Je sais que pour ca il existe des ovules mais je pense qu'il te faut une ordonnance. Tu devrais peux ètre aller voir un autre médecin avant lundi pour éviter que ca s'empire et que ce soit encore plus désagréable pour toi!!!

 

Manon ca fait plaisir de te voir rassurer!!! Repose toi bien et donne nous des news!!!

 

Izabel je pense que tu pourras allaiteter normalement mème avec la césarienne sauf que tu pourras pas te lever au début. Ton homme ou les infirmières devront t'aider les premiers temps... Après tu à l'air tellement motiver pour cet allaitement que je ne me fait pas de soucis pour toi!!!

angeoce 3 messages
angeoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 19:07

 
coucou d' abord merci pour vos message de bienvenue !

En ce qui concerne la cesarienne je volais simplement te conseiller une chose si je peux me permettre : si ton gynéco te propose la version manuel qui consiste a tourner le bébé manuellement je t en pris REFUSE car c est super douloureux et j en garde un tres mauvais souvenir et mon mari aussi .

Pour ce qui est de la cesarienne ca c est bien passée dans l ensemble ; quelques complications par la suite car lors de l intervention , j ai attrappé un staph doré donc j ai du arreter l allaitement au bout de 15jrs .

Pour ce qui est de l allaitement en mater ca c est bien passé car tu as tjs le papa pour te passer le bébé ou les SF car elles sont tres présente pour les césa !

Mais ceci dit l acuponcuture a bcp fonctionné pour plusieurs amies qui avait bébé en siège !

Tiens moi au jus ;-) et surtout même si y a cesarienne ne srtesse pas on apréhende bcp mais c est pas si HORRIBLE qu on peut le dire .

Bisous

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 19:14
 carexandre tu peux aller en pharmacie acheter des ovules et de la crème et un savon au pH neutre ils sont en vente libre les mycoses c est ma soecialité ... tarde pas car sinon tes démangeaison ne vont faire qu augmenter !!!!
Manon je suis ravie qu on est pu te rassurer et surtout repose toi bien ... 
bonne soirée à toutes 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 19:45
 coucou

carexandre varoise à raison normal il vont te donner ce qu'il faut ! Sinon moi je suis morte cette nuit je me suis reveille et malheur tout est tombé dans les bronche bronchite ashmatiforme l'horreur ventoline en plus j'ai du mal niveau respiration la ca va mieux mais j'ai pas le droit à beaucoup de ventoline en plus le probleme c'est le l'asthme ca déclenche les contractions et j'avais 126pulsation cardiaque au repos ma pauvre pepette elle souffre avec sa mère qui es malade !
bsx
angeoce 3 messages
angeoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 20:05
 
Merci pour ton message de bienvenue !
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 20:56
 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 22:22
 Bonsoir les filles,

Je suis toujours là et continue de vous lire car j'ai envie d'avoir de vos nouvelles mais je sature un peu des écrans tv et PC! J'y reste le moins longtemps possible.11ème semaine alitée et je résiste tant bien que mal mais le principale c'est que mes effrots semblent porter leurs fruits. C'est le principal.

Je vois que vous avez toutes vos lots de désagréments et d'inquiétudes!
Courage à toutes. Dans quelques semaines nous serons toutes fières d'avoir nos petits loulous en bonne santé dans nos bras. 

Demain rdv pour ma dernière écho. Je suis assez confiante. Je ne sais pas si je dois l'être mais j'ai envie de croire que le repos plus mon traitement auront fait leurs effets.
Je vous direz ça et promis je vais essayer d'être plus assidue au forum.

Bises à toutes et bonne nuit (autant que vous pouvez!!)

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 22:26

 Bonsoir les filles

 

Izabel : j'ai eu une césarienne pour mon premier.

Tout s'est très bien déroulé - le personnel se veut très rassurant pour les mamans.

J'ai été en mesure de me lever dès le lendemain sans douleurs.

 

Pour ce qui est de l'allaitement j'ai pu le faire pour mon fils

Il te faudra être patiente avec la montée de lait mais les auxiliaires et SF sont là pour t'accompagner

 

Je garde un bon souvenir de la naissance de mon fils - je l'ai eu dans les bras à peine sorti !!!!!

 

Voilà j'espère que cela t'aidera

 

bises

Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 08:30
 Coucou,   Ici 7 mois et demi hier yes sa avance me tarde dans 15 jours!  Tout es prêt mon homme est aller acheter les produits bébé hier mais il manque juste une crème hydratante! Et bien sur après le lait, l'eau mais je verrais en fonction de ce qu'il me donne a la mater et si ça convient ma puce!
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:13
 salut les filles 

On est dans la période la plus pesante de la grossese.bon courage a vous toutes et surtout zennnnnn le plus dur est fait^^

pour ma part ,ma vie est particulierement bousculée .mon mari a passé un entretient d'embauche chez edf mercredi dernier et il a été embauché .^^

 jusque là tout va bien SAUF que nous habitons dans la région bordelaise et que ça prise de poste est en Juillet dans la Drome à tricastin(6h30 de route) .
Donc je dois vendre ma maison en urgence faire une demande de mutation dans une autre caisse régional(car je travaille dans une banque )et ce n'est même pas sur que mes rh l'acceptent si c le cas je dois démissionner.
Il faut aussi que j'appele l'ecole pour ma fille inscription pour la rentrée et trouver une nounou et maison las bas.je demarre les cartons aujourd'hui.
Bref je suis sencée etre declenchée le 7 juin a 39 sa c pas gagné!

Sinon tout va bien j'ai fait l'echo des 32 lundi Maël allait tres bien poid estimé a 2,170kg,il m'a dit que ça allait etre un beau bébé mais que se ne serra pas non plus un bébé de 4kg a terme malgrés mon diabete(tant mieux!)tete en bas ,col long fermé et posterieur.
donc voilà

bonne journée

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:24
 salut les filles 

On est dans la période la plus pesante de la grossese.bon courage a vous toutes et surtout zennnnnn le plus dur est fait^^

pour ma part ,ma vie est particulierement bousculée .mon mari a passé un entretient d'embauche chez edf mercredi dernier et il a été embauché .^^

 jusque là tout va bien SAUF que nous habitons dans la région bordelaise et que ça prise de poste est en Juillet dans la Drome à tricastin(6h30 de route) .
Donc je dois vendre ma maison en urgence faire une demande de mutation dans une autre caisse régional(car je travaille dans une banque )et ce n'est même pas sur que mes rh l'acceptent si c le cas je dois démissionner.
Il faut aussi que j'appele l'ecole pour ma fille inscription pour la rentrée et trouver une nounou et maison las bas.je demarre les cartons aujourd'hui.
Bref je suis sencée etre declenchée le 7 juin a 39 sa c pas gagné!

Sinon tout va bien j'ai fait l'echo des 32 lundi Maël allait tres bien poid estimé a 2,170kg,il m'a dit que ça allait etre un beau bébé mais que se ne serra pas non plus un bébé de 4kg a terme malgrés mon diabete(tant mieux!)tete en bas ,col long fermé et posterieur.
donc voilà

bonne journée

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 11:09
 salut les filles 

On est dans la période la plus pesante de la grossese.bon courage a vous toutes et surtout zennnnnn le plus dur est fait^^

pour ma part ,ma vie est particulierement bousculée .mon mari a passé un entretient d'embauche chez edf mercredi dernier et il a été embauché .^^

 jusque là tout va bien SAUF que nous habitons dans la région bordelaise et que ça prise de poste est en Juillet dans la Drome à tricastin(6h30 de route) .
Donc je dois vendre ma maison en urgence faire une demande de mutation dans une autre caisse régional(car je travaille dans une banque )et ce n'est même pas sur que mes rh l'acceptent si c le cas je dois démissionner.
Il faut aussi que j'appele l'ecole pour ma fille inscription pour la rentrée et trouver une nounou et maison las bas.je demarre les cartons aujourd'hui.
Bref je suis sencée etre declenchée le 7 juin a 39 sa c pas gagné!

Sinon tout va bien j'ai fait l'echo des 32 lundi Maël allait tres bien poid estimé a 2,170kg,il m'a dit que ça allait etre un beau bébé mais que se ne serra pas non plus un bébé de 4kg a terme malgrés mon diabete(tant mieux!)tete en bas ,col long fermé et posterieur.
donc voilà

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.