Bebe Juin 2013 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:37

 
sur internet apparemment il s'agit de la mesure du fémur, mais ce que je lis est soit rassurant (petite taille et pas d'anomalies particulières) soit plus stressant (anomalie génétique)...

en attendant ce soir de passer ton écho de contrôle peut être peux tu appeler ta sage-femme pour qu'elle t'informe d'avantage, car internet n'est pas la meilleure source d'information et il est préferable de se faire une idée avec les professionnels qui nous entourent pendant notre grossesse

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:54

Manon j'ai peut-être trouvé un site intéressant pour toi : il s'agit d'un forum et ce sont des médecins qui répondent aux questions des futures maman !!!! ça me paraît bien j'ai lu quelques posts qui sont vraiment intéressants.

 

voici le nom du site : collège français d'échographie foetale

tu vas sur forums : site public

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 13:31

 
Manon, j'ai déjà entendu que certains bébé pouvaient avoir un retard suite à un état de fatigue de la maman et qu'une fois en congés mater çà rentrait dans l'ordre. je souhaite que ce soit ton cas.

 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 13:35

 
izabel : c'est gentil pour l'info mais hier j'ai réussi à trouver 2 hauts d'allaitements, une nuisette d'allaitement et une robe noire chez kiabi (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix)

j'ai vu des trucs super sur le site orchestra aussi , les prix sont intéressants avec la carte club mais il faut attendre jusqu'à 10jours pour la livraison gratuite (j'étais trop pressée)

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 13:38
 coucou pareil aucune idée pour toi manon !
Sinon miracle j'ai reussi à me venir les pieds bon c'est pas terrible mais mon zhom m'a dis que franchement ca allais le dissolvant à bien servi pour enlever sur la peau je déborder de partout moi qui fais ça tout le temps et surtout l été à mes clientes je me suis trouver très longue et très acrobatique ^^
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 13:45

 
Christaline j'irai faire un tour à Kiabi alors notamment pour les dessous car je préfère essayer et la chemise de nuit allaitement... pyjama je prendrai pas car si je dois avoir une césarienne j'ai pas envie qu'un élastique me gêne au ventre... et pour les soins se sera plus pratique !

 

Leiko énorme !!!! j'ai pas encore mis de vernis sur mes pieds car rien qu'en les regardant je souffle déjà à l'idée de l'effort que ça va me demander !!! d'ailleurs ça fait 15jours que je n'ai rien rasé va falloir que je m'y remette si je veux mettre des robes sans leggings et si je veux pas attendre d'avoir trop de poils à enlever au pubis !

 

mon seul soin quotidien en ce moment c'est l'huile d'amande douce que je passe sur tout mon corps et surtout sur les seins et le ventre

 

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 14:51
 coucou tous le monde , 

pareil je galère a trouver des pyjamas et autres habits pour l'allaitement , je vais regarder sur le site de kiabi , sinon les filles j'avais une question c'est vrais que les soins dentaires etc sont pris en charge à 100% aussi ? 

bisous les filles 
HELLO 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 16:53

 
Sahouma, effectivement à partir du 6eme mois de grossesse tu bénéficies du 100% sécu et les soins dentaires en font partie ! moi aussi je vais aller sur le site kiabi !

angeoce 3 messages
angeoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:05

 
Coucou , et bien pour nous aussi bb2 est en route pour le 14 juin , un petit prince .

Il nous annonce un beau bébé mais qui arrivera sûrement en césarienne programmé donc en avance.

Sa grande soeur qui a maintenant 2 ans et1/2 est arrivée egalement par cesarienne car elle était en siège et ne passait pas : 3.380kgs 50 cm 3 semaine avant terme .

J' espere pouvoir accoucher naturellement pour 1 fois mais bon on verra ce que les Dr me disent : RDV le 21 Mai avec le service Gynéco de l hopital pour la décision finale .

En attendant Juin , Bonne grossesse a toutes et bel accouchement.

Bizous

 

 

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:46

 Coucou les filles et bienvenue a angeoce

 

Izabel merci pour tes conseils. Hier j'ai eu mon RDV avec ma gynéco et elle m'a prèsrit un traitement pour faciliter la circulation sanguine.

 

Manon je peux pas te renseigner non plus et j'espère que ton écho en urgence t'aura rassurer.

Par contre mon frère et ma belle soeur avait aussi un tout petit bébé et il se fesait du souci. Du coupil est né à 2kg pour 43cm. aujourd'hui il a 1 mois et pèse 3kg pour 48cm... donc aucun souci de croissance!!!

Il y a parfois des petits gabaris: tout dépend aussi de ta morphologie et celle du papa.

En tout cas bon courage et pose toutes tes questions aux proffessionnels.

 

Bises et bonne journée ensoleillé!!!

 

Loradd pas de nouvelles... tout va bien???

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:14

Salut les filles,

 

Bienvenue Angeoce, comme toi j'ai un bébé en siège... je vois mon gynéco le 13 Mai il m'a demandé de faire une écho du bassin... je ne sais pas s'il a en tête de me faire accoucher par voie basse si bébé se maintient en siège... je pense que je vais aller faire une séance d'acupuncture, ma sage-femme m'en a parlé....pour tenter qu'il se tourne ! comment as-tu vécu la césarienne pour ta première ? as-tu allaité ou pas ? et si oui comment ça c'est passé avec la césarienne à la maternité ? c'est mon premier bébé...il est prévu pour le 09 Juin et j'aimerai plus que tout ne pas rencontrer trop de difficultés pour l'allaitement...

 

Marluchette comme toi je me demande si Loradd va bien... je sens un petit coup de mou sur ce forum, snif c'est dommage !!!

 

bonne journée à toutes...ensoleillée chez moi aussi ;)

 

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:33
 Coucou à toutes

Bienvenue à Angeoce !!

Manon comment c'est passé cet écho? j'espère qu'ils ont pu te rassurer.

Moi je rejoint Marluchette au club des désagrément de grossesse pas des plus glamour ... pour moi ce ne sont pas les hémorroïdes mais une mycoses vaginale, j'ai rdv lundi chez le médecin donc en attendant je vais allez à la pharmacie tout à l'heure voir si je peut pas mettre quelques chose dessus pour calmer un peu les démangeaisons en attendant mon rdv. à 17h30 4ème cours de prépa et aujourd'hui on aura la liste pour la mater .

Je sait pas si c'est pareil pour vous mais j'ai trouvé que le début de grossesse était passé très vite, mais la depuis que j'ai entamé le 8ème mois je trouve que ça ne passe plus ... surement trop pressé de lui faire plein de bisous hihi.

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:37
J espère que tout va bien pour loradd ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:39
J espère que tout va bien pour loradd ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:41
J espère que tout va bien pour loradd ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.