Bebe Juin 2013 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:48

 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien!!

Moi encore un des désagrément de la grossesse qui se manifeste... et pas le plus glamour!!!

Les hémoroides!!! et ca fait bien mal. Je suis passée a la pharmacie et ils m'ont donné de l'homéopatie. J'aurais voulu une crème apaisante mais pas possible pendant la grossesse. Faut souffrir en étant enceinte!!!

Si certaines ont déjà eu je suis preneuse de conseils.

 

Bébé tayron pour la stérélisation certain vont te dire oui d'autre non. Pour ma part je stérélise juste la première fois les sucettes et les tétines de bibs. Je fait bouillir de l'eau dans une casserole et je laisse a ébulition pendant 10 minutes

 

Leiko j'espère que tu auras pu avoir ton écho en 3D!!!

 

Bises

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:51
 Varoise moi ça me parait normal car tu lui met forcément un body sous son pyjama et puis si y'a des fuites faut pouvoir avoir du change.
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:53
 Varoise moi ça me parait normal car tu lui met forcément un body sous son pyjama et puis si y'a des fuites faut pouvoir avoir du change.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:54

 Re coucou

Varoise et faut des deux car tu restes a peut près 5 jours et il faut changer bébé tous les jours.

Tu lui mets le body, des chaussettes et le pyj. S'il fait froid les premiers jours tu peux aussi lui mettre une petite veste quand il n'est pas dans sa gigoteuse.

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 19:35
 coucou

alors la pepette fait 1kg8 mon gynéco trouve qu'il sont trop sévere sur le regime diabete ! Sinon et non pas de 3d mal placé et pas assez de liquide pour bien voir il veux pas me montrer une image difforme et je préféré pas non plus j'aurai la surprise quand elle sort ^^
Sinon j'ai eu du magnésium et du fer jusqu'a la fin et elle va trés bien je peux re bouger un peu plus ca c'est genial !
voilou bisous
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:10

 Coucou

Pour la maternité, j'ai prévu même plus. car en faite, vu le poids estimé (3,5kg) je ne pense pas que le naissance bébé puisse le mettre si je vais au terme mais j en ai mis qd même au cas où bébé voudrait sortir plus tot. et j ai aussi mis des pyj fin si on tombe sur les grosses chaleurs. Donc, moi je crois que j ai trop prévu ! Après, le naissant je le retirerais de la valise si je n ai pas accouché début juin !voili voilou !

bonne soirée

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:21
 lol samamande pareil j'ai plus d'affaire que prévu j'ai mis du chaud et du moins chaud et il demander que des pyjama mais je veux l'habillé donc la petite à plus de fringue que maman ^^ moi j'ai prévu des tenus légère pour moi et pratique si episio parce que il fait chaud à la mater !

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 09:48
 coucou les filles ! à la clinique ou j accouche il ne font pas d écho 3 d et on peut pas avoir l écho sur cd ROM il me dise que ça se fait pas dans les établissements médicaux . pouvez vous me dire ou on peut le faire car j aimerai vraiment avoir mon écho sur cd pour pouvoir le montrer à mon petit homme plus tard ... Bisous a toutes 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:02

 
salut les filles,

 

Loulouzeus je suis contente que ça aille mieux avec ton homme, il me semble que pendant la grossesse nos différends dans le couple sa tassent plus vite car l'on fait preuve de d'avantage de compréhension l'un envers l'autre... comme toi je me réveille une fois par nuit pour la pause pipi et ou je me rendors de suite ou bébé décide de bouger et là insomnie !

 

Leiko soigne toi bien, c'est super que tu puisses bouger d'avantage comme quoi ça paie de prendre soin de soi et de faire attention !!!

 

Bébé-tayron pour la stérilisation, comme je compte allaiter, je pense juste stériliser au début la tétine et le biberon d'eau, plus par acquis de conscience que par réelle conviction, puisque tu peux juste laver à l'eau chaude et au savon et laisser sécher à l'air....comme pour tout il y a plusieurs courants et ce n'est pas toujours facile de faire un choix !!!

 

Christaline comme toi je bouge de plus en plus comme une vieille et les changements de position tirnet de plus en plus sur les ligaments, ça me demande de plus en plus d'efforts et de stratégies pour me lever, me tourner dans le lit, me baisser  mettre les chaussures.....

sur ASOS j'ai trouvé des robes pas très chères pour finir la grossesse qui sont plus stylées que celles de chez gémo, kiabi ou la halle !

 

Varoise j'ai eu ma liste maternité hier en sortant de l'anesthésiste et ça donne comme toi de prévoir du change pour 5jours, j'ai prévu d'avantage car comme Leiko et Samamande je veux parer à toute éventualité en fonction de bébé et du temps...

 

Marluchette, la sage-femme nous a justement parlé des hémorroïdes la dernière fois et elle conseille de passer de l'eau fraîche car ça aide au niveau vasculaire, idem pour les jambes ! par contre pour le haut du corps ventre et seins douloureux elle conseille du chaud, en gros il faut retenir au dessus du bassin chaud et en dessous froid... ça peut peut-être te soulager. elle nous en a parlé justement parce que l'on nous a toujours appris dès l'apprentissage au "pot" à pousser pour faire nos selles ce qui est une grosse erreur notamment pour notre périné !!! nous devrions faire comme nos hommes et attendre aux toilettes que ça se fasse en soufflant pas en forçant et speedant !!! bon conseil pour quand nos petis loups seront en âge d'aller au pot !

 

 

 

Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:11
 bonjour les filles ! 
je viens de faire ma dernière echo et ce soir je dois aller en urgence en faire une autre car ma pepette est beaucoup trop petite. elle est au 3 eme percentille alors que la moyenne est de 50.
est ce que quelqu'un sait des choses pour m'expliquer davantages???? je me pose 1000000 question, j'ai peur. 
merci beaucoup
Manon
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:13
 bonjour les filles ! 
je viens de faire ma dernière echo et ce soir je dois aller en urgence en faire une autre car ma pepette est beaucoup trop petite. elle est au 3 eme percentille alors que la moyenne est de 50.
est ce que quelqu'un sait des choses pour m'expliquer davantages???? je me pose 1000000 question, j'ai peur. 
merci beaucoup
Manon
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:24

Salut Manon,

 

je ne peux malheureusement pas te renseigner...que t'as dis le gynéco ?  

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:30
 moi non plus je sais pas du tout ...
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:31
 moi non plus je sais pas du tout ...
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:33
 Merci les filles de m'avoir répondu :) 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.