Bebe Juin 2013 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:44
 coucou les filles !

Pareil je reçoit des bon de réduction de pampers sinon bébé9 pour les achat est raisonnable niveau prix !

Bon j'ai fait ma journée à l'hosto don arrivé à 7h45 on m'a fait prise de sang piquer dans le doigt ensuite on m'a donné a manger j'ai re eu 2h aprés piqure on ma redonné à mangé re piqure 2h aprés et donc conclusion diabete gesta positif au debut et donc j'ai un dextro je doit me piquer 6fois par jour et suivre un régime sans sucre et trés suivi sur les sucre lents c'est ouf la déprime du coup mais c'est pour mon bien et celui de la pepette !

bises les filles !


nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 23:28 - Modifié le : 03-04-2013 à 23:38

bonsoir les filles, faudrait que je vienne plus régulièrement, j'ai du retard de lecture

 

sinon test du diabète gestationnel ce matin (résultats samedi) et echo cet aprem, bb est estimée à 1,2kg (28sa+3) et tout est nickel!

dernière echo le 29 avril.

 

leiko tu as raison d'être positive pr le diabète, c'est pr le bien du bébé

nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 23:35 - Modifié le : 03-04-2013 à 23:40

samamande pr la montée de lait la bière sans alcool c'est très bien parait il

 

loraad dsl pr ton amie :-( j'espère que ça va s'arranger

 

 

pour la taille de bonnets, je suis passée d'un 90b à un 95e oups

 

j'ai rebondi un peu en vrac, dsl

j'essaierai d'être plus assidue

 

bonne nuit

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:31

 Coucou  les filles.

Lorrad je souhaite pleins de courage a ton amie pour cette douloureuse séparation d'avec son bébé.

Mon frère vient d'avoir son bébé avec 5 semaine d'avance. Un petit Enzo de 2kg et 43cm... ca fait tout petit!!! Il va super bien et a tout de suite respirer spontanément. Il n'est pas allé en néonat et ils sont rentré a la maison au bout d'une semaine!!!

 

Leiko je compathie vraiment car moi ca fait 3 semaine que mon diabète a été découvert avec le mème régime que toi et des dextros aussi 6 fois par jours. Au début c'est bien galère mais on si fait!!lol!!

Mes glycémies sont parfois un peu au dessus mais j'arrive a les équilibrer avec les repas d'après. En tout cas courage c'est plus pour très longtemps!!!

 

Moi j'ai mon écho des 32 SA mercredi prochain et il me tarde de s'avoir a peu près son poids car entre le diabète gestationnel et le poids de naissance de mon fils (3,7kg 3semaines avant terme) j'ai peur d'avoir un gros bébé.

De plus j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas encore pivoté la tète en bas.

 

Bises les filles et courage le beau temps va revenir et nous pourrons passer notre fin de grossesse dehors!!!

Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 10:48
 Merci beaucOup pour la liste ! Vivement la séance 4 et surtOut 5 ! :D La fin sera prOche !!!
Rendez-vOus cet après-midi avec la gynecO et demain pOur la 3ieme échO au pÔle ! 
Hâte Hâte Hâte 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 16:51
 Salut les filles,

Quelques semaines que je ne suis pas venue.Le forum est très actif et j'ai de quoi lire...
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas pu venir sur le forum car j'ai été hospitalisé. Beaucoup d'inquiétude mais aujourd'hui, je suis en train de guérir. J'ai eu une infection mais l'hopital ne sait pas d'où elle vient. Elle peut être virale. enfin bref, un sal microbe dont j'ai eu du mal à me débarrasser étant enceinte.

J'ai été du coup très retournée et je suis devenu plus anxieuse que d'habitude. J'ai été admise au service maternité, ce qui m'a plongé en plein coeur des accouchements, des bébés...

Enfin bref, je ne suis pas sereine mais j'espère que cette infection est belle et bien derrière moi.

J'espère que votre grossesse se passe bien et que vous êtes épanoui.

bon courage à toutes,
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:52
 coucou les filles 


Je viens de finir la valise de maternité !! Oufff il me manquait que les slips jetables et coussinets j'en ai trouvé des pas chez  à carrefour , 

pour les boites à papa j'en ai acheté une pas chér à HEMA à 5 euros elle est très jolie et existe en divers coloris ( pour celles que ça intéresse) 

sinon pas de nouvelles de l'hôpital je ne sais pas si je dois appeler ma sage femme car ça fait 2 semaines que j'ai râté mon test de diabete car j'ai vomi tous le glucose , tout à l'heure j'ai été au laboratoire ils m'ont expliqué que si je n'ai pas été appelé c'est que tous va bien mais comment savoir si tous va bien si je n'ai pas fais le test lol ( juste la prise de sang à jeun) ...je ne sais pas si ca leur a suffit pour savoir si j'en ai ou pas !!! ???? 

pour celles qui ont du diabète vous avez ressentie quelque chose ? ou on le ressent pas du tous ? 

bisous 
HELLO 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 16:54

 
coucou les filles,

 

tout dabord bienvenue à fanny, je te souhaite une bonne grossesse

 

llorad : je suis désolée pour ton amie ; j'appréhende tellement d'accoucher trop tot et de ne pouvoir profiter des 1ers moments avec bébé, cela doit etre très dur ; beaucoup de courage à elle

 

bébé-tayron; je prends du tardyferon et mis à part un peu de constipation ( et encore avec des fruits et de l'hépar çà va) je n'ai pas de soucis . ton faire part est trop joli , c'est soft et classe comme j'aime. pour ma part je pense avoir plus de 100 faire part à envoyer donc je n'aurai pas le courage de les faire moi meme

 

la sage femme m'a donné de l'homéopathie pour le sommeil "passiflora" j'en prends depuis 15j et c'est vraiment top

je vois que bcp sont en pleins dans les cours de prépa à l'accouchement!

 

sinon je suis encore quasi tout le tps allongée à cause des contractions mais j'ai quand même pu aller à mon 1er cours de prépa à l'accouchement car mon col n'est pas modifié et çà m'a fait du bien de sortir rien qu'une heure

 

demain j'ai rv avec la gyneco pour consultation du 7eme mois, je croise les doigts....

 

bon courage à toutes les "gros bidons" 

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 17:36
 Sahouma, à l'hopital, on m'a fait le test pour le diabete et on m'a dit que si je vomissais le glucose, il faudrait refaire le test. Donc si tu n'as fait que la prise de sang ajeun et que tu as vomis le glucose après, je pense qu'il faudrait que tu rappelles ton gyneco ou medecin pour qu'il te represcrive le test.

bébé-tayron, je suis aussi sous tardyféron tous les jours depuis 2 mois et jusqu'à la naissance car j'étais anémié. Je n'ai pas d'effet secondaire.


marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 18:45

 Re coucou

Sahouma pour le diabète il n'y a pas de symptomes particuliers.

Je pense que la mater t'aurais appelé si besoin. Moi j'ai fais le test au glucose car ma glycémie a jeun était haute.

Tu devrais demander a ton labo les résultats et les normes comme ca tu en sauras un peu plus.

Moi quand ca à été positif c'est la mater qui m'a appelé et on envoyé directement mes résultats en endocrino ou je suis maintenant suivis pour le diabète. J'y ai passé une journée et depuis c'est régime et dextro. D'ailleur j'ai perdu 1 kg depuis 3 semaines du coup j'en suis a +2

 

Babytaron moi aussi je prend tardiféron et pas d'effet secondaire: il faut bien le prendre au cours du petit dèj.

Bonne soirée à toutes

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 18:47
 Miss claire tu as du bien flipper!!! Courage et bon rétablissement!!!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 19:04

 

Salut les filles,

 

Bienvenue à toi Fanny !

 

je n'ai pas encore préparé ma valise maternité...ouhhh la vilaine !!! enfin faudrait que je me bouge un peu si je veux pas me retrouver en rade pour le jour J !

j'ai quand même lavé tout le linge neuf et donné de bébé en naissance, un mois et trois mois histoire de remplir les placards...c'est trop cool d'étendre du linge de bébé la première fois, je m'y reprenais à plusieurs reprises pour le pliage, pour voir ce qui me paraissait le plus pratique pour dans l'armoire !!!

par contre il me manque toutes mes affaires que je n'ai pas encore préparé !

et puis la boîte à papa aussi à faire et puis la peinture de chambre à faire !!! bon y encore du taf ! mais avec futur papa on est plutôt efficaces quand on s'y met...d'ailleurs je risque de pas suivre son rythme !

 

sahouma, tu te sens bien ? pas de malaises ? dégôut pour les aliments sucrés ? en même temps ça veut rien dire vaux mieux que tu vois avec ton gynéco pour le test du glucose s'il faut te le re-prescrire au moins tu seras fixée si tu fais du diabète ou pas.

 

pour moi toutes mes analyses sont bonnes : pas de diabète, pas d'anémie, pas de carences particulières...donc pas besoin de compléments ! alors bon courage à toutes celles qui ont des grossesses avec des désagréments ou à risques car ça ne doit pas être facile tous les jours...

 

bonne soirée à toutes

 

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 19:45
 Izabel je te rassure pour nous rien n'est près non plus, j'ai même pas lavé les vêtements de bébé et d'ailleurs tout n'est pas acheter mais demain je reçois la prime naissance donc ça devrait avancer. Mais comme j'ai pas encore la liste pour la mater et bein j'attends

Mon homme à commencé la peinture de la chambre cet après-midi.

Mais bon c'est vrai qu'il va quand même falloir qu'on s'active car le jour J va venir vite maintenant.
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:00
 par contre moi, pour la tardyferon, les sage-femmes de l'hopital m'ont dit de le prendre entre le petit dej et le dej et non pas pendant les repas. 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 20:51
 coucou,

pour le test de diabéte pas de signe particulier mais effectivement moi aussi on m'a dit que si je vomissais fallait tout refaire !
Et moi j'étais pas au dessus j'étais limite et ca a ete confirmé lors de la journée d'hier ! Je pense que tu devrais appeler ton gynéco ou ta sage femme pour refaire !

par contre moi je me trouve très base maintenant je verai ce qu'ils en pensent à l'hopital la semaine prochaine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.