Bebe Juin 2013 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 12:52
 Izabel : j'espère que ton médecin va t'arrêter plus de 3 jours quand même ! 
Pour ma part Rdv Gyneco hier , et arrêt jusqu'au débit de mon congés mater ... J'ai une tonne de truc a faire et je suis épuisée donc l'arrêt est le bienvenu ! 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 13:41
 Melathy_EE & Loradd :! Le timoferol m'as rendu malade. 

Cristaline27 : Vu que j'ai ete malade (comme une gastro) je pense qu'ils vont me le changer. 
 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 14:40
 les filles petite question: côté épilation le jour j vous faites comment ? je me disais que je vais peut etre pas le faire à la cire chez l'esthéticienne car on ne sait pas exactement quand on accouche mais peut etre me raser dès les contractions à la maison ....
Sisikam 6 messages
Sisikam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 15:04

 
OUi c'est ce que je prends mais malheureusement à mon grd désespoir ça ne passe pas avec le doliprane...

Bon courage et bon rétablissement Izabel11

bisSisi
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 15:07
 Bonjour Cristaline27,
J'ai eu très longtemps le nez bouché, je faisais des lavages de stérimar et des inhalations d'eau chaude puisque les huiles essentiels sont interdites pendant la grossesse. On m'a dit que l'huile essentiel de citron est autorisée mais je n'ai pas osé. Depuis quelques temps c'est passé. Mais maintenant c'est saignements de nez tous les matins! Et les gencives qui saignent toutes seules, j'ai très souvent la bouche en sang. Mais vu que je suis allité je ne peux pas aller voir le dentiste. 

Sinon, pour l'épilation, c'est aussi mon questionnement. Moi, je m'épile régulièrement mais là je n'y arrive pas et je ne peux pas non plus aller cher l'esthéticienne!! ça commence à être la fôret virege (l'avantage c'est qu'avec le gros bidon on ne voit rien)!!! LOL!! En tous cas, je pense que si on ne l'a pas fait le jour J, ils doivent nous raser à la maternité. Je ne sais pas. Pour mon aîné c'était en plein mois d'Août donc j'étais épilée, pas eu de soucis.

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 15:21
 coucou les filles


pour l' épilation moi franchement c'est mort depuis 2 mois , car je ne vois plus rien mdr 

donc je pense que je vais sûrement me raser car je sais qu'ils le font à la maternité ou en tous cas te donnent une tondeuse et je préfère pas le faire à la tondeuse mais le faire avec un rasoir à la maison 

bisous 
HELLO 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 16:31

 
coucou,

 

j'enchaîne avec une semaine de congés après l'arrêt maladie, ça me permettra de bien récupérer je pense. j'ai aujourd'hui envoyé un mail à mon directeur pour lui faire part de mon arrêt et lui dire que ça commence à être le début de la fin ! je ne pense pas tenir jusqu'à fin avril...

 

côté épilation, ça commence à être de plus en plus compliqué pour se raser...non seulement je vois rien, mais le ventre me gêne ! je fais donc ça à l'aveugle et à taton, mais impossible de faire un ticket droit ! je crois qu'au prochain coup je rase tout pour reprendre une forme régulière ! avec un miroir ça doit aider ;)

 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:20
 
je vois que je ne suis pas la seule à galérer, moi aussi c'est à l'aveugle !! autre question est ce qu'il faut tout raser pour l'accouchement?
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 17:45
 Pour mon accouchement j'avais "le ticket". Ils n'ont pas rasé davantage. 
J'ai trouvé ça sur un forum :

"Je suis infirmiere en salle de naissance, et nous ne rasons pas les mamans sauf un petit peu lorsqu on fait une episio ou presque tout lorsqu on passe en cesarienne, cela n est donc pas indispensable mais je t assure que pour nous il est vraiment plus facile de travailler avec une femme qui est rasee qu avec une qui ne l ai pas. En effet lorsqu on fait les petites toilettes apres l accouchement ( remise au propre du perinee) c est plus simple et moins penible pour les mamans car il n y a pas de sang seche ( difficile a enlever) car pas de poils. Pour les soignants et pour les mamans c est plus sympa. (Ticket chic ticket choc ca suffit, pas forcement rasee a blanc!)"!

A vous de voir!! Mais moi, je me dis que l'épilation c'est mieux. ça dure plus longtemps et ça repousse moins! Donc plus de chance d'etre op le jour J.
mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 20:13

 
bonsoir,

il est vrai que c'est la mission pour l'épilation impossible d'avoir une forme réguliére , effectivement le mirroir aide beaucoup mais difficile de trouver une position confort ds la baignoire ... pour le moment c'est un peu du n'importe quoi mais pas au pôint de la foret vierge lol de toute facons je compte aller à l'intistut 1 ou 2 semaines avant le therme et si bb arrive avant et bah tant pis je me dis que ce sera pas non plus un drame ils doivent en voir des vertes et des pas mures les sages femmes...

Myriam
mimi412 8 messages
mimi412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 20:18

 
bonsoir,

il est vrai que c'est la mission pour l'épilation impossible d'avoir une forme réguliére , effectivement le mirroir aide beaucoup mais difficile de trouver une position confort ds la baignoire ... pour le moment c'est un peu du n'importe quoi mais pas au pôint de la foret vierge lol de toute facons je compte aller à l'intistut 1 ou 2 semaines avant le therme si je peux encore marcher au pire je demander a mon chou de me rouler lol... et si bb arrive avant et bah tant pis je me dis que ce sera pas non plus un drame ils doivent en voir des vertes et des pas mures les sages femmes...

Myriam
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 22:23
Coucou les filles !!!

Bienvenue Sisikam !!!

Izabel repose toi bien.

Lundi on à été faire une écho affective en 3D ... 45 minutes de bonheur passé avec notre poupette d'amour et on revient avec plein de photo et 2 petites vidéos .

Et là un peu en stress, accident avec la voiture ce week end et trop de frais par rapport au prix de la voiture donc on ce retrouve sans voiture. Et oui on voulait attendre mais ou juin pour acheter une 2ème voiture et là on ce retrouve à devoir en acheter 2 d'un coup. Donc ça ne serait vraiment pas le moment que bb arrive donc un peu tracasser.

Pour l'épilation, moi c'est au rasoir et total ... pour l'instant je m'en sort encore à peu près même si ce n'est pas toujours niquel et puis le jour J et bien ça sera comme ça sera lol, ils auront surement déjà vu pire .

Demain visite mensuel avec le médecin (combien de kg ce mois-ci? Mon col est-il toujours bien?) verdict demain.

Bonne soirée les filles.

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 08:00

 
Salut Carexandre

 

j'espère que tu n'étais pas dans la voiture...et sinon, que personne n'est blessé... nous avons changé la voiture en juillet dernier, justement pour l'arrivée de bébé, je peux donc facilement imaginer qu'une voiture à la casse et envisager l'achat de deux véhicules doit bien vous stresser et changer quelque peu vos plans...peut être que votre assurance vous indemnisera pour l'accident, s'il y a expertise n'oublie pas de donner l'ensemble des factures d'entretien et de réparations ça fait monter le prix d'indemnisation...

 

 

Sisikam 6 messages
Sisikam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 08:21
 Bonjour Carexandre
Bon courage pour les réparations de voiture, 
Gardes le moral tout ça n'est que matériel même si je sais que ce n'est pas évident.
Bonne journée à toutes. 
bisSisi
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 08:43

 
bonjour à toutes,

loradd : pour mon nez bouché je mets du sino marin tous les jours (un peu plus concentré en sel pour décongestionner) mais c'est vrai que c'est pas non plus tip top et j'ai un peu de sang en me mouchant.

 

carexandre : les bagnoles c'est un gouffre, en 2mois on a déboursé 1600euros pour les 2voitures en réparations et il y aurait encore pour 2000euros car les garagistes changent des pièces en plus par forcément à changer pour faire gonfler la note...et là avec l'arrivée de bébé c'est juste pas possible. c'est un stress de se dire combien çà va nous couter encore!

 

bébé-tayron: le tardyferon ne me rend pas malade pour le moment , je le prends pendant le repas du midi et non le matin pour éviter d'être barbouillée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.