Bebe Juin 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 08:57
 Bonjour varoise,

Le soir je tombe devant la télé puis une fois au lit j'ai des difficultés à m endormir (ce qui n'a jamais été mon cas).à part lire un livre ou magasin pour te fatiguer les yeux, je n'ai pas d'autre solution. Point de vue symptôme,  À part des tiraillements dans le ventre et des douleurs sur le côté des seins, je n ai aucune nausées ni sensations spéciales. 
Bonne journée à toutes
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:04
 Bonjour varoise,

Pour moi je mets la télé dans la chambre et je m'endore. mais bon c'est pas une bonne méthode quand meme car je me reveille beaucoup de fois dans la nuit lol.
Sinon moi les symptomes j'en ai. naussés, fatigue mal au seins et fait pipi tout le temps. mais cela depend des femmes;

Bonne journée à bientot

Bises
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:12
 Merci pour vos réponses !!!! Je pensais aussi à prendre des tisanes relaxantes ? Qu en pensez vous ???
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 09:38
 tisanes de plantes et ampoules d'extraits de plantes relaxations la vie claire depuis je dors comme un bebe lol.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:44
 Merci pour l info .... Je cours à la pharmacie 
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 10:41
 Tu as la tisane bonne nuit qui est pas mal
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 10:50
 Salut les filles !

Vous allez bien ? 

Moi un peu mieux. Les nausées me laissent un peu tranquilles même si je ne mange que des petits portions pour pouvoir digérer au mieux !

Aucun souci de sommeil pour l'instant, au contraire, je suis même hyper fatiguée, ça doit être le fait d'avoir 2 enfants à s'occuper ! Pour mes 2 autres grossesses, je me souviens avoir aussi eu une période de nuits difficiles.

Votre première écho est pour programmée pour quand ? J'ai hâte de la faire et en même temps, je stresse car ce sera ma première donc je ne sais pas du tout si tout va bien...

Passez un bon week-end !
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 13:30

 
Bonjour , bon pour aujourd'hui au reveil apres avoir prit un dolipranne la douleur c'est bien estompé , juskici sa ressemble plus comme o debut a des tiraillements.

Les vomissements sont passer aussi, je vais peut etre profiter pour aller  flotter a la piscine avec mon grand de 5 ans...

Pour les problemes de sommeil je connais sa  car je pourrais mendormir un peu partt en ce moment dans la journer  que arriver le soir le sommeil n'ais plus o rdv alors je lis , je regarde la tele ou j'embete le papa un peu :) ...

 

Bon bisous les filles , bonne journer

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 17:57
 coucou les filles,

Aujourd'hui, vomissement et encore vomissement, je me demande si je dois reprendre le travail mardi?
Sinon, pour les autres symptomes, douleurs au sein, et grosse fatigue.
Ma première écho est le 26 novembre.
Ce soir, on se fait une bonne pizza maison, après, je ne sais pas si je vais la digérer .
bises
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 18:33

 
Bonne apetit a toi Annabanana...

 

Nous ayé ont as manger tot avec monfils mais la piscine sa creuse et manger tard j'ai remarquer je digere bcp moin bien depuis le debut de grossesse.

 En tout cas la piscine sa detend , tres tres bon pour nous les femme enceinte ;) ...

 

Bonne soiré a vous toutes

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

 

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 19:22

 
Pour les maman qui s'inquiete comme moi sur les medicament a prendre pdt la grossesse , j'ai trouver cette adresse de site sur un forum ... http://www.lecrat.org... il nous donne tt se que l'ont veut savoir .

 

Bonne soirée

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 20:00
 Bonsoir ! apparemment vous avez toutes des nausées ? Pouvez vous me dire à partir de combien de semaines de grossesse ça a commencé car moi j ai vraiment aucun symptôme mais j ai 1 ou 2 semaine de moins que vous ???

Merci 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 20:27
 Coucou Varoise,

Mes nausées sont arrivés à 4 semaines de grossesse.
Ma pizza était très bonne sinon, pour le moment je l'ai bien digéré, en espérant que sa dure.
Bonne soirée à toutes.
Bises
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 20:30
 Merci pour. L info ... ça me tente bien une pizza , tu m as donné envie 
Biz 
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:34

 
Bonsoir,

 

Je me joins à vous aussi!!!!!!!! test ++++ jeudi et à priori bb prévu pour le 13 juin.

 

C'est ma 4eme grossesse déjà maman de 3 garçons, avec mon mari on est super heureux.

 

Niveau symptomes juste douleur à la poitrine c tout mais je ne m'en plains pas!!!!

 

Félicitations a vous aussi pour vos +++++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.