Bebe pour mai 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:14
 si t es a 6sa c normal car c est trop tôt , les sites sont parfois bizarre car defois il me dise que je suis a moins alors que non surtout lors du dernier examen l écho correspondait bien a ma date c été kan le 1er jour de tes dernières règles ? Je peux essayer de voir si tu veus
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:17
 
le 12/08/2012
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:24
 Ce serait bien de renseigner la duré de ton cycle également pour plus de précision, pour un cycle normal (28), tu serais à 8 sem et 2 jours. Tu l'as eue quand ton écho?
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:28
 effectivement je trouve  8 sem  aussi soit il se sont planté sur la datation soit tu a ovulé plus tard ça arrive tout dépend du nombre de jour de ton cycle
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:39
 Ou alors ta gygy parle en SG? Car il y a 2 semaines d'écart entre SA et SG.
Le mieux est de rester sereine et attendre la prochaine écho du 23! Ne te mets pas de pression. 
J'espère que tout se passera bien.


nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:43
 il faut pas que tu perde courage la prochaine écho tu sera fixés en attendant profite de ta grossesse jusqu'au 23 !!
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 17:28

 
Merci les filles pour vos encouragements ,je garde espoiir mais ........

Je vous tiendrais au courant de la suite .

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 17:37

 
Salut les filles

 

Moi j'ai eu ma première écho a 5 semaines car comme j'ai des cycles irréguliers voir pas de cycle je ne pouvais pas savoir ou j'en étais dans la grossesse...on a vu une petite crevette mais pas d'activité cardiaque bien que j'étais persuadée de l'avoir vu mais tellement légèrement et j'allais pas dire au gynéco mais si regarder là! lol Il m'a fait revenir une semaine plus tard mais comme il me disait avec moi ça peut etre plus tard je suis pas règlée comme une horloge... Mais j'avais un risque de grossesse interrompue... J'ai regardé sur le net et j'ai constaté que certains parents à ce stade n'avaient meme pas vu de crevette, je me rassurais en me disant c'est déjà pas un oeuf clair et c'est au bon endroit!

une semaine après la crevette avait grandit et avait bien un coeur!!! Ouf soulagée! Et j'ai donc ovulé avec 2 semaines de retard...

 

Je me réjouis d'être lundi pour l'écho, j'aurai le carnet et tout pour déclarer à la mutuelle je crois. Alors tant que votre gynéco n'est pas sur et certain qu'il y a un problème il faut garder confiance! Ici c'est dingue mais je suis fatiguée alors que je suis en arret, ça me stresse je recommence la semaine prochaine et comme je suis femme de ménage c'est pas de tout repos! Heureusement que j'ai congé le mercredi! Mais j'ai encore des douleurs au ventre, je ne sais pas marcher longtemps et hier qd je suis montée les étages j'étais essoufflée...j'ai l'impression d'être une vieille dame c'est terrible! Et je me suis renseignée je peux pas etre écartée avant 6mois de grossesse alors je croise les doigts pour que du 3 au 6eme mois ça soit la forme comme on le dit! Bref faut que ce mois passe viiiiiiiite! mdr

 

Bisous les filles!

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:25
Bonjour les filles,
j'aimerais me joindre à vous si vous le voulais bien... je m'appelle Delphine j'ai 29 ans, je suis du 30 et je suis maman d'un grand garçon de 9 ans et d'une princesse de bientôt 5 ans et la j’attends bb3 pour le 7 mai 2013 gygy me dit que je suis enceinte de 10SG mais le site dit 9 en même temps je m'en fiche je suis plus à une semaine près lol
j'ai mon écho morpho le 22 jme languie!!!!
Gygy aussi me fait une écho chaque moi car il à l'appareil c'est trop bien du coup car j'ai déjà eu 2 écho la première pour contrôler qu'il y ai bien grossesse à 2 SG et la deuxième de datation à 6SG car j'avais des cycle complètement irrégulier d’ailleurs je suis tomber enceinte 7jours après ma date présumer de rrr lol comme quoi tout est possible!

voilà pour ma présentation!

alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:21
 salut fifi13 bienvenu
petite question qui à l'air toute conne mais c'est quoi une écho morpho?? parce que mon gygy ma rien dit à ce sujet?

merci les filles

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:24
 Coucou les filles jvoit qu'il yas des news .
 Bonanca courage sa va aller j'étais dans le même cas je n'est pas ovuler au 14éme jour donc du coup pers savais mais maintenant que j'ai eu mon échographie de datation tout et clair et effectivement j'ai ovuler plus tard que prévu lol Contente pour toi keldou bonne nouvelle youpiii .
Bienvenue a Delphine félicitation c génial de pouvoir faire l'écho chaque mois profite c'est pas donner a tout le monde lol.
J'ai vu ma gygy aujourd'hui et tout va bien sa fait plaisir , elle ma même donner ma déclaration de grossesse et des médoc contre les nausée en espérant que sa marche  par contre je suis pas immuniser contre la toxoplasmose donc pas le choix les prise de sang c'est tout les mois .
Prochaine échographie le 7novembre  et rdv aussi chez la gygy pour faire l'examen de la trisomie 21 .

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:26
 soit forte titelou sa va aller jspr toi courage.....
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:09
 Merci les filles :)

alex l'écho morpho en fait c'est une échographie complète ou gygy vérifie si tout va bien chez le bébé vessie, reins, vertèbres, doigts.... tout quoi il y en a une au troisième mois de grossesse et une au 5ème (les écho obligatoire!) j’espère que ça t'éclaire un peu!

soum moi pareil pour la toxo... d'ailleurs ça me change pas trop des 2 premiers! lol c'est trop bien quand on sort de RDV comme ça j'adore! jme languie trop le 22 moi pfou que c'est long :)

merci de votre accueil!!!

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 20:58
 oui pareil Delphine pour mes 2 premier je me suis dit on c'et jamais que je vais y échaper mais nn zut lol 
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 21:37
 Coucou 
Le morale va mieux 
J'ai parle à mon chéri ça va un peu mieux il m'a dit kil fallait pas que je me prenne la tête sur la grossesse et qu'il fallait que j'arrête dit penser mais c pas possible c même impossible enfin je vais essayer de moins y penser, ça nous obnubile 
G une écho de contrôle mardi prochain et une autre dans une semaine pour la datation g hâte 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.