Grossesse gemellaire pour mars

Discussions

Auteur
Message
marlene182 2 messages
marlene182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 07:22 - Modifié le : 31-08-2012 à 10:43
Bonjour à toutes,

Pas dit que je retrouve du monde de mes premiers temps ici ; )

Déjà maman d'un pti gars de 3 ans, nous attendons à présent des jumeaux pour le mois de mars. Le fait d'attendre des jumeaux étant une surprise et source d'inquiétudes multiples, je souhaiterais échanger avec des mamans vivant ou ayant vécu cette expérience!

Merci d'avance.
cecile382 1 messages
cecile382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 21:35
 Bonsoir Marlène

Et bien moi aussi pour ma 1ère grossesse j'attends des jumelles j'arrive a 6 mois et tous se passe super bien. Elles sont en pleines formes. Mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est se reposer et s'écouter car cela est très important.
Mes demoiselles naissent dans 2 mois car j'accouche 1 mois avant.
Pour ma part tous est presque près il ne reste que les chambres a finir mais c'est le role du papa.

Amicalement
Cécile
marlene182 2 messages
marlene182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 06:24
 Bonjour Cécile et merci pour ta réponse,

Cela me permet de me sentir un peu moins seule ; )

Comment se fait-il que tu accouches avec un mois d'avance? On te provoque l'accouchement ou une césarienne est prévue?
As-tu été malade? Pour mon premier les nausées étaient déjà fréquentes mais là c'est pire, j'attends vraiment d'arriver aux 4 mois pour que ça se calme, enfin si ça fait comme pour la grossesse de mon fils.

Question organisation à la maison, pour ton travail, le fait que ce soit des jumelles entraine t-il une autre façon de faire ou pas d'organisation particulière prévue?

Et le choix de la poussette? Ta prise de poids?
Que de questions, mais cette grossesse est tellement différente de ma 1ère, le poids j'en ai déjà pris trop à mon gout ; ) et pour la poussette on avait investi dans une bonne pour notre garçon en se disant qu'elle servirait pour le ou les suivants... loupé : )

Quant au repos, mon gynéco a prévu de m'arrêter aux prochaines vacances scolaires du coup je vais pouvoir me reposer.

Désolée de t’assommer de tant de questions mais après le stade de surprise, les questions ne cessent de nous venir en tête pour cette grossesse particulière que nous avons quand même la chance de connaître puisque cela reste un évènement plutôt peu fréquent.

Très bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.