Bebe 1 pour avril 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 08:40
 Salut Lulu,

Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Moi, c'est ma 3ème et elle n'était pas prévue ! C'est la première fois que je suis inscrite sur ce site et je n'arrive pas à faire apparaitre ma réglette à la fin de mon message, comment dois-je faire ? (je l'ai déjà créée et j'ai copié le code dans "signature" sur mon profil)

KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 08:44
 Bon apparemment j'avais déjà fais tout ce qu'il fallait pour que ma réglette apparaisse !
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:35

 bonjour les filles !!!

hier matin j'ai fait mon echo de datation j'etais a 6SA+2 et 4SG+2 et on a juste vu le sac ovulaire d'apres la taille du sac ca correspondrais a une grossesse de 5 SA+1 donc j'y comprends plus rien lol donc on a pas pu voir le bebe car trop petit ni entendre son coeur je dois donc repasser une echo de datation le 29 aout ca va etre long d'attendre !!!

sinon moi barbouiller pas mal de fois dans la journée aigreur d'estomac et pas d'appetit ( ce qui est tres rare me connaissant ) lol super fatiguer le soir et plus du tout envie de dormir tot le matin !!! je n'ai plus de tiraillement au bas du ventre mais toujours mal dans les seins et vous vous en etes ou les filles?

;
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:40
KarineC29 a dit :
“  Bon apparemment j'avais déjà fais tout ce qu'il fallait pour que ma réglette apparaisse !

 
elle est super bien ta petite reglette je suis pas chez moi mais j'essaierai de la faire en rentrant !! :-)
;
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:46
chouchou62 a dit :
“  Oui oui, avec ce type d'écho on voit bien (enfin ça dépend aussi du stade où on en est) ! On voyait le petit haricot, mais là sur la 2è ça ne ressemble plus à grand chose ! Et les 2 fois on a entendu son petit cœur, c'était incroyable ! A la 2è écho, on le voyait même battre, y avait comme des ondes autour du cœur. Ce sont des moments inoubliables ! J'ai hâte que ça évolue ! ”

 
cc chouchou !!!

 c'est une echo vaginale ou normal qu'ils t'on fait??

;
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 10:46
Une endo. Il avait essayé l'autre, mais pas assez d'urine dans la vessie, on voyait rien. De toutes façons je crois que la première écho doit être endo-vaginale, sinon on ne voit rien, c'est trop tôt.

Ce matin je suis passée chez mon doc pour montrer les résultats de ma pds. Elle a bien confirmé la pds et le petit pipi tous les mois !

Par contre elle ne m'a pas trop aidée quant à mon incompréhension sur la date de mon écho des 12SA ... J'espère que le timing sera bon pour le test de la trisomie, ça ça me fout la trouille, s'il y a un problème, je ne veux pas le savoir à 6mois de grossesse !!
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 10:55

 
ha ok ben ca doit etre pour ca qu'on a rien vu alors vu que j'ai ete dans un cabinet de radiologie et echographie il font pas d'echo ando vaginal il m'ont fait une echo normal ! oui c'est sur ca fait peur la trisomie

moi je suis immunisé contre la toxo et la rubeole je suis bien contente lol

;
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 11:50
Melissa : je suis comme toi barbouiller dans la journée, moins mal en bas du ventre, le matin je dors plus alors que je suis une grosse dormeuse, et le soir je suis obliger de me coucher tot car crever...!!! et par contre les seins sa fait 15 jours jai mal et sa me lache pas..!! bisous les filles
Cindam 6 messages
Cindam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 12:48
 Enceinte de bb1, une expérience magique que je ne regrette aucunement... Apres 9 mois d'essai un miracle c'est installé dans mon bidou. Moi et mon homme sont tellement heureux, je n'en reviens pas!! Les premier symptôme ont été retard de règle de 10 jours, très fatigué et la poitrine très tendu et douloureuse. Sa fais 1 mois que je suis enceinte, et qu'une hâte c'est d’être en avril 2013 qu'il ou elle soit dans mes bras :)
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 15:44
 Flicitation, pour ton bebe, nous on a essayer pendant 1 an et demi, et pareil un mirale est survenue... repose toi, bon courage..!!
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 21:33
 cc jaten un bebe pour le 26/04/2013 et jai tres peur kar jai vecu en 2010 une grossesse ki c terminer a laccouchemen par la venu dun bebe mort né suite au cou d mon ancien compagnon et ojourdui jai refai ma vi avec un homme ki pren soin d moi mai jai kan meme peur de perdre mon bebe encore une foi
mon peti garcon gabin né le n02/08/2010 me mank bocou et je ne c pa si je suporterai de perdre d nouvo mon bebe 
meme si on me di kil ni a aucune raison davoir peur je peu pa men empecher 
mai en tou ca mon bebe sera tou de ce bebe gabin ke jai perdu 
leslie85300
Cindam 6 messages
Cindam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 09:25
Coucou cocoguigui , 1 ans et demi c'est très long ... Tu as eu beaucoup de patiente!! Hate que nos bebe vienne au monde. Tu est de combien exactement?  Quel sont t symptôme ? Biz a toi et ton pti bb ds ton bidou :)
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 11:24
 CC, oui c long au moment ou on a lacher l'affaire avec mon copain bin je suis tomber enceinte comme quoi si c pa le destin tt sa..!! je crois je suis 5 sa + 2 jrs et toi?? mes symptomes barbouiller chaque fois que je mange, mal au sein depuis 15 jours quelque nausée mais rien de plus au debut jai eu bcps mal au ventre (douleurs des regles) 
Et toi?? bisous 
Leslie mon bebe aussi et prevu pour le 26 AVRIL...!!! bisous 
Cindam 6 messages
Cindam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 12:20
 Pareil, 9 mois d'essaie et le mois passé on a tout arrêter, chaque période des règles été une déception,  et comme par hasard retard de règles et test positif le 12 août, j'entame ma 5éme semaine demain normalement. Comme symptômes j'ai eu des grosse douleur au ventre les 2,3 premières semaine et depuis quelque tiraillement dans le bas ventre, les seins assez douloureux, pas encore de nausée :)
Mon pti bout prévu pour le 15 avril ... Et mon anniversaire c'est le 19 avril , j'aurais un magnifique petit Kdo du ciel :)
Tellement hâte que mon bidon s'arrondisse et sentir mon bébé bougé :) 
Bisou 
loli83460 8 messages
loli83460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 13:31
 bonjour les filles
moi je suis actuellement enceinte de 3 semaines pas mal de nausée je sui tré angoisser de cette grossesse psk mon homme et moi avons un souci genetique et jetai enceinte en septembre 2011 et le bb etai ateint de cette maladie jai du accoucher au 5 eme mois ça a etai trés dur croiser les doigt pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.