Bebe 1 pour avril 2013

Discussions

Auteur
Message
luv2566 1 messages
luv2566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 08:41
Coucou les filles , je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu pour avril et j'aimerais partager ma grossesse avec d'autre futur maman qui en sont au même stade que moi ou presque ! Je suis enceinte de 3 semaines environs , taux de bêta hcg à 340 en début de semaine. À très vite j'espère !
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 13:21
 Coucou, je suis enceinte moi aussi de trois semaines environ. C'est mon premier enfant! Et c prévu pour le 05 AVRIL 2013. Le taux de bêta HCG etait à 566 mardi. A bientot !
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 13:53

 
Bonjour,

 

Moi aussi je suis enceinte de BB1, avec un tres long parcours et beaucoup de difficulté.... Je suis dans ma 9emes semaine de grossesse. Date prévue d'accouchement fin février 2013...... Beaucoup de joie mais aussi beaucoup de stress.....

 

A très bientot.

Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:01
 Bienvenue, j'arrive d'aujourd'hui aussi sur ce forum !!
Jsp ke tout se passera bien pour nous toutes !!
Echo pour confirmer qu'il y a bien un bibou le 17 aout!! Et vous vos RDV ?? 

A bientot les filles
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:14

 
Bonjour,

 

Moi aussi c'est la premiere fois que je vais sur un blog.... J'espere aussi que tout va bien se passée pour nous toutes. Moi, mon prochain rendez-vous ce sera le 13/08/2012.... Je me languis car moi je suis plus souvent angoissée que zen.... lol....

Emerveillee 2 messages
Emerveillee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 19:03
 Premier bébé aussi prévu pour début avril Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse !! Oui, positivons les filles, rien ne peut nous faire plus de bien, ainsi qu'à notre bébé
brunette66 4 messages
brunette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 19:01
 Bonjour! test ++ prise de sang lundi pour verif taux Beta HCG si tout va bien BB4 avril 2013! Monome et moi croisons les doigts pour lui c'est BB1! 
A très bientôt pour de bonnes nouvelles!!!j'y crois!
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/75e84a06c89199a9e41dafdb33ab7edd[/img][/url]
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 19:57
 Félicitations et je croise les doigts pour toi et ton homme !!
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 20:01
 Dites les filles, votre ticoeurze il se met a jour ts les jrs vs ? moi nn, je vien d'aller le recreer pour qu'il se mette a jour !!!
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:26
 Cc. Avez vs passer une bne journée ? 

Ken sont vos RDV à vs ? 

En attendan vos news

A bientot
brunette66 4 messages
brunette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:57
Bonsoir! Pds confirme le test le taux beta hcg est à 106 pour 2eme semaine grossesse! ça vous parle?
Demain je prends rendez vous avec mon Gygy et je pense avoir une echo dans 15 jrs ! voilà pour nous et vous les filles? La forme ? Je trouve que je demarre un peu au quart de tour
!  Faut que je sois plus zen sinon ma poitrine commence à prendre un peu de volume et je n'ai pas de nausée!! bon a bientôt de vos nouvelles!!






 [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Rachelle 1 messages
Rachelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 10:24
  Bonjour, test ++, prise de sang ok, après un long parcours avec des cycles long (entre 40 et 52 jours).
Mon médecin traitant & ma Gynéco sont en vacances, stress un peu car FC fin décembre dernier.
J'aurais aimée connaître vos symptômes à 3 semaines de grossesse svp, 
moi j'ai la poitrine un peu gonflée, sensible ainsi que la fatigue et douleur de temps en temps à l'ovaire gauche.
Je suis impatiente de lire vos réponses, Merci.
brunette66 4 messages
brunette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:58
 moi j'ai vu le remplaçant de mon médecin traitant pour me rassurer! je passe une echo ce soir
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:05
 Cc rachelle, moi je serais a 4 semaines grossesse samedi et j'ai tres mal a la poitrine, je ne peux deja plus dormir dessus tellement ca fait mal, je suis tres fatiguée et je sieste des ke je peux lol et douleurs en bas du ventre ms c bb ki fait sa place !!!

Cc brunette66 tiens ns o courant de lecho alors  !!!!!  Moi trop hate d'être au 17 AOUT pour lecho de datation. Et le 16 g RDV avec sage femme... Savez vs comment se passe la premiere visite chez sage femme ? 

A biento les filles
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:25
 CC les filles moi cest fanny jhabite a coté de lyon et jai découvert lundi qu'une petite crevette a réservé sa place dans mon bidou(bb1)  alors je suis la plus heureuse et jaimerais faire des rencontres avec les maman au meme stade que moi . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.