Bebe 1 pour avril 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:13
 euh ouais c'est clair changes de médecin lol
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:17
 Mais je v le faire je veut pas mettre mon bebe en danger...!!!je l'aime deja tant 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:59
Ahlala les filles je suis dégoutée : je suis pas immunisée contre la toxo !!!!!!
A moi les prises de sang tous les mois, moi qui déteste ça !! Pfffff ...

Biz à toutes !
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:10
 Je suis comme toi je deteste sa.. bon courge...
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:12
 
bienvenu au club :-)
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:12
 
bienvenu au club :-)
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:12
 
bienvenu au club :-)
biboudiya 4 messages
biboudiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 19:41
 Kikou!!!

Je vien de découvrir que je suis enceinte il ya  deux jourrr!!!!
super contente , apparement bebe prevue en avril 2013 comme vous 
Trop happy!! je souhaite de tout coeur faire partager cette joie avec vous toute !!!
Merci de me donner des conseil et de m'aider 

biboudiya 
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 19:50
 felicitationn... des conseils je c pa trop je suis novice dans se domaine lol. c pour ken en avril?
biboudiya 4 messages
biboudiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:11
 c'est pour le 21 , sa été confirmé par l'amie medecin de mon homme 
mais pas par gygy et toi t a combien de mois de grossese?
biboudiya 
biboudiya 4 messages
biboudiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:17
 oups dzl g pas vue 3 semaine :)
Super en tous cas felicitation et je te souhaite plein de bonheur :)
biboudiya 
Guest1294295
5 messages
Guest1294295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:33
 Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles.

J'ai appris sur d'autres forum que l'écho de datation ne fait pas parti des échos obligatoires. Elle rassure les mamans et permet de s'assurer que l'on ne fait pas une grossesse extra-utérine. Pour certains médecins, si le test sanguin confirme la grossesse et qu'il n'y a pas de douleurs flagrantes ( pliée en 2), l'écho des 3 mois suffit à confirmer officiellement la grossesse et permet de calculer de manière plus fiable l'état et l'âge du foetus.

Par contre il existe bien des médicaments pour les nausées du premier trimestre, il devrait réouvrir son Vidal.... Je n'ai pas de nausées mais j'ai lu que le gingembre sous toutes ses formes est bénéfique. Il y a aussi les médicaments homéopathiques pour le mal des transports.

Moi c'est maux de ventre réguliers (mais pas permanents) qui me rappellent les règles ce qui ne me rassure jamais.Surtout quand çà me réveille la nuit :-(.

Bonne soirée
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:02
 Ben moi c exactement les douleurs que j'avait et la pharmacienne ma conseiller d'aller au urgence mater vu ke mon médecin na pas l'air tres compétent... ji suis allez du coup et jai u une sage femme qui ma fait une écho pour voir si tt,allez biens et voir si c t pas une grossesse extra utérine et nn la poche c former au bon endroit tout va bien, elle ma dit que le premier moi le mal de ventre et normal car l’utérus se prépare pour le bébé et qu'il grandit pour lui laisser la place..!! Temp quil ni a pas de perte de sang pas de besoin de s'alarmer sauf si vraiment ta des douleurs insupportable dans c k la va au urgence mater..!!!
 
La prochaine fois que j'irai le voir je manquerai pas de lui dire... 
bidou : moi d'pres mes calcul a moi sa serai pour le 26 avril 
lulu882 4 messages
lulu882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 22:44
 
coucou a toutes

rassurez vous pour ma première grossesse je n'ai eu aucuns symptôme de grossesse mis à part les seins douloureux et l'absence de mes règles et tout c'est parfaitement déroulé
lors de cette grossesse je fumais je n'ai pas reussis à arrêter mais rassurez vous votre corps va la rejetter de lui même je n'ai jamais arrétée mais j'ai tout de même énormément reduit ma consommation de ciguarettes pas par choix(un peu quand même) mais cela me dégouttais et là pour ma deuxième grossesse cela me fait pareil

pour les filles non immunisées contre la toxo comme moi et bien ne vous en faites pas les infirmières  des hôpitaux sont vraiment douées car moi les pds j'ai horreur de ça et en plus je suis tellement stréssée que quand on pique soit mes veines se planque soit je donne pas de sang donc quand je vous dis qu'elles sont douées je c de quoi je parle

et pour moi les filles je n'ai pas encore de rdv avec ma gygy car elle m'a dit que de toute façon elle prennait pas de rdv avant 12sa donc à part le test pipi et les petites nausées et la fatigue  je ne saurrais rien avant mi-septembre

voilà je suis pas une pro mais cas comme je suis à bb2 si vous avez besoin je suis là bonne nuit à toutes
dalea 1 messages
dalea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 06:36
 coucou les filles je suis nouvelle sur ce site. j'ai eu les resultats de ma pds jeudi, ce sera un petit bebe d'avril (aux alentours du 20). j'habite dans le jura et j'aimerai aussi rencontrer et partager avec des futurs maman un peu sur tout et sur rien... tout se passe bien pour vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.