Bebe 1 pour avril 2013 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 08:13

J+2 et me dis qu'il ne sortira jamais !!! 

Mes pieds commencent à souffrir, je fais un peu d'oedeme :(

J'espère qu'il ne prend pas trop de poids parce qu'il va falloir le sortir !

Sinon tout va bien, je dors bien mais suis réveillée vers 6-7h du mat et parfois fais une petite sieste.

Bon courage à toutes pour ces ultimes moments d'attente !

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:22

 
Coucou les filles,

 

Tyty56, ne t'inquiètes vraiment pas pour l'accouchement, on est très bien prise en charge, je ne sais pas si tu veux la péridurale mais dis toi que ça soulage vraiment, moi dès que je l'ai eue je n'ai plus eu aucune douleurs. Le plus embêtant pour moi a vraiment été après l'accouchement vu que j'ai eu déchirure + épisio j'ai eu pas mal de points et c'est ça qui est désagréable le temps que ça cicatrise.

Franchement si c'est à refaire demain je dis ok pas de soucis, j'en ai vraiment que de bons souvenir malgrès déchirure et épisio + cuillère car Lucas avait le cordon autour du cou !

Dis toi que tu es entre de bonnes main, il faut leur faire confiance ils connaissent bien leur boulot et pratique beaucoup d'accouchement tous les jours !!!

Trop dommage pour les vergétures...

 

Allez bon courage à toutes !

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:42
 CecileSeb :  Merci pour ce soutien, sa me réconforte pour ces prochain jours :).
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:22
 coucou a toutes!!

je viens vous annoncer la naissance de robin qui a eu lieu le vendredi 5 avril à 23h09.

le petit monstre a décidé de pointer son nez 2 semaines plus tôt (prévu le 19 avril) pour le bonheur de maman, et pour le stress du papa (pas fini la chambre, il était en panique)

après avoir perdu les eaux au matin à 3h30 dans mon lit, pris une douche rapidos pour être a la maternité à 3h50.
arrivé sur place, je n'avais toujours pas de contractions mais dilaté de 2 cm comme me l'avait dit le gynéco 3 jours précédemment.
toujours pas de contractions à 13h00, ils décident donc un déclenchement qui a été effectif réellement à 14h00.
et à partir de là, salle d'accouchement jusque 22h45 pour une dilatation à 10. et enfin j'ai pus mettre au monde mon fils en un peu moins d'une demi heure.

et depuis que du bonheur. resté 4 jours, sorti le mardi à 12h00. Robin fait déjà ses nuits depuis 5 jours et pleure super rarement (juste quand il a les fesses à l'air, lol)

bonne chance à tous!



stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:32

linceydu59 feliciatiions !

Tu en as bien de la chance, moi prévu le 16/04 et toujours pas la le sacripant!

Un vrai ange ce petit Robin, tu allaites ? 

Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:44
 @stefsl : tu dois te rendre quand à la maternité pour être déclenchée ?

Moi, elle est prévue pour le 26/04 mais toujours pas de contractions, je peux encore faire de longues balades, mes courses,...
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:06

j'ai rdv à la maternité le 22/04 pour contrôle et si tout va bien ils me declenche a 41+4

En Italie ils te déclenchent plus tard qu'en France.

 

Cependant j'espère qu'il se décidera de sortir ce wkd max !!!

Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:12
 Ah oui effectivement !
C'est bizarre, nous ici, ils nous disent que c'est dangereux de les laisser trop longtemps après le terme. Bon en même temps, je suis née une semaine plus tard que prévu, ma mère a dû être déclenchée et j'étais en bonne santé
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:59

Une grossesse peut aller jusqu'a 42 semaines mais si le foetus va bien il n'y a pas de raison de le faire sortir avant qu'il le décide.

En plus parfois la date d'ovulation est erronée.

Enfin toujours est-il je commence à être impatiente de rencontrer mon fiston :)

J'ai eu juste quelques douleurs style regles et des decharges dans la región pelvienne la semaine dernière et là depuis 2 jours.

Quand il bouge je sens bien que ça appuie sur le col... j'espère qu'il travaille deja ce col et que Mr bb fraille son chemin !!! 

Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:14
 Les décharges ça doit faire 2 mois que je les sens mais avant elles étaient supportables là ça fait vraiment très mal !
Sinon, hormis ça, je n'ai rien d'autres !
Pffff, moi aussi je m'impatiente ! Encore une semaine...
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:04
 bjr a vous toute j espere que vs aller bien moi depuit hier j ai des contraction mais supportable donc sa va cette nuit j ai bien dormi mais la se matin les douleurs  sont de retour donc je surveille

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-261465.png[/img][/url]
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:46
 bonjour!!!
 moi mon therme est prévu pour le 28 avril mais pour le moment aucun signe de larrivé de bébé juste qlq petites contraction rares... je nen peux plus, je suis tellement pressé bien que jai un peu peur aussi, cest mon premiers je trouve le temps trop longs... :'(
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:47
 bonjour!!!
 moi mon therme est prévu pour le 28 avril mais pour le moment aucun signe de larrivé de bébé juste qlq petites contraction rares... je nen peux plus, je suis tellement pressé bien que jai un peu peur aussi, cest mon premiers je trouve le temps trop longs... :'(
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:48
 bonjour!!!
 moi mon therme est prévu pour le 28 avril mais pour le moment aucun signe de larrivé de bébé juste qlq petites contraction rares... je nen peux plus, je suis tellement pressé bien que jai un peu peur aussi, cest mon premiers je trouve le temps trop longs... :'(
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 07:58
ben moi j avais des c ontraction y a deux jour ma pas assez regulier mais douloureuse donc j attend car la depuit plus rien donc sa devient tres t res longt sérieux

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-261658.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.